Francis Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Il y a 5 heures, Aboc a dit : On veut voir (*sadique) J'avoue. Je crois qu'on est nombreux à vouloir voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 T'es obligé, maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 La video stp [emoji6][emoji226][emoji225]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpv44 Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Allez voilà c'est cadeau!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Génial ! Comment t'as fait pour le récupéré dans cette eau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpv44 Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Et bien en caleçon dans l’étang, je voyais encore l'auréole du plouf, donc je le situais à peut près, heureusement j'avais pied du coup j'ai ratissé le fond avec mes pieds, j'ai également vu des petite bulle d'air remonter a la surface. Je m'attendais à retrouvé mon accus explosé mais non il n'a rien juste un léger déséquilibre mais rien de méchant. Pour le drone lui il est toujours dans le riz, on verra bien. En tout cas, j'en tire la leçon que la prochaine fois que je vole dans un lieu où il y a de l'eau, je colle un bloc de polystyrène sous le drone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 13, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 LoL à croire que les ZMR aiment trop l'eau ! il y a 51 minutes, Fpv44 a dit : Et bien en caleçon dans l’étang il y a 51 minutes, Fpv44 a dit : heureusement j'avais pied du coup j'ai ratissé le fond avec mes pieds J'ai fait pareil il y a 51 minutes, Fpv44 a dit : Pour le drone lui il est toujours dans le riz, on verra bien. J'ai passé le mien au décapeur thermique il a redécoller direct et il vole encore il y a 52 minutes, Fpv44 a dit : je colle un bloc de polystyrène sous le drone Très bonne idée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizmo Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]merde pour toi Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Merde pour qu'il refonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 heureusement que c'etait pas profond...bien joué Dommage, une cam sur la rive en parallele aurait ajoutée à l'ambiance ... jeter de commande, de lunette , de fringue et course effrené dans l'etang perso je ne vole plus au dessus de l'eau, je regarde les autres voler 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 il y a 2 minutes, rottelman a dit : perso je ne vole plus au dessus de l'eau, je regarde les autres voler +1, depuis ma mésaventure l'année dernière au moins de Juin quand ma machine a rebondi plusieurs fois et est tombée dans un étang je reste à minimum 10 mètres de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 On dirait que tu étais en fin de batterie, on entend ta fc biper "maday" [emoji14] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 il y a 10 minutes, Syrex a dit : On dirait que tu étais en fin de batterie, on entend ta fc biper "maday" lol en tout cas amerrissage est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fpv44 Posté(e) Juillet 13, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 13, 2017 Oui plus de batterie, c'est bien d'avoir le retour de tension dans le masque, mais il faut le regarder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2017 (modifié) Il doit y avoir moyen d'utiliser les portes clé à la con pour marin qui au contact de l'eau se désagrègent et libèrent un ballon... (quitte à en mettre deux pour le poids) faut que je regarde les bidules accrochés aux clés de mon pÔpa... (car moi aussi je joue au dessus de la flotte des fois..) Kcnarf. Ps: pour finir, elle est commercialement grillée ou pas cette Runcam ? toujours trouvable ou c'est zob ? Modifié (le) Aout 19, 2017 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2017 il y a 52 minutes, naviluminor a dit : pour finir, elle est commercialement grillée ou pas cette Runcam ? toujours trouvable ou c'est zob ? dispo en ce moment sur Banggood, elle est souvent hors stock mais elle revient régulièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Aout 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 19, 2017 Drôle de situation cette histoire... Kcnarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 salut, vous conseillez quoi en protection de la cam (impression 3d, protection silicone acheté sur internet ...) Vous feriez a combien une protection imprimé en 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Perso j'utilise une protection imprimée en TPU, c'est pas mal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Aout 22, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Tu l'imprimes toi ? (tu la ferais a combien?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 22, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2017 Yes c'est imprimé à la maison ^^ Envoie moi un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3rja Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 LoL à croire que les ZMR aiment trop l'eau ! Très bonne idée [emoji14]Decapeur thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLADE98000 Posté(e) Aout 23, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Salut à tous,Je possede cette cam, j'en suis content dans l'ensemble mais j'aimerai avoir votre retour sur un point. Filmez vous en 30 ou 60 fps? J'ai vu qu'il existe des logiciels pour limiter les vibrations de la video, lequel utilisez vous? Faites vous du post traitement car les videos que je vois en ligne, ne sont pas du tout comme les miennes. Filmer en 60s et réduire à 30 fps pour la regarder donne-t-il de bon résultat ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Il y a 3 heures, BLADE98000 a dit : Filmez vous en 30 ou 60 fps? Je filme en 60fps mais en ce moment je m'essaie à quelques rendus en 30fps, ça adoucit bien les mouvements même si je trouve ça moins fluide Il y a 3 heures, BLADE98000 a dit : J'ai vu qu'il existe des logiciels pour limiter les vibrations de la video Si tu trouves un truc qui arrive à stabiliser de façon logiciel un vol en quad j'achète direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 23, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2017 Il y a 5 heures, Maelremrem a dit : Je l'utilise tout les jours ^^ Sur tes vidéos de FPV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés