rottelman Posté(e) Mars 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2018 Vous allez apprendre quelque chose ce soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Mars 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2018 J'ajoute la conclusion car elle est nécessaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLoutre Posté(e) Mars 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 7, 2018 Ducoup sa pue ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2018 En gros il dit la même chose que sur sa première vidéo: Betaflight 3.3 et Butterflight volent très bien, pour lui il ressent pas vraiment de différence.La nuance vient du fait qu'il dise que c'est pas "scientifique" de se baser que sur son avis, ce qui est tout à fait vrai. Et que donc chacun devrait tester et choisir entre celui qu'il préfère. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2018 il y a 31 minutes, Arnotobus a dit : En gros il dit la même chose que sur sa première vidéo: Betaflight 3.3 et Butterflight volent très bien, pour lui il ressent pas vraiment de différence. La nuance vient du fait qu'il dise que c'est pas "scientifique" de se baser que sur son avis, ce qui est tout à fait vrai. Et que donc chacun devrait tester et choisir entre celui qu'il préfère. Oui et Uav tech dit à peu près la même chose. Les 2 filtres sont quasi identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyZeun57 Posté(e) Mars 8, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2018 Si vous avez la patience voici pas mal de réponses à vos questions : Pour ma part après quelque test sa tourne mieux qu’en 3.2.5 en stock, pour une machine sur 2 je dirais .J’ai essayé 8/8 dshot600 sans OC et c’est là que j’ai eu les meilleurs résultats, peut être car nécessitant moins de filtrage.32/16/16 avec OC à 196 j’ai moins aimé et plus de réglages à faire derrière mais c’est normal. Sur le papier le résultat du filtrage est le même pour butter et beta , mais le procédé est différent , et inclue forcément des avantages ou inconvénients comme l’explique les devs. Si autant de gens on senti une différence sa n’est pas pour rien, bien sûr que l’effet placebo est un peu de la partie, mais quand même , il faut essayer, suivant les machines les résultats seront différent . En tout cas sa promet pour l’avenir de cette fork . https://youtu.be/OR-772OqRoQ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2018 Lire un post quasiment entièrement rédigé en Klingon est très déroutant Merci à vous, habitants d'Oxo La Denrée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2018 Ptite discussion entre gars qui kiffent un peu Kiss je l'avoue mais ça ne ressemble pas qu'à du troll Source : http://bit.ly/2CPUVSF7 En gros les 2 CPUs ne font pas beaucoup mieux qu'un seul F7... Par contre ça permet d'exécuter à la fois du code fermé et du code ouvert Quand je vois toutes ces galères de looptime, filtre, filtre stage 2, pas filtre, CLI... Jsuis bien content d'avoir mon quad principal sous Kiss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2018 De toute façon butterflight est GPL, l'idée d'en avoir un bout fermé serait extrêmement compliqué et dans l'interview avec Kabab les dev ont bien dit que le but est de rester Open source et pourquoi backporté les évols sur Betaflight. L'aspect multi processeurs ne fait que suivre l'évolution de l'informatique et électronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 8, 2018 Will see comme on dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 (modifié) Le 08/03/2018 at 11:46, raskar a dit : L'aspect multi processeurs ne fait que suivre l'évolution de l'informatique et électronique Hmm pas trop d'accord, l'évolution de l'informatique ces dernières années c'est le multi cores pas le multi processeurs. Au final il n'y a que les applis serveur et les super calculateurs qui sont en multi cores et c'est surtout pour exécuter des tâches facilement parallélisables et synchronisables. Ici on est sur du temps réel, avoir 2 procs est un gain de puissance, mais il faut encore que ça ne soit pas absorbé par la latence des "syncs" entre cpu. L'avenir nous le dira En attendant j'ai choppé une revolt v2 sur HK à 16€ pour ne pas mourir idiot. Modifié (le) Mars 13, 2018 par Lork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 la 0.500 est plutôt cool chez RF tu verra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 Mon HelioRC devrait arriver demain en attendant on peut déjà étudier le superbe schéma de câblage de Philipp Seidel ! Les soudures en dessous de la board ça fait chier Heureusement que j'ai prévu des ESCs 4 en 1 ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anta377 Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 13, 2018 Salut, est ce qu’avec cette carte on peut commander via l’osd du vtx tramphv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2018 Si on regarde le câblage je dirais oui. Le TBS a son smartaudio branché en tx5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2018 Je rêve ou faut overclocker l'HelioRC ?! Source 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2018 Arf j'ai déjà mal au crane je regrette déjà l'aventure 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2018 ça sent l'expo d'Oblivion sur l'établi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2018 Je sens la FC qui a dut être conçut pour BF et ils ont bifurqué à la dernière minute mais la production était déjà en cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2018 moi je dit que sa sent juste le business de fc a vendre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2018 J'ai été pris par la hype 😪 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2018 pas grave jeune modérateur a deux roues ... ont ce fait tous hyper un jour ou l'autre ....t'es excuser d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Mars 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 14, 2018 Le 05/03/2018 at 09:52, ResO a dit : Pour pas mourir bête... j'ai une hobbywing f4 combo, 4 racerstar qui trainent un r-xsr un vtx (pas smart) et une swift micro... du coup je vais tester ca ! Moi j'ai la frame Je crois que je vais me laisser tenter par une bonne grosse "Tart-IN". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mars 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2018 Tous ces filtres miraculeux affectent ou améliorent la qualité de la vidéo d'accord, mais pour le pilotage pur, n'est ce pas un peu de la branlette ? (en tube) Keufran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Mars 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mars 15, 2018 il y a 6 minutes, naviluminor a dit : Tous ces filtres miraculeux affectent ou améliorent la qualité de la vidéo mais pour le pilotage pur, n'est ce pas un peu de la branlette ? (en tube) Ah ben non, justement. Ces filtres permettent une lecture beaucoup plus rapide du gyro. Ils ne sont là que pour améliorer le pilotage. Sauf si j'ai loupé 25 posts.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés