doulbix Posté(e) Mars 10, 2018 Signaler Posté(e) Mars 10, 2018 Bonjour à tous Alors voilà comme dis dans le titre je fais un petit tuto pour modifier le masque ev800 en diversity Alors le résultat n'est pas très esthétique vous me direz mais le résultat est bien là Pour cette modification j'ai acheter un quanum hb5808 et bien sûr enlever le module d'origine du masque Il n'y as que 4 fils à souder le ground/5v/audio/vidéo l'audio n'est pas obligé mais je vole avec le son moi ! Après juste à couper un peu le plastique du masque pour laisser passer les pins du rx bien sûr je n'ai pas réussi à la mettre à l'intérieur directement il n'y avait pas assez de place Pour plus d'explications je vous mets les photo en pièce jointe Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas bien sur Quadrialement 7
doulbix Posté(e) Mars 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 10, 2018 Ah merci je pensais pas qu'on me dirai ça !
Qnnk Posté(e) Mars 11, 2018 Signaler Posté(e) Mars 11, 2018 En effet pas dégeux. @YKS Aircrafts avait changé son RX aussi sur son masque fatshark
Lucas BtR Posté(e) Mars 11, 2018 Signaler Posté(e) Mars 11, 2018 Il y a 15 heures, doulbix a dit : Ah merci je pensais pas qu'on me dirai ça ! Ça donne même un style 1
Motard Geek Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 C'est clairement pas dégueu ! Merci pour le partage 1
ketshoo Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 (modifié) Vraiment sympa ! Si tu veux upgrade encore un peu plus, sur mon Ev800 j ai intégré pour ma part un DVR avec des boutons déportés sur le dessus Modifié (le) Mars 12, 2018 par ketshoo 1
doulbix Posté(e) Mars 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 Oui j'avais vu ça aussi mais j'ai un mini hmdvr-S sur le quad 1
doulbix Posté(e) Mars 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 Avec ma petite intro qui vas bien https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10213969236018060&id=1624922431
gemini Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 salut ! ce hack ne me concerne pas du tout mais c'est vraiment une superbe idée et du bon taf !
doulbix Posté(e) Mars 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 Merci gemini et avec tes superbes antennes ça marche du tonnerre 1
doulbix Posté(e) Mars 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 Je suis ravi de tous vos retours très sympa
mickteul Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 Beau boulot ! Cela va en attiré plus d'un à mon avis. 1
etienne etienne Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 (modifié) Merci pour le tuto! A essayer, ca a l air top. Mais pour l'instant mon probleme majeur avec ce masque est l'autonomie. Quelqu’un aurai t’il une solution? Je voulais remplacer la batterie mais je n'ai pas trouver de plus grande capacité en 1S. Savez-vous si ça peut prendre du 2S sans soucis? Merci Modifié (le) Mars 12, 2018 par etienne etienne
doulbix Posté(e) Mars 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 Oui ça prend le 2/3s mais avec le câble qui est fourni avec pas en direct comme avec la batterie d'origine En revanche aucun soucis de ce côté là la batterie tiens bien pour ma part
Invité Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 Voila le principe Je devais faire un article a l'époque mais pas le temps...
nocif13 Posté(e) Juin 7, 2018 Signaler Posté(e) Juin 7, 2018 Bonjour on doit obligatoirement dessouder le rx5808 qui est sur la platine de la 1ere photo?
nocif13 Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 Je fais une boulette je m explique en dessoudant le module d origine les pâtes de cuivre sont venu avec le rx sauf ceux du haut que j ai pu bien dessouder. Puis-je pointer les 4 filles ailleurs en suivant les maps?
DJox Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 Je ne connais pas le mappage de ce PCB, mais avec un multimètre en mode continuité tu devrais pouvoir t'en sortir. Gratte un peux là où les pastilles ont été arrachées histoire de trouver du cuivre afin de pouvoir y pointer une sonde du multimètre, puis suit les traces autant que possible pour chercher où te raccorder au mieux. Tu as de fortes chances pour que ça passe par des diodes, résistance, ... pas loin. C'est alors simple de souder un fil sur le côté d'un de ces composants. Si jamais tu te retrouves sur une patte hyper serrée genre pin de µC, tu peux utiliser du `magnetic wire` très fin pour t'y raccorder histoire de ne pas souder plusieurs pins ensemble
doulbix Posté(e) Juin 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 Aïe aïe aïe la je ne suis pas sûr que tu puisse faire ça tu as dû y aller fort pour toute les retirer il y en a plus une seule ! Avec un multimètre oui tu devrais pouvoir trouver en le mettant en test de conductivité
nocif13 Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 il y a 1 minute, DJox a dit : Je ne connais pas le mappage de ce PCB, mais avec un multimètre en mode continuité tu devrais pouvoir t'en sortir. Gratte un peux là où les pastilles ont été arrachées histoire de trouver du cuivre afin de pouvoir y pointer une sonde du multimètre, puis suit les traces autant que possible pour chercher où te raccorder au mieux. Tu as de fortes chances pour que ça passe par des diodes, résistance, ... pas loin. C'est alors simple de souder un fil sur le côté d'un de ces composants. Si jamais tu te retrouves sur une patte hyper serrée genre pin de µC, tu peux utiliser du `magnetic wire` très fin pour t'y raccorder histoire de ne pas souder plusieurs pins ensemble Genre pour le 5v me pointer sur le composant au bout du trait
nocif13 Posté(e) Juin 8, 2018 Signaler Posté(e) Juin 8, 2018 il y a 1 minute, doulbix a dit : Aïe aïe aïe la je ne suis pas sûr que tu puisse faire ça tu as dû y aller fort pour toute les retirer il y en a plus une seule ! Avec un multimètre oui tu devrais pouvoir trouver en le mettant en test de conductivité Oui j' ai juste relève la partie du bas est tous est venu avec
Messages recommandés