Nat42 PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Vivement le tirage au sort!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac9440 PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Merci d avance pour ce beau cadeauâ€ïž 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kinto-Un PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Un grand merci Ă tout le staff de WeAreFPV ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
slymofpv PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Merci pour ce concours et bonne chance Ă tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Micky51100 PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Cool un bon chĂąssis Ă testĂ©. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arnotobus PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Original ce chĂąssis. Merci pour le concours ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stefo FPV PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Salut ! Merci pour ce concours, ça m'a permis de m'inscrire sur votre forum... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zanth11 PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Aller je participe mĂȘme si j'ai dĂ©jĂ quelques chantiers en cours !  Merci WAF 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ZAKHINTOS PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Mmmh j'ai dĂ©jĂ une idĂ©e de build pour cette frame. Bonne chance Ă tous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
f2so fpv PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Merci Ă lâĂ©quipe ââ WE ARE FPVââ vous faites un super boulot. continuez comme ça đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eoytronic PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Merci pour le concours et fĂ©licitations pour les 1000 abonnĂ©s! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Breizh rotor PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Au top votre concours, continuez comme ça on vous adore Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mickteul PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Une frame typĂ©e race ne ferait pas de mal pour complĂ©ter mon setup Bonne chance Ă tous et merci WAF pour le concours !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
BLADE PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Salut n'ayant pas de drone 5 pouce et voulant en monter un cette frame serait bien pour mon projet alors je tente ma chance đ merci pour ce sympa petit concours đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bleep PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Cool je vais tenter aussi ma chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Max So PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Merci pour le concours Ă©tant dĂ©butant une super occasion Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
S00lfly PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Sympa cette frame ! J'ai jamais gagnĂ© aucun concours/giveway, mais je tente encore le coup 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laure PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Super concours qui en plus de promouvoir le forum, met une super frame sur le devant de la scĂšne đ Pour l'avoir dĂ©jĂ vu en action, cette frame est une vraie bĂȘte đđ Alors je tente ma chance đ Un grand merci pour ce concours đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yohann serpaud PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Super concours !!!Merci Ă toute l'Ă©quipe!!!! C'est une frame magnifique je vai me rĂ©galĂ© si je gagne đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lassana PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 J'Ă©tais Ă deux doigts de commander cette frame ce concours tombe nickel đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
UgooneFPV PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Ben c'est bien cool !!! la barre des 1000 passĂ©s !  et le concours avec un lĂ©tal conception encore plus !! il font rĂȘver ses chĂąssis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
l4ur3nt PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 OMG troooop trop bien cette frame ! Merci les gars pour nous laisser la chance de la gagner . je participe et que le meilleur gagne đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Wibration PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Woaw woaw woaw ! Cette frame est ultra sexy, et en plus on peut la gagner ? Je serais fou de ne pas y participer ! Aller hop, on croise les doigts (et les fesses) et on demande Ă la copine de nous faire cocu pour maximiser les chances ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Clems46 PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Bonjour Ă tous ! Ăa doit faire un an que je suis sur ce forum, et c'est top ! Toujours l'information qu'il faut ou le tutoriel qui va bien ! Je participe ! J'espĂšre gagner cette fois :-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
selony PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 (modifiĂ©) Yop tout le monde... je l'aurais un jour! je l'aurai Je participe! youpi ModifiĂ© (le) Mars 19, 2018 par selony Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés