chaps PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 l'aileron c'est pour ramasser les feuilles ? allez je tente ma chance sans trop y croire bravo a lâĂ©quipe WAF pour tous ce que vous faite Bizoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nrk26700 PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Au top !! Bonne chance tout le monde et GG les 1k 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Papaye PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Une jolie frame! Le concept de l'aileron est curieux, j'aimerai bien tester le pilotage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
raskar PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Jolie chĂąssis! Aller +1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FroggyFPV PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Super idĂ©e pour fĂȘter ça ! Un grand merci Ă toute l'Ă©quipe WaF. Forum au top et communautĂ© grandissante ! Longue vie Ă WaF. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nikus972 PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Et bien en voila une bonne idĂ©e. J'ai toujours pas de petite bete comme ca, mais un jour je vais m'y mettre, qui sais peut etre grace Ă ma chance et Ă la loterie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Unsigned PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Super initiative. Je viens d'arriver sur ce forum et je serais bien curieux de pouvoir tester ce fameux aileron. Merci Ă vous. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David Aspen PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Pour ne pas mettre qu'un mot je mets donc une REPONSE !!!! Bonne chance Ă tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Safandre PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Super ce concours! FĂ©licitation pour les 1000 membres et tout le boulot fourni!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Babiluzion974 PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Merci beaucoup pour ce concours et longue vie Ă wearefpv Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ben01630 PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 GĂ©nial merci pour ce concours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Raaf PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Super Forum qui m'a beaucoup aidĂ© et trĂšs belle frame au passage!!! EspĂ©rons que la chance soit de la partie! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Natch88 PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Bonjour bonjour tous le monde ... Un super concours? Et une super Frame? Je tente ma chance đ on ne sait jamais đ€Â Thx wearefpv!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ozarm PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Alors c'etait ca la surprise dont tu parlais sur FB. Moi qui recherchait une nouvelle frame, je tente ma chance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Val PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 MErci pour le concours WAF ! il a l'ai trop stylĂ© avec cet aileron ! good luck ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jumnico31 PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Il a l'air bien cool ce chĂąssis en plus avec l'aileron. Merci pour le concours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DJox PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Une frame avoir spoiler? Ăa se test Merci pour le concours WAF! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GodsWarrior PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Je n'ai pas comprit le concept de cet aileron, il doit freiner l'engin vu qu'il vole pencher en avant....  En tout cas, bonne chance aux participants. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 De ce que j'ai captĂ© ça permet de "plaquer" le quad au sol et donc de faire du full throttle sans partir sur la lune et rater la premiĂšre gate venue Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matthias "Mattoucassetout" PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Bravo, super Ă©quipe !! quel beau cadeau pour un concours whaou ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
AeroSoap PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps et celui qui se contente de peu ne manque de rien... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Med974 PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Merci pour le concours, je suis curieux de savoir ce qu'apporte cet aileron, vivement le test. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Malsaint PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Au top merci pour le concours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mathieu PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Super le concoure!!! Super chassie!!! Super groupe!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Preto PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Mars 19, 2018 Aller je le tente jamais eu de frame aussi legere Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés