Motard Geek Posté(e) Avril 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 Pour les anciens du fofo qui n'auraient pas vu la vidéo et les 2 ptits lots en plus Faites péter les poces bleus 5
Alien3031 PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Super concours je tente ma chance et surtout super forum tres interressantđ
dvdrw Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 Mon Dieu, je n'ai rien demandé ... aujourd'hui. Puis-je s'il vous plaßt gagner cette merveilleuse beauté?
Kalimero PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 3, 2018 (modifiĂ©) Salut, ça fait longtemps que je suit les publication de WaF, mais je reste cachĂ© dans l'ombre. Toujours de bon petits articles ainsi que des conseils, alors OUI le concours est une bonne idĂ©e et mĂȘme si je sais que je vais encore passĂ© a cotĂ©, je participe .. De toute façon le SR-R est trop rapide pour moi, le tee shirt L va peut ĂȘtre ĂȘtre un peu juste ... bon a la rigueur le dĂ©capsuleur ... ça on en a toujours besoin ... Ouais , c'est vrai la photo ça fait un peu faillot ... mais qu'est ce qu'on ferait pas pour gagner un dĂ©capsuleur .... ModifiĂ© (le) Avril 3, 2018 par Kalimero 1
Voxytech Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 Tout nouveau sur le forum mais pas dans le hobby, je participe avec grand plaisir à ce concours ! Merci à vous !
PIdRATE Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 Purée, j'ai failli loupé ce concours, heureusement que j'ai vu la vidéo sur la chaßne....il faut vraiment que je me ballade plus sur les différentes sections du fofo...et pourtant, je suis aussi abonné sur la page Facebook...je vais activer toutes les notification, car avec tous les différents groupes, ont loupe parfois des trucs..merci d'avoir prolongé un peu, avec un peu de chance, je pourrais tester cette lethal conception que j'ai eu entre les mains à L'ESTACA, et que je trouve vraiment trÚs belle...[emoji6] Bonne chance à tous, et longue vie à WeAreFPV Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk 1
Motard Geek Posté(e) Avril 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 il y a 1 minute, PIdRATE a dit : car avec tous les différents groupes, ont loupe parfois des trucs.. C'est bien le problÚme avec Facebook, impossible pour moi d'y faire ma veille  A la limite je préfÚre Twitter qui a une timeline proche du fofo 1
PIdRATE Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 C'est bien le problÚme avec Facebook, impossible pour moi d'y faire ma veille [emoji20] A la limite je préfÚre Twitter qui a une timeline proche du fofo [emoji14]Avec le moteur de recherche, ont arrive à retrouver les post, à condition d'avoir les bons mots clé... Mais je vais activer toutes les notification de la page...comme ça, ça sera plus facile pour ne rien loupé..[emoji6] Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk 1
Thisdemalo Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 Je cherchais justement à changer mon ancienne frame ! Super concours pour attirer sur le forum
Jibz Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 Le concours est encore ouvert ? Si oui je veux bien participer !
Christopher Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 Tu vas avoir la classe [emoji41]Mais du coup je suis hors concours parce que j'ai repondu et donc plus de un commentaire. [emoji17][emoji4][emoji848]
Motard Geek Posté(e) Avril 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 Nop, je ferais un "sort -u" (tri unique) sur la liste des participants 3
fabien350 Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 Bon allez je tente ma chance. Je viens tout juste de m'inscrire mais ça fait déja quelques temps que je lis ce forum en tant "invité". Par contre je suis un assidu de la chaine youtube TrÚs beau travail sur ce forum et également aussi sur le site et la chaine youtube. Continuez comme ça.
SkullsuiT Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 OH yeah, un retardataire ): Oui je ne suis pas du tout actif sur le forum ... je suis surtout un lecteur ^^ Forcément je deviens actif avec les "giveaway" Mais mon quad est !!! mourute !!!!, pas les moyens en ce moment d'en acheter un nouveau (FC + frame) ! Donc je tente ma chance ^^ GL HF les gars !!!!! Et bon boulot / merci We Are FPV !
Nykau Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 Bah voilà , je me suis fais avoir : je suis enfin inscrit sur le forum Bonne chance à tous !
jackson PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Il est gĂ©nial ce forum, je le dĂ©couvre aujourd'hui en effet jusquâĂ Â prĂ©sent je suivait d'autre personne sur d'autre plateformes... m 'enfin bref, je suis content de le dĂ©couvrir =) Autant ne pas mettre un post pour rien, J'ai vu qu 'il y a un aileron, a t 'il vraiment une utilitĂ© ? Place comme ça il doit avoir tendance a bloque le passage de l'air, non ? ça serait sympa si quelquâun pouvais m'expliquer A+
Yannkee75 PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Nop, je ferais un "sort -u" (tri unique) sur la liste des participants [emoji6]Tu veux pas faire un sort -moi sur un tableau dâĂ©lĂ©ments qui commencent par Y et finissent par 5 ? Je te prĂ©pare le filtre si tu veux ;-)Allez je joue jamais au loto mais lĂ , vu la probabilitĂ© de gain, jâveux bien participer. Merci pour ton boulot (et pour le tirage au sort) ! 1
Titouan PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Salut. Je tente aussi de gagner cette super frame. MerciÂ
McCyril Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 Je tente aussi ma chance, trÚs jolie frame qui serait heureuse avec moi et longue vie à We Are Fpv !
Dzerik PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Bon je viens de mâinscrire et je tombe lĂ dessus. Alors je tente ma chance! đ
julienf62 Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 bonjour, découverte de votre forum par cet vidéo félicitation a vous
Dimitrichhfpv PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Je veux bien voir ce qu'un aileron donne sur un quad, en tous cas sa lui donne une sacrĂ© gueule ! đ€
Yannkee75 PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Je veux bien voir ce qu'un aileron donne sur un quad, en tous cas sa lui donne une sacrĂ© gueule ! đ€Ca permet de mieux couper lâherbe =)
Messages recommandés