Guyls PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Belle frame, curieux de tester l'ovni Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Pour les anciens du fofo qui n'auraient pas vu la vidĂ©o et les 2 ptits lots en plus Faites pĂ©ter les poces bleus 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alien3031 PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Super concours je tente ma chance et surtout super forum tres interressantđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dvdrw PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Mon Dieu, je n'ai rien demandĂ© ... aujourd'hui. Puis-je s'il vous plaĂźt gagner cette merveilleuse beautĂ©? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kalimero PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 (modifiĂ©) Salut, ça fait longtemps que je suit les publication de WaF, mais je reste cachĂ© dans l'ombre. Toujours de bon petits articles ainsi que des conseils, alors OUI le concours est une bonne idĂ©e et mĂȘme si je sais que je vais encore passĂ© a cotĂ©, je participe .. De toute façon le SR-R est trop rapide pour moi, le tee shirt L va peut ĂȘtre ĂȘtre un peu juste ... bon a la rigueur le dĂ©capsuleur ... ça on en a toujours besoin ... Ouais , c'est vrai la photo ça fait un peu faillot ... mais qu'est ce qu'on ferait pas pour gagner un dĂ©capsuleur .... ModifiĂ© (le) Avril 3, 2018 par Kalimero 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Voxytech PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Tout nouveau sur le forum mais pas dans le hobby, je participe avec grand plaisir Ă ce concours ! Merci Ă vous ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PIdRATE PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 PurĂ©e, j'ai failli loupĂ© ce concours, heureusement que j'ai vu la vidĂ©o sur la chaĂźne....il faut vraiment que je me ballade plus sur les diffĂ©rentes sections du fofo...et pourtant, je suis aussi abonnĂ© sur la page Facebook...je vais activer toutes les notification, car avec tous les diffĂ©rents groupes, ont loupe parfois des trucs..merci d'avoir prolongĂ© un peu, avec un peu de chance, je pourrais tester cette lethal conception que j'ai eu entre les mains Ă L'ESTACA, et que je trouve vraiment trĂšs belle...[emoji6] Bonne chance Ă tous, et longue vie Ă WeAreFPV EnvoyĂ© de mon F8331 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 il y a 1 minute, PIdRATE a dit : car avec tous les diffĂ©rents groupes, ont loupe parfois des trucs.. C'est bien le problĂšme avec Facebook, impossible pour moi d'y faire ma veille  A la limite je prĂ©fĂšre Twitter qui a une timeline proche du fofo 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PIdRATE PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 C'est bien le problĂšme avec Facebook, impossible pour moi d'y faire ma veille [emoji20] A la limite je prĂ©fĂšre Twitter qui a une timeline proche du fofo [emoji14]Avec le moteur de recherche, ont arrive Ă retrouver les post, Ă condition d'avoir les bons mots clĂ©... Mais je vais activer toutes les notification de la page...comme ça, ça sera plus facile pour ne rien loupĂ©..[emoji6] EnvoyĂ© de mon F8331 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thisdemalo PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Je cherchais justement Ă changer mon ancienne frame ! Super concours pour attirer sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jibz PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Le concours est encore ouvert ? Si oui je veux bien participer ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Yes jusqu'Ă dimanche Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christopher PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Tu vas avoir la classe [emoji41]Mais du coup je suis hors concours parce que j'ai repondu et donc plus de un commentaire. [emoji17][emoji4][emoji848] Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Motard Geek PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Auteur Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Nop, je ferais un "sort -u" (tri unique) sur la liste des participants 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabien350 PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Bon allez je tente ma chance. Je viens tout juste de m'inscrire mais ça fait dĂ©ja quelques temps que je lis ce forum en tant "invitĂ©". Par contre je suis un assidu de la chaine youtube TrĂšs beau travail sur ce forum et Ă©galement aussi sur le site et la chaine youtube. Continuez comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SkullsuiT PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 OH yeah, un retardataire ): Oui je ne suis pas du tout actif sur le forum ... je suis surtout un lecteur ^^ ForcĂ©ment je deviens actif avec les "giveaway" Mais mon quad est !!! mourute !!!!, pas les moyens en ce moment d'en acheter un nouveau (FC + frame) ! Donc je tente ma chance ^^ GL HF les gars !!!!! Et bon boulot / merci We Are FPV ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nykau PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Bah voilĂ , je me suis fais avoir : je suis enfin inscrit sur le forum Bonne chance Ă tous ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jackson PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Il est gĂ©nial ce forum, je le dĂ©couvre aujourd'hui en effet jusquâĂ Â prĂ©sent je suivait d'autre personne sur d'autre plateformes... m 'enfin bref, je suis content de le dĂ©couvrir =) Autant ne pas mettre un post pour rien, J'ai vu qu 'il y a un aileron, a t 'il vraiment une utilitĂ© ? Place comme ça il doit avoir tendance a bloque le passage de l'air, non ? ça serait sympa si quelquâun pouvais m'expliquer A+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannkee75 PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Nop, je ferais un "sort -u" (tri unique) sur la liste des participants [emoji6]Tu veux pas faire un sort -moi sur un tableau dâĂ©lĂ©ments qui commencent par Y et finissent par 5 ? Je te prĂ©pare le filtre si tu veux ;-)Allez je joue jamais au loto mais lĂ , vu la probabilitĂ© de gain, jâveux bien participer. Merci pour ton boulot (et pour le tirage au sort) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Titouan PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Salut. Je tente aussi de gagner cette super frame. Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
McCyril PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Je tente aussi ma chance, trĂšs jolie frame qui serait heureuse avec moi et longue vie Ă We Are Fpv ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dzerik PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 3, 2018 Bon je viens de mâinscrire et je tombe lĂ dessus. Alors je tente ma chance! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
julienf62 PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 4, 2018 bonjour, dĂ©couverte de votre forum par cet vidĂ©o fĂ©licitation a vous Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dimitrichhfpv PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Je veux bien voir ce qu'un aileron donne sur un quad, en tous cas sa lui donne une sacrĂ© gueule ! đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannkee75 PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager PostĂ©(e) Avril 4, 2018 Je veux bien voir ce qu'un aileron donne sur un quad, en tous cas sa lui donne une sacrĂ© gueule ! đ€Ca permet de mieux couper lâherbe =) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés