wondersea Posté(e) Janvier 15, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2019 ok super, merci Pour l'instant avec la config suivante tout est nickel et fonctionnel : - heliospring - Aikon AK32 4-1 - VTX Tramp - RX XSR - Foxeer Falkor Retour telem et script LUA BF sur QX7S et programmation du Tramp ok OSD et programmation foxeer ok ESC Telem, RSSI, tout remonte etc ok LED et Buzzer Matek programmation ok et activation buzzer par QX7 ok Bref rien à redire avec Pegasus butterflight et starbuck dernière release. Bon pour une vidéo de vol accro, les gars il faudra attendre quelques mois Je passe du drone pro stabilisé au FPV. Pour l'instant j'en suis à m'entrainer avec simulateur et un petit Alpha 110 :-))) J'attends un peu pour casser ma Ferrari ... 2
Jumnico31 Posté(e) Juillet 13, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 13, 2019 Je relance le sujet pour demander si je peux mettre le RPM filter sur une Heliorc spring ? Si ou de quelle manière dois je procéder. Merci
Motard Geek Posté(e) Juillet 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 Salut, j'ai revendu ma Spring perso :s
Jumnico31 Posté(e) Juillet 14, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 Yes moi je la garde parceque je trouve que ça vol plutôt bien Mais du coup on peut la passer en betaflight 4.0 ?
Motard Geek Posté(e) Juillet 14, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 Elle volait bien aussi J'ai pas suivi l'actu mais si y'a une target ça se tente
Jumnico31 Posté(e) Juillet 14, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 Je vais voir ça, sinon je la laisse comme elle est c'est déjà très propre. J'ai aussi une Strix Binary F10 qui vole très bien dans mon flosstyle.
Arnaud D Posté(e) Juillet 14, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2019 Salut, pour BF4.0.4 il n'y a pas de branches. De plus la divergence de code entre butter et beta devient vraiment grande donc penser pouvoir utiliser le rpm filter sur du butter ... Bah c'est pas la philosophie [emoji2957]Après vous pouvez tous faire une rebase de la dernière branche release de beta vers la dernière branche de butter. Mais lorsque vous allez gérer les conflits pensez bien que vous avez une différence d'architecture (une puce F3 avec 'IMU-F et la F4 avec le reste du code )Si non c'est simple [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji1787](Dsl pour le sarcasme)Après je trouve que butter vole déjà vraiment bien. 1
Kestrel Posté(e) Juillet 15, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2019 Ça sert à rien de vouloir la passer en BF 4 vu que l'Imu-F te gère les filtres. C'est se tirer une balle dans le pied
Messages recommandés