Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

SpeedyBee


Notec

Messages recommandés

Bon j'ai commandé le dongle bluetooth pour speedybee et installé l'appli. 

Ils annoncent 2 à 3 semaines de délai depuis Hong-Kong mais j'ai pas encore reçu de mail confirmant l'expédition. 

En tout cas ça risque de devenir un must have ce petit composant de moins de 2g

Modifié (le) par Notec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé le dongle bluetooth pour speedybee et installé l'appli. 
Ils annoncent 2 à 3 semaines de délai depuis Hong-Kong mais j'ai pas encore reçu de mail confirmant l'expédition. 
En tout cas ça risque de devenir un must have ce petit composant de moins de 2g
Honnêtement j'ai pas trop compris l'engouement autour de ce dongle. Si tu te poses pour utiliser ton tel tu peux brancher l'OTG non ? Bon OK si t'es sous Mac ça marche pas mais si t'es sous Kiss ça fait des lustres que ça existe sauf que c'est en WiFi ;)

Je ne vois ça utile qu'en cas de grosse manipulation qu'on ne peut faire via l'OSD ou le LUA sans ordinateur sous le coude. Mais ça bouffe un UART si je dis pas de bêtises...

Bref, tu nous diras sur le long terme si ça te sers souvent. Perso je suis curieux de savoir.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
il y a 54 minutes, banban a dit :

Je viens de découvrir l’existence de cette appli. Il y a du monde qui l’utilise? Et est il possible de brancher son quad directement par câble à un iPad par exemple?

J'ai pas essayé sur iPad, je suis pas équipé mais sous Android avec mon smartphone ça marche nickel, pour betaflight. Pas encore compatible avec emuflight.

 

Il te faut un USB otg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais sous BF, ca m'arrivait de l'utiliser, mais via USB OTG seulement, trop peu d'utilité pour dédier un UART et des fils en plus dans le build (à mon goût). Quand c'est intégré à la FC, c'est du bonus 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y avait un ordre, ça ne marchait que si je branchais d'abord le câble sur le téléphone, puis dans un second temps le quad (ou l'inverse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...