naviluminor Posté(e) Avril 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2018 Hello En fouinant je suis tombé là dessus https://www.studiosport.fr/lunettes-video-fatshark-dominator-hdo-a15547.html Elle est où la révolution face aux HD3 selon vous Grand N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Avril 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 26, 2018 " C'est la première paire de lunettes vidéo pour le FPV intégrant des écrans OLED. Ces nouveaux écrans permettent d'obtenir une image de meilleure qualité avec des couleurs plus vives et profondes. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Avril 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2018 Ah merde, c'est mauvais pour mes finances à moyen terme ça Keufran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiant92 Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2018 Dans la pratique ça ne changeras surement pas grand chose... La force de l'Oled c'est surtout qu'il est très efficaces en cas de luminosité élevée... Soit en aucun cas une des situation de nos lunettes^^ Maketing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Avril 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2018 Là où ils sont pénibles c'est qu'ils auraient pu en profiter pour intégrer un bouton de marche/arrêt et du coup enterrer une bonne fois pour toute cette saloperie de prise d'équilibrage Maintenant en acheteur compulsif que je suis, cela va être difficile de résister Ps: je suis la seule betterave victime potentielle ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2018 Il me sembla bien avoir vu ce fameux interrupteur mais c'est trompeur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2018 il y a 8 minutes, naviluminor a dit : Ps: je suis la seule betterave victime potentielle ? arrêteuuuuuhhhh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Avril 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2018 Bienvenue au club "Triso 21" Kcnarf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Avril 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2018 Les Skyzone sont vraiment des merdes face aux Fatshark ? est ce juste une mode ou est-ce justifié cette désaffection ? Quelqu'un a déjà (honnêtement) comparé les deux lors d'une même session ? N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2018 jamais eu de fatshark .. mais depuis mes debut en sky (v1) ... bah je trouve pas que ce soit merdique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2018 (modifié) Il y a 14 heures, Valiant92 a dit : Dans la pratique ça ne changeras surement pas grand chose... La force de l'Oled c'est surtout qu'il est très efficaces en cas de luminosité élevée... Soit en aucun cas une des situation de nos lunettes^^ Maketing... Pas vraiment, Ma PS Vita a un écran OLED et c'est le jour et la nuit niveau netteté de l'image par rapport à la PSP/smartphone, etc. On dirait du cristal. Le gros défaut (à l'époque de la PS Vita, je ne sais pas si c'est toujours le cas), c'est quand l'écran t'affiche des taches sur un écran noir allumé mais dès qu'il une image, on ne voit plus rien. Explication: Citation Voilà la cause: En faite Sony travaille d'arrache-pied pour proposer sur ses derniers appareils des écrans OLED, c'est une nouvelle technologie pas encore tout a fait maîtrisée, et la Vita a la chance d'en profiter. (ou pas ?) Les "tâches noires" sont en fait une irrégularité d'alimentation de la dale OLED, en fait, lors d'un écran noir, les LED sont quand même sous-tension et émettent de la lumière, ce n'est donc pas du noir mais plutôt une nuance de gris... le problème c'est que pour générer une si faible couleur, cela demande très peu de tension, résultat certaines LED ne sont pas du tout alimentées ... et restent éteintes. Pour résumer: C'est un problème technique, qui ne sera jamais résolu par une mise à jour logicielle, démonter votre Vita ne sers a rien, ce n'est pas de la poussière. Ceci n'apparaitra QUE sur des écrans noirs, donc ce n'est pas génant, sauf peut être pour les maniaques. La mienne en a beaucoup moins que sur cette photo. Modifié (le) Avril 27, 2018 par GodsWarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2018 Il y a 5 heures, naviluminor a dit : Les Skyzone sont vraiment des merdes face aux Fatshark ? est ce juste une mode ou est-ce justifié cette désaffection ? Quelqu'un a déjà (honnêtement) comparé les deux lors d'une même session ? N. Pourtant, il me semble que Le Drib le vit plutôt bien avec ces lunettes. Sinon on trouve des vidéos (test) sur ces HDO depuis le début de la semaine, je les ai connu grâce à FliteTest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2018 Ils nous vendent des qualités d'écran digne de la 4k et on reçoit en 480 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiant92 Posté(e) Avril 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 28, 2018 (modifié) Il faut comparer ce qui est comparable, la résolution de la PSP (480x272) est ridicule comparé à la Vita (960x544) La différence entre un écran de smartphone en 1080p lcd IPS et un 1080p Oled est certes existante, mais vraiment pas transcendante, les couleurs sont plus vivantes, et en plein soleil l'oled est devant clairement, ainsi que pour les noirs qui sont plus profonds. L’investissement vaut-il le coup ? Clairement pas selon moi, surtout que le LCD ne cesse de s'améliorer. En revanche les Oled restent très cher, et sont à mon sens inutile pour le FPV, vu la résolution du signal transmis... Modifié (le) Avril 28, 2018 par Valiant92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2018 Toi @Valiant92 t'as visiblement rien comprit à mon explication. M'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiant92 Posté(e) Avril 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2018 Ah bon, désolé^^ Pour ce qui est de la rémanence ? L'iphone X à 1000€ y est très sujet, tout comme les Samsung haut de gamme, c'est un défaut des écrans OLED. Donc oui encore aujourd'hui le problème n'est pas réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DronemyRide Posté(e) Avril 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2018 (modifié) Salut tlm Je viens de trouver ça, y'a pas le oled est plus net dans les détails (résolution + élevée?) et les couleurs semblent plus naturelles. Trop lumineux à mon goût; ça doit pouvoir se régler? Modifié (le) Avril 29, 2018 par DronemyRide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Avril 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2018 Je pense que les Fatshark sont de très bonnes lunettes, durable dans le temps. Cependant vu le prix de vente je trouve que la R&D derrière n'est pas au rendez-vous, il ne corrige pas les problèmes mineurs (mais qui deviennent majeur au fil des des sessions) tel que le bouton marche/arrête, la prise du ventilo, la tenue de la lipo sur le strap... J'espère vraiment que les EV200D vont être à la hauteur pour titiller le gros requin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Avril 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2018 Pour les ev200 sa traine sa traine pour la sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Avril 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2018 Il y a 1 heure, David-n a dit : Pour les ev200 sa traine sa traine pour la sortie. Oui ça traine beaucoup trop !! J'espère que c'est pour la bonne cause et qu'il vont sortir des lunettes digne de ce nom. En tout cas j'attends la review de motard Geek avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Avril 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 29, 2018 Le 27/04/2018 at 10:51, ResO a dit : Il me sembla bien avoir vu ce fameux interrupteur mais c'est trompeur : Quel bouton te semble être un inter nouveau Sur les vues que j'ai trouvé, nibe Keufran. Ps: Quelqu'un a une idée de la date de sortie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 30, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 30, 2018 Ça peut être cool les écrans OLED, mais ils n'ont changé QUE ça... C'est un peu dommage je trouve. Pas de bouton marche/arrêt ni pour les lunettes ni pour le ventilo et toujours pas d'OSD pour savoir ce qu'on fait quand on bidouilles les boutons... Mais ptêtre qu'on va vous les tester, n'est-ce pas @racergucci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 1, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 1, 2018 (modifié) Dans la vidéo suivante, c'est moi qui déconne ou l'image des HDO est pire que celle des HD3 (à 5:57 et 6:20) P.Tchernia Modifié (le) Mai 1, 2018 par naviluminor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2018 Je dirais que filmer un OLED a l'air encore plus compliqué que filmer un LCD. Quoi qu'il en soit, si je devais me baser sur ces images d'images pour faire un choix je n'achèterais aucune des 2 paires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racergucci Posté(e) Mai 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 2, 2018 Le 30/04/2018 at 16:35, Motard Geek a dit : Ça peut être cool les écrans OLED, mais ils n'ont changé QUE ça... C'est un peu dommage je trouve. Pas de bouton marche/arrêt ni pour les lunettes ni pour le ventilo et toujours pas d'OSD pour savoir ce qu'on fait quand on bidouilles les boutons... Mais ptêtre qu'on va vous les tester, n'est-ce pas @racergucci ha ha oui j'ai hate 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés