Motard Geek Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Suite à mon petit article au sujet de ce sac à dos FPV low cost, Banggood m'a proposé d'en faire la review et de vous en faire gagner un   Je ne vais pas vous redonner tous les détails, tout est écrit sur le blog. Je ne vais pas non plus vous faire attendre la review, qu'elle soit bonne ou mauvaise j'ai un exemplaire à vous faire gagner  Les modalités du concours Pour tenter de gagner ce backpack, rien de plus simple : il vous suffit de laisser un commentaire (et pas un mot) sur ce topic avant le 28/05/2018. Ensuite, le topic sera verrouillé le temps de lister tous les participants (de façon unique donc vous pouvez laisser plusieurs commentaire pour discuter) pour effectuer un tirage au sort. DÚs que le gagnant sera désigné, annoncé et prévenu par MP, il aura 30 jours pour réclamer son lot. Passé ce délai, un nouveau tirage sera effectué.  En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à activer la petite cloche sur YouTube, ça nous aide clairement       2 3
mickteul Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Aaaaaaah ! Je suis à la recherche d'un nouveau sac pour tout mon setup (vu que les fermeture de mon sac actuel à 10⏠ont lachées, le tout tient avec des rizlans^^). J'ai flashé sur ce sac et avec 15⏠de moins je l'aurai acheté direct. Je suis toujours en hésitation... En tout cas merci pour le concours Et peux tu nous dire (quand tu auras le sac) si une housse de radio standard (Taranis X9D) passe en hauteur dans le sac, merci
Toyty PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 (modifiĂ©) Youyou je suis le premier ça doit ĂȘtre un signe Vivement  Edit. Et merde trop lent Ă Ă©crire ModifiĂ© (le) Mai 16, 2018 par Toyty 2
LaLoutre Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Cool sa je commencer à en avoir mare de mon sac Decathlon à 4eu 1
ADZ PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Presse de voir le review, meme si je le gagne pas je risque de l'acheter ;) Bonne chance tout le monde :)Â
SebL PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Il a l'air cool ce sac, j'aimerai bien le gagner pour mettre mon matos. JâespĂšre avoir plus de chance que la derniere fois ;-)
DronemyRide Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Cool les rangements façon sac photo. Bonne chance à tou(te)s
mc barret Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 il a l'air pas mal du tout ce ptit sac a dos en plus comme ça on dirait pas qu'on pourrais y ranger tout ça. merci les gas pour le concours
Napster PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Haaaa câest top sa !!! Jâetait actuellement en trin de me fabriquer une valise de transport ^^ un sac serait donc le bienvenue ^^ je participe au jeux du coup. Merciiii
ZKU119 Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Il me faisait de l'oeil ce sac donc si je peux l'avoir à l'oeil, c'est mieux
Poulpy PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Ce sac bien pratique pourra m'aider Ă transporter tout mon attiraille que je transporte dans mon carton . Ăa me changerait la vie !
rottelman Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Comme toujours WAF au top des cadeaux J'ai bien fait de ne pas profiter du code Promo ... pour l'instant. Merci et GL a tous
Fred Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Super.... Ideal pour remplacer mon sac decath ;)
ResO Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Moi c'est plus un quad qu'il me faudrait mais bon.... je participe ca pourrait me remonter le moral de gagner lol !
Synx Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Il a l'air sympa ce petit sac. Moins gros que le Hobbyking mais fonctionnel et surtout plus sexy.
Vivouza PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 On est de plus en plus gĂątĂ©. c'est un beau sac bien plus pratique que mon vieux sac superU, je tente ma chance :) Merci encore pour toute l'aide apportĂ©.Â
S00lfly PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Sympa ce p'tit sac Ă dos pour trimbaler ces machines Aller, je tente ma chance ! MerciÂ
selony Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Un petit concours comme je les aime! Un petit sac pour ranger tout mon barda ce serait parfait ma foi! Merci WAF
Ben-J Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Moi aussi ce sac me plairait bien pour remplacer mon Decat' En plus ça fait longtemps que j'ai rien gagné 1
DJox Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Voilà quelque chose qui me serait utile, ça me changerait de mon vieux sac dans lequel tout ne rentre plus
Micky51100 PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Top c'est cool j'ai un sac mais loin d'ĂȘtre top, ce serait avec plaisir de tester celui lĂ . Je gagne jamais rien mais je tente comme d'habitude.Â
biloutte-du-68 Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 hello , sa serait cool vue que je n'et toujour pas de sac ^^ tous a la main comme un bonhome mais marre de faire le bonhome mdr bonne journée a tous
alexuta79410 Posté(e) Mai 16, 2018 Signaler Posté(e) Mai 16, 2018 Need ce sac !!! Je participe au concours !
Reno Memento PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 16, 2018 Enfin un sac abordable ! Je doute que la qualitĂ© soit au rdv par contre  J'attends la review Â
Messages recommandés