Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à mon petit article au sujet de ce sac à dos FPV low cost, Banggood m'a proposé d'en faire la review et de vous en faire gagner un ;)

realacc-bagpack.jpg

Je ne vais pas vous redonner tous les dĂ©tails, tout est Ă©crit sur le blog. Je ne vais pas non plus vous faire attendre la review, qu'elle soit bonne ou mauvaise j'ai un exemplaire Ă  vous faire gagner đŸŽ

Les modalités du concours

Pour tenter de gagner ce backpack, rien de plus simple : il vous suffit de laisser un commentaire (et pas un mot) sur ce topic avant le 28/05/2018. Ensuite, le topic sera verrouillĂ© le temps de lister tous les participants (de façon unique donc vous pouvez laisser plusieurs commentaire pour discuter) pour effectuer un tirage au sort. DĂšs que le gagnant sera dĂ©signĂ©, annoncĂ© et prĂ©venu par MP, il aura 30 jours pour rĂ©clamer son lot. PassĂ© ce dĂ©lai, un nouveau tirage sera effectuĂ©.

En attendant, n'hĂ©sitez pas Ă  nous suivre sur les rĂ©seaux sociaux et Ă  activer la petite cloche sur YouTube, ça nous aide clairement :P

twitter.png.176f81a1424d79f3e03f0a632cb7df2b.png  facebook.png.4e5a64c8d9b93af9de2bcc8aca5ac80a.png  instagram.png.f71cdda8b1a2c96efd98294d15d0a94a.png  youtube.png.aae8e082de334c85cde8c179e241cc53.png

• J'aime 2
  • Merci ! 3
Posté(e)

Aaaaaaah ! Je suis Ă  la recherche d'un nouveau sac pour tout mon setup (vu que les fermeture de mon sac actuel Ă  10€ ont lachĂ©es, le tout tient avec des rizlans^^). J'ai flashĂ© sur ce sac et avec 15€ de moins je l'aurai achetĂ© direct. Je suis toujours en hĂ©sitation... :)

En tout cas merci pour le concours :D

Et peux tu nous dire (quand tu auras le sac) si une housse de radio standard (Taranis X9D) passe en hauteur dans le sac, merci :)

Posté(e) (modifié)

Youyou je suis le premier ça doit ĂȘtre un signe 

Vivement 

Edit. Et merde trop lent Ă  Ă©crire 

Modifié (le) par Toyty
  • Haha 2
Posté(e)

Presse de voir le review, meme si je le gagne pas je risque de l'acheter ;) 

Bonne chance tout le monde :) 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Haaaa c’est top sa !!! J’etait actuellement en trin de me fabriquer une valise de transport ^^ un sac serait donc le bienvenue ^^ je participe au jeux du coup. Merciiii

Posté(e)

Ce sac bien pratique pourra m'aider à transporter tout mon attiraille que je transporte dans mon carton . Ça me changerait la vie !

Posté(e)

Il a l'air sympa ce petit sac.
Moins gros que le Hobbyking mais fonctionnel et surtout plus sexy.

Posté(e)

Sympa ce p'tit sac Ă  dos pour trimbaler ces machines :)

Aller, je tente ma chance !

Merci 

Posté(e)

Voilà quelque chose qui me serait utile, ça me changerait de mon vieux sac dans lequel tout ne rentre plus ;)

Posté(e)

hello , sa serait cool vue que je n'et toujour pas de sac ^^ tous a la main comme un bonhome mais marre de faire le bonhome mdr đŸ€ŁđŸ˜‚ bonne journĂ©e a tous 😜