mattmattou Posté(e) Juin 14, 2018 Signaler Posté(e) Juin 14, 2018 Bonjour! J'ai fait l’acquisition d'un QX65 avec ma radio qx7 et visiblement pas de mode D8 sur la Qx7, du coup binding impossible j'ai l'impression! y'a t'il des manipulations, mises à jour a faire pour réussir? tout cela est très obscur :) quelqu'un aurait-il eu ce problème? Merci pour vos réponses! matthieu
mattmattou Posté(e) Juin 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2018 Salut! merci, oui j'ai vu en flashant ma QX7, j'ai pas coché EU
Toyty Posté(e) Juin 9, 2019 Signaler Posté(e) Juin 9, 2019 Et on fait comment pour faire pareil mais sans pc?
Jerome Posté(e) Juin 11, 2019 Signaler Posté(e) Juin 11, 2019 Tu peux aussi le faire avec un Mac ou un PC sous Linux Si tu n'as pas d'ordi, ça va être compliqué
Xonin Posté(e) Juin 15, 2019 Signaler Posté(e) Juin 15, 2019 J'ai reçu le qx65, je n'arrive pas a le bind avec la taranis x9d+ mdr on fait comment avec ce petit bidule? ^^
Jerome Posté(e) Juin 15, 2019 Signaler Posté(e) Juin 15, 2019 Il faut le bind en D8 si mes souvenirs sont bons. 2
mattmattou Posté(e) Juin 15, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juin 15, 2019 Moi j’avais installé le logiciel Open Companion sur mon pc pour flasher le firmware de ma radio, y’a des trucs à cocher et je n’avais pas coché EU, j’ai pu avoir le mode D8 et binder facilement après
Xonin Posté(e) Juin 15, 2019 Signaler Posté(e) Juin 15, 2019 (modifié) Ma foi Je résume mes actions, j'appuis sur le bouton du recepteur du qx65, je branche la lipo ou l'usb, les lumieres blanches et rouge avant et arrière clignotent, normalement c'est en bind mode, après je click sur bind sur la radio, rien se passe. Je dois forcément merder quelque part.. mais où! j'ai beau regarder le peu de video dessus, je ne vois même pas les lumières blanches et rouge clignoter comme moi je met bien le mode D8 pourtant ^^ Modifié (le) Juin 15, 2019 par Xonin
Motard Geek Posté(e) Juin 15, 2019 Signaler Posté(e) Juin 15, 2019 Perso je mets toujours la radio en bind avant mais ça doit pas changer grand chose ?
quazardous Posté(e) Juin 15, 2019 Signaler Posté(e) Juin 15, 2019 Il y a 2 heures, Xonin a dit : Ma foi Je résume mes actions, j'appuis sur le bouton du recepteur du qx65, je branche la lipo ou l'usb, les lumieres blanches et rouge avant et arrière clignotent, normalement c'est en bind mode, après je click sur bind sur la radio, rien se passe. Je dois forcément merder quelque part.. mais où! j'ai beau regarder le peu de video dessus, je ne vois même pas les lumières blanches et rouge clignoter comme moi je met bien le mode D8 pourtant ^^ T'as déjà flasher le XJT dans la dernière version ? T'as d'autres kwad ? Sinon essaye de flasher en US pour voir si déjà ça marche tout court...
Xonin Posté(e) Juin 16, 2019 Signaler Posté(e) Juin 16, 2019 Ahah oui, c'était pas faute d'avoir demandé un mode Frsky
Clément 238 Posté(e) Aout 28, 2020 Signaler Posté(e) Aout 28, 2020 Bonjour Je viens d'acheter un QX65 avec avec récepteur FRSKY avec une Taranis qx7 mais je n'arrive pas à bind (ça fait 5 jours que j'essaye en regardant des vidéos j'ai besoin d'aide)
CriTof Posté(e) Aout 28, 2020 Signaler Posté(e) Aout 28, 2020 il y a une heure, Clément 238 a dit : Bonjour Je viens d'acheter un QX65 avec avec récepteur FRSKY avec une Taranis qx7 mais je n'arrive pas à bind (ça fait 5 jours que j'essaye en regardant des vidéos j'ai besoin d'aide) Bonjour, https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ MERCI.
Messages recommandés