Jump to content
bons plans soldes été 2019 banggood
mattmattou

QX65 Eachine et taranis Qx7 sans mode D8

Recommended Posts

Bonjour!

J'ai fait l’acquisition d'un QX65 avec ma radio qx7 et visiblement pas de mode D8 sur la Qx7, du coup binding impossible j'ai l'impression! y'a t'il des manipulations, mises à jour a faire pour réussir? tout cela est très obscur :)

quelqu'un aurait-il eu ce problème?

Merci pour vos réponses!

matthieu

Et on fait comment pour faire pareil mais sans pc? 

Tu peux aussi le faire avec un Mac ou un PC sous Linux 😉 Si tu n'as pas d'ordi, ça va être compliqué

Youtube WE are FPV

Moi j’avais installé le logiciel Open Companion sur mon pc pour flasher le firmware de ma radio,

y’a des trucs à cocher et je n’avais pas coché EU, j’ai pu avoir le mode D8 et binder facilement après 🙂

Ma foi 😂 Je résume mes actions, j'appuis sur le bouton du recepteur du qx65, je branche la lipo ou l'usb, les lumieres blanches et rouge avant et arrière clignotent, normalement c'est en bind mode, après je click sur bind sur la radio, rien se passe. Je dois forcément merder quelque part.. mais où! j'ai beau regarder le peu de video dessus, je ne vois même pas les lumières blanches et rouge clignoter comme moi 😂 je met bien le mode D8 pourtant ^^

Edited by Xonin

Il y a 2 heures, Xonin a dit :

Ma foi 😂 Je résume mes actions, j'appuis sur le bouton du recepteur du qx65, je branche la lipo ou l'usb, les lumieres blanches et rouge avant et arrière clignotent, normalement c'est en bind mode, après je click sur bind sur la radio, rien se passe. Je dois forcément merder quelque part.. mais où! j'ai beau regarder le peu de video dessus, je ne vois même pas les lumières blanches et rouge clignoter comme moi 😂 je met bien le mode D8 pourtant ^^

T'as déjà flasher le XJT dans la dernière version ?

T'as d'autres kwad ? Sinon essaye de flasher en US pour voir si déjà ça marche tout court...