Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

J'ai fait l’acquisition d'un QX65 avec ma radio qx7 et visiblement pas de mode D8 sur la Qx7, du coup binding impossible j'ai l'impression! y'a t'il des manipulations, mises Ă  jour a faire pour rĂ©ussir? tout cela est trĂšs obscur :)

quelqu'un aurait-il eu ce problĂšme?

Merci pour vos réponses!

matthieu

• 2 weeks later...
  • Motard Geek changed the title to QX65 Eachine et taranis Qx7 sans mode D8
  • 11 months later...
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Moi j’avais installĂ© le logiciel Open Companion sur mon pc pour flasher le firmware de ma radio,

y’a des trucs Ă  cocher et je n’avais pas cochĂ© EU, j’ai pu avoir le mode D8 et binder facilement aprĂšs 🙂

Posté(e) (modifié)

Ma foi 😂 Je rĂ©sume mes actions, j'appuis sur le bouton du recepteur du qx65, je branche la lipo ou l'usb, les lumieres blanches et rouge avant et arriĂšre clignotent, normalement c'est en bind mode, aprĂšs je click sur bind sur la radio, rien se passe. Je dois forcĂ©ment merder quelque part.. mais oĂč! j'ai beau regarder le peu de video dessus, je ne vois mĂȘme pas les lumiĂšres blanches et rouge clignoter comme moi 😂 je met bien le mode D8 pourtant ^^

Modifié (le) par Xonin
Posté(e)
Il y a 2 heures, Xonin a dit :

Ma foi 😂 Je rĂ©sume mes actions, j'appuis sur le bouton du recepteur du qx65, je branche la lipo ou l'usb, les lumieres blanches et rouge avant et arriĂšre clignotent, normalement c'est en bind mode, aprĂšs je click sur bind sur la radio, rien se passe. Je dois forcĂ©ment merder quelque part.. mais oĂč! j'ai beau regarder le peu de video dessus, je ne vois mĂȘme pas les lumiĂšres blanches et rouge clignoter comme moi 😂 je met bien le mode D8 pourtant ^^

T'as déjà flasher le XJT dans la derniÚre version ?

T'as d'autres kwad ? Sinon essaye de flasher en US pour voir si déjà ça marche tout court...

• 1 year later...