Stevktm Posté(e) Septembre 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2021 Il y a 16 heures, Motard Geek a dit : T'as calibré les sticks et t'es parti d'un modèle vierge ? Merci pour la réponse. oui j'ai trouver un auto pour le réglages des sticks, le neutre est bien à 1500 le min à 1000 et le max à 2000 mais le max et le min son atteints à environ 5mm du centre des stick. après je débute vraiment donc je n'ai pas tout les thermes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2021 Il y a 5 heures, Stevktm a dit : oui j'ai trouver un auto pour le réglages des sticks, le neutre est bien à 1500 le min à 1000 et le max à 2000 Côté BF ? Si c'est le cas je vois pas trop alors :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevktm Posté(e) Septembre 3, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 3, 2021 Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : Côté BF ? Si c'est le cas je vois pas trop alors :s Non je ne sais pas comment faire dans BF. si vous avez un tuto je suis preneur, même un pour les stick de la manette. Peut être que j'ai mal fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevktm Posté(e) Septembre 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Septembre 5, 2021 J'ai enfin réussi à régler mes stick, je suis vraiment un boulet. Je les avais mal calibré dans la manette. merci pour les réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés