Jumnico31 Posté(e) Juillet 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2018 T'as pris une des meilleures ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2018 change rien sur tes helices , les pilotes de la scène française sont sur tes hélices ! c'est peut être pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2018 Ouais enfin d’ici que j’arrive à leur niveau.. XD Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2018 ben justement qui peut le plus peux le moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2018 Ah oui pour se crash je pense que y a pas de problème mdr!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2018 Des bonnes hélices c'est plus agréable niveau comportement et aussi solidité, par exemple je vole avec des Hqprops et après deux crash j'en ai cassé aucune, elles se plient mais tu peux les redressés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2018 Ça marche! Par contre pour le chargeur je suis partie sur isdt q6 mais j’arrive pas à voir se qu’il faut comme câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2018 Je m'y connais pas trop sur les chargeurs ISDT, j'ai l'impression que celui que tu as pris est un chargeur de terrain mais peut être que je me trompe. Ce modèle est complet et tu peux charger quatres batteries en même temps mais il est plus cher: https://www.drone-fpv-racer.com/chargeur-skyrc-q200-quattro-acdc-charger-max-2x100w-2x50w-bluetooth-1019.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2018 Sa a l’aire top mais un peut chère pour le coup^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2018 Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2018 ca c'est simple mais ca marche: https://www.drone-fpv-racer.com/chargeur-imax-b6-v2-acdc-dual-power-99.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 15, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 15, 2018 Apparement ça a l’aire top! En tous cas dans les commentaires ils sont ravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 Re bonjour! Petite question une batterie est considérer décharger à partir de quelle tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 Salut, Vers 3.7 V par élément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 N'oublies pas le buzzer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 Le buzer n’est pas intégrer sur une des cartes?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 Non il faut que tu en prennes un à côté ^^ Sinon niveau soudure tu as tout ce qu'il faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 souvent il est integré mais souvent il est pas asser fort moi j'adore le MATEK http://www.mateksys.com/?portfolio=dbuz5v en plus pour le mettre en place un coup de double face et tu colle la partie circuit imprimé et quand tu perd le drone dans de haute herbes et bien tu enclenche ton buzzer que tu as paramétré sur un switch et tu te guide au bruit pour le trouver et crois moi ça ma très souvent aidé l'idée de perdre mon drone n'est pour moi pas une option possible !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 Ah heureusement que tu me le dis ^^ et j’ai vu que y en a qui installe carrément des gps sur leur quad?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 le gps sert pour ceux qui font du long range mais pour cela tu as besoins d'un emeteur spécifique (crossfire) il coute dans les 200€ et sur ton quad il te faut un récepteur a 50€ ensuite il te faut des gros moteur a bas KV et il te faut de grosse batterie c'est une autre discipline ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 Franchement je pense qu’as terme j’aurais 3 type de drone un racer /free style/long range ça doit vraiment être pas mal! Bon le coter positif c que je me suis m’y au simulateur et je crash cadmient pas! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 Dsl j’avais pas vu pour la soudure. Oui je viens de prendre un Ferré à souder en revanche je n’es pas pris du câble pour raccorder les Esc ou autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 16, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 (modifié) Ouai il te faut de l'étain et du fil pour ESC's vers FC, un connecteur XT60 Modifié (le) Juillet 16, 2018 par Jumnico31 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 16, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 16, 2018 Le xt60 n’est pas fournie avec la Lipo ou le chargeur?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés