Jumnico31 Posté(e) Juillet 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 Ca devrait vraiment bien voler, t'as que du bon matos ^^ Le condensateur tu prends un 1000 uf 35v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 J’ai retester le simulateur mais sans radio commande (juste à la manette) c’est pas top! J’espère que y aura pas de soucie au montage ^^. Pour le Condo y a une marque en particulier ? Je vois beaucoup panasonic revenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 Oui un panasonic, prends un low-ESR, sur le simu je mets une manette de PS4, même si c'est pas le top j'essai de nouvelles figures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 panasonic low ESR en 1000 a 35 Volt c'est du tout bon ! et tu vas te faire une trés belle machine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 Impec! je viens de le prendre sur drone fps racer. Bon par contre rupture de stock pour le fatshark hbo et précommande en rupture pour le rapidfire. Et oui pour la manette C’est chiant le retour au neutre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 Ah je sais pas sur quel simu tu es mais tu peux régler ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 Il est à 2 euros sur steam je ne m’en souviens plus! Il y a liftoff et un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 les HDO sont en rupture de partout ! pareille pour le recepteur moi je me suis trouver des skyzones V02S a 200 € en occasion et je regrette pas un brin juste av j'avais un masque EV800D et grosse difference ! mon recepteur fonctionne a merveille et je les trouves trés correctes et je me dis que les HDO seront pour plus tard et encore je suis pas sur car je suis vraiment trés bien avec mes skyzones tu te fais deja un trés beau quad attend un peu pour investir sur les lunettes d'etre sur d'adoré cela un masque ev800D par exemple coute dans les 70€ et crois moi que pour commencer c'est LARGEMENT sufisant apres une fois que tu manies bien et que tu commence a bien géré la tu passe a plus gros regarde les video de AIRFLEX https://www.youtube.com/watch?v=yLJ_k72XgGw et tu a aussi J-true dans ses premieres video il est en EV800D https://www.youtube.com/watch?v=0mce3j1qOmQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 et pour le simulateur j'ai velocidrone je les ais tous tester et j'ai le plus appris avec celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 Enfaite je suis assez chiant au niveau de la qualités de l’image ^^. Honnêtement j’ai fais 3 session de drone fpv chez un pote et j’ai adorer ça ! C’est tellement grisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Juillet 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 Tu peux également prendre des dominator V3 avec un diversity, c'est ce que j'ai et l'image est très belle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 tu appelles quoi qualiter d'image ? car je t’assure que je vois très très bien en plus renseigne toi sur la résolution maxi que peux envoyer un VTX tu verras que tu seras loin de la HD .... après je te dis pas achète du skyzones, je te dis juste patiente un peu avec du matos dis standard vois ce que ça donne et ensuite investis ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 Oui je sais bien que ça reste de l’analogique mais le rendu des lunettes (me parait je ne l’es jamais vu!) vraiment pas mal. Après je vais quand même regarder se que vous me proposez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 ce qui me fais drôle c'est le budget lunettes tu es presque no limite mais pour le chargeur de batterie qui est peut être plus important que les lunettes tu fixes une limites moi je prendrais de bonne batterie de marque et je prendrais un tres bon chargeur une très bonnes FC avec de très bon ESC et de très bon moteurs alimenté par une bonne batterie charger de façon moyen ben c'est de la puissance et de l’agrément en moins sans compter le durée de vie des batteries et vue que tu débutes je pense que tu vas pas tout exploiter , donc commence un peu plus simple sur les lunettes/masque et prend plutot du matos qu'il vas te manquer helices/batterie/outillages/sac de transport/sac a lipo car crois moi c'est rageant de rentrer car il te manque un outils ou une babiolle par exemple je suis en vacance en italie et j'ai un sac plein de tous ce que j'ai besoins et heureusement car le premiers jours j'ai du changer un fils d'un de mes ESC qui c'est pris un coup d’hélice sur un crash image en vacance 10Jours et quad bloquer des le 1er jours .... attention je te critique pas, j'essais juste de te conseiller du mieux possible pour que tu commences d'une bonne façons sans te dégouter ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 Ne tkt pas je le prend pas mal ^^. Pour les batteries je compte m’en prendre d’autre mais pour l’instant faut vraiment que je vois comment marche le chargeur (les cycles etc) la c vraiment la découverte donc j’y vais à taton (et d’ailleurs heureusement que vous êtes là pour les différents conseils). Pour les lunettes j’avais cette idée pour les HDO mais je suis pas fixé dessus en plus vous êtes quand même pas mal à me dire de tenter autre chose avant donc pk pas je vais essayer de tester d’autre casque/lunette se week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 pour les batterie compte 4mn d'autonomie et compte 1H de charge en 1C moi je tournes sur 9 batterie et 2 chargeurs cet apres midi en ballade dans les alpes italiennes j'ai passer 6 batteries sur différent coin et depuis que je sui s rentré je recharges (j'ai commence a 19H30) et j'ai encore 2 batteries a faire car j'ai aussi la batterie de mes lunettes a faire ... donc en chargeur j'ai un IMAX B6 de chez skyRC ( un original) ben j'ai des défaut de tension dessus il manque à chaque fois un peu de charge (il stop a 96%) donc je me suis pris un isdt avec un transformateur en 19V et j'ai acheter une XT60 et j'ai fais mon cordon de branchement pour l'alimentation donc sois j'alimente par une grosse batterie sois par un transfo et pour brancher une batterie j'ai acheter une paraborde qui se branche sur le chargeur et qui me permet de brancher les batterie que je veux mon transfo d'alimentation en courant en 19V et celui de mon fer a souder (un TS100) pour mon chargeur j'ai pris cela chez drone fpv racer et ils sont top pour les conseils et le prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 Merci pour les infos ! Je regarderais ça à mon retour de déplacement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 tu me fais écrire des romans, lol ça m'est jamais arriver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 au moins t’es pas avare en conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Juillet 17, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 j'en dis peut être même trop, pour certain truc je devrais laisser faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Juillet 17, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 17, 2018 De toute façon il y a certaines choses que je vais devoir apprendre par moi même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Septembre 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Septembre 5, 2018 Salut, @Altas alors tu en es où de ton apprentissage ?PS super machine que tu te montes [emoji39]Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 21, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2019 re-bonjour à tous ! Donc petit retour après montage! Grosso modo tous c'est bien passer jusqu'aux Bind du frsky r-xsrn... (et je n'est toujours pas la solution). Malgréer le super tuto de cette chaine impossible de faire bouger les différents axe sur bétaflight! Si une âme charitable pourrais m'aider.... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Aout 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 21, 2019 il y a 48 minutes, Atlas a dit : re-bonjour à tous ! Donc petit retour après montage! Grosso modo tous c'est bien passer jusqu'aux Bind du frsky r-xsrn... (et je n'est toujours pas la solution). Malgréer le super tuto de cette chaine impossible de faire bouger les différents axe sur bétaflight! Si une âme charitable pourrais m'aider.... Merci d'avance! Bonjour, je n'ai pas suivant tout ton topic mais : ton r xsr ainsi que ta radio sont ils dans la même protocole de région ? Genre eu lbt ou fcc? comment as tu câble ton r xsr sur ta fc? As tu mis a jour ce dernier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Bonjour, je n'ai pas suivant tout ton topic mais : ton r xsr ainsi que ta radio sont ils dans la même protocole de région ? Genre eu lbt ou fcc? comment as tu câble ton r xsr sur ta fc? As tu mis a jour ce dernier ???Une autre piste avec le R-XSR est que le RX est en ppm et non en sbus.Cela m'est arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés