Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 (modifié) Merci pour vos réponse rapide! alors après vérification tous m'as l'aire normale je vous laisse juger. PS: voici la vidéo que j'ai suivie pas à pas pour la taranis et bétaflight. Ainsi que le lien de ma FC ( http://www.holybro.com/manual/Holybro_Kakute_F4_AIO_V2_Manual.pdf ) Modifié (le) Aout 22, 2019 par Atlas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Il me semble que le fil blanc est le sbus-in ... Et donc celui pour la redondance. Enlève le. Le jeune est pour le smartPort et donc la télémétrie. Pour commencer desoude le.Ou vérifie que tu es bien sûr smartPort sur uart où tu l'as soudé.Pour le sbus-out (fil vert) soude le là où il faut pour ta kakute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 C'est éxacte mais je n'est ne l'est pas brancher. Y a t'il une méthode pour l'enlever de l'embout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Je viens de regarder... Tu as mis ton fil jaune qui est pour la télémétrie a la place du vert...Donc met le vert a la place du jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 C'est éxacte mais je n'est ne l'est pas brancher. Y a t'il une méthode pour l'enlever de l'embout?Oui le Cutter ^^ avec la pointe du soulève le petit bitonio qui retient le câble et te l'enlève.Pour la télémétrie et le récepteur... Je te conseille vivement de relire la page 8... Surtout le dernier encart avec le schéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Ah putain..... La boulette! Effectivement c'est maquer noir sur blanc.... Merci! j'essaye ça de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Tien nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Bon après essaie ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Dans beta c'est uart 3 pour le serialrx.Et uart1 pour le SmartPort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 oui je me suis corriger après avoir poster. Mais ça ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Oki et tu as regardé si tu es en cppm ou en sbus sur le R-XSR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Oui j'ai bien la led bleu fixe comme sur la vidéo que tu m'as montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Oki, alors change d'uart met le fil vert sur le rx4 et dans bf le Serial RX sur luart 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Petit problème l'UART4 n'apparrait pas sur BF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Petit problème l'UART4 n'apparrait pas sur BF.Mdr effectivement tu vas avoir du mal.Le 6 y est ?Au pire tu mets a la place de la télémétrie sur le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 D'ailleurs si tu as un autre RX essaie le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 ^^. Normalement j'en reçois un nouveau demain ou samedi! Donc si j'ai compris je m'es le fil vert sur r6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 maintenant que j'y pense je n'ais pas fais la maj du R-XSR mais par contre j'ai fais la maj du recepteur de la taranis!! ça peux jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 maintenant que j'y pense je n'ais pas fais la maj du R-XSR mais par contre j'ai fais la maj du recepteur de la taranis!! ça peux jouer?Carrément Lorsque tu auras fait la maj remet les fils correctement comme dans la doc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Ahhh! bon par contre faut que j'attende mes cables de rechange du r-xsr maintenant... j'ai fais une boulette en m demander à quoi pouvait servir certains câbles !! D'ailleur le câble qui sert a la MAJ, j'ai vu sur certaine video qu'il faut intervertir 2 fil? (les fils avec l'embout noir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Comme içi par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Yes, et oui la boulette mdr tu aurais dû lire la doc ....J'ai bien envie de te dire ... RTFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 RTFM ?! Je t’assure j’ai lu la doc!! mais en travers.. ^^Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés