Arnaud D Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 RTFM ?! Je t’assure j’ai lu la doc!! mais en travers.. ^^Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkAh voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Par contre RTFM Ça veut dire quoi?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D Posté(e) Aout 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 Read This Fucking Manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 22, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 22, 2019 MDR oui c'est ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 23, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2019 Re-bonjour!! Bon MAJ effectuer sur le R-XSR et toujours rien sur BF! je désespère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Aout 23, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2019 il y a 38 minutes, Atlas a dit : Re-bonjour!! Bon MAJ effectuer sur le R-XSR et toujours rien sur BF! je désespère! Une fois la maj faite il faut rebinder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Posté(e) Aout 23, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 23, 2019 salut! il a du garder le bind en mémoire parce qu'il l'as reconnue de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés