Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

@arnotobus ce c est pas exactement le même model donc je ne sais toujours pas comment le brancher :/

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Ha d'accord je regarderais plus en détail demain comment tout brancher ^^ j avance très lentement parce que je ne veux pas faire d erreures ^^

Posté(e)

Bonjour j ai encore besoin d aide. Je ne veux pas faire d erreur donc je préfère vous demander [emoji6]
Si j ai bien compris la runcam doit être branché sur le récepteur fpv (câbles rouges noir et jaune). Je pourrais donc sortir le câble audio car je ne l utiliserais pas dans cette configuration.
Le récepteur fpv doit être branché sur le contrôleur de vol (5v et gnd)
Le beeper doit être branché sur le 5v le bb- et le gnd
Pour le récepteur je ne comprends pas comment le brancher [emoji848]
c7a698cc4a0f3de03a89483259ea7870.jpg61e3cee8c135be3f0f5ac77fa1149935.jpgab15da6e39c0357b1a87d68009aa904e.jpg

Posté(e)

Pour moi tout est bon.

Le Rx c'est : 5v / GND et Sbus...Puis la télémetrie (S.port) si tu t'en sert sur un UART si je ne dis pas de bêtises  

Posté(e)

C'est le fil S.port du r-xsr qui doit aller sur le pad tx d'un UART.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

• J'aime 1
Posté(e)

D'accord :) je vais souder tout ça alors [emoji16]
Par contre je pense que je vais devoir changer l antenne rapidement ^^ 50e1d5e66fafe485fa7735a2ccf92f91.jpg

Posté(e)

Le récepteur fpv demande entre 7 et 26 V d après vous est ce que je peux le brancher directement après la batterie (sur le câble rouge après le xt30)6b775f7e6a17a18af53df7a41b684f4f.jpg

Posté(e)

Oui ça permet d'avoir la tension 5V régulée en sortie pour alimenter la caméra sur la même ligne que le vTx.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk