quazardous Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 il y a 40 minutes, Onclefly a dit : Banggood Si t'as un lien je prends. Je cherche depuis ce matin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Le 12/11/2018 at 00:05, dof a dit : Salut, où achetez vous vos hélices please. Merci Sur Amazon y'a un kit 16 props + 1 frame pour 15 euros. C'est le même prix que beta mais tu les auras plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 14, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 14, 2018 Il y a 10 heures, quazardous a dit : Du coup ça me falloir une canopy adaptée ? Pour la belle de caddx ? Up ! J'ai commandé la caddx... J'ai vu que studio sport imprimait un support. C'est quoi vos prints préféré pour mettre la caddx ? Qui c'est qui m'en imprime un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 Regardes sur les pages d'avant j'ai mis des liens pour elles. Il faut le diamètre de l'objectif pour commander et le pas de vis puis après tu tape lens dans la recherche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 (modifié) Il y a 5 heures, quazardous a dit : C'est quoi vos prints préféré pour mettre la caddx ? Qui c'est qui m'en imprime un ? J'ai remixé une canopy, voir dans les post précédent. Elle tient la caddx plus besoin du support tpu. Je l'ai remixée car l'originale forçait sur le câble d'antenne VTX. Là faut juste fixer la dite antenne avec un colson fin entre les deux enjoliveurs d'hélice. La canopy est solide et elle est fixée en 3 points. Voir ici ! Si ça te dit, fais moi signe, je peux t'en imprimer ce week-end. Modifié (le) Novembre 15, 2018 par gregorally 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 Il y a 1 heure, gregorally a dit : Si ça te dit, fais moi signe, je peux t'en imprimer ce week-end. Classe ! Je veux bien. C'est super méga cool (oui je suis né dans les années 70). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 il y a 31 minutes, quazardous a dit : (oui je suis né dans les années 70). Idem ! Tu veux combien de Canopy ? En gris comme sur la photo, ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 Il y a 2 heures, gregorally a dit : J'ai remixé une canopy, voir dans les post précédent. Elle tient la caddx plus besoin du support tpu. Je l'ai remixée car l'originale forçait sur le câble d'antenne VTX. Là faut juste fixer la dite antenne avec un colson fin entre les deux enjoliveurs d'hélice. La canopy est solide et elle est fixée en 3 points. Voir ici ! Si ça te dit, fais moi signe, je peux t'en imprimer ce week-end. T'as choisis quoi comme matériau d'impression ? Rigide ou plutôt comme le support d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 à l’instant, gregorally a dit : Idem ! Tu veux combien de Canopy ? En gris comme sur la photo, ça te va ? 2000 couleur pet de nyancat 2 peut-être. Si possible assez caoutchouteux si t'as le matériau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 La mienne est en PLA, c'est rigide, à mon avis, ça va très bien ! En TPU (filament flexible) J'ai une bobine de noir, le rendu est bof voir dégeux (avec cette bobine), par contre c'est incassable, mais je n'ai pas encore essayé une impression de canopy avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgothe28 Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 En rouge vif brillant et bandes blanche genres Starky et Hutch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 Ou bande Shelby... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 En rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 J'en ai un qui tire vers le fushia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 Il y a 2 heures, gregorally a dit : La mienne est en PLA, c'est rigide, à mon avis, ça va très bien ! En TPU (filament flexible) J'ai une bobine de noir, le rendu est bof voir dégeux (avec cette bobine), par contre c'est incassable, mais je n'ai pas encore essayé une impression de canopy avec ! Vas y je beta test te toute façon je mets de la colle chaude partout lol Noir avec des coulures de colle... Classy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 il y a 37 minutes, gregorally a dit : J'en ai un qui tire vers le fushia ! Au moins on le voit dans l'herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 Je teste ça ce week end, là j'ai une impression de 24H00 au moins en cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 il y a 16 minutes, gregorally a dit : Je teste ça ce week end, là j'ai une impression de 24H00 au moins en cours ! Tu imprimes un parchoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 Un crâne pour ranger mes ev200d avec les antennes encore en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 Tiens cela me dis, tu a le STL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 (modifié) il y a 34 minutes, Onclefly a dit : Tiens cela me dis, tu a le STL. Oui, echelle 170%, quasi plus de remplissage. Ici. Je ne sais pas encore si ça va être bien adapté, à voir... Modifié (le) Novembre 15, 2018 par gregorally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 (modifié) Il y a 1 heure, gregorally a dit : Oui, echelle 170%, quasi plus de remplissage. Ici. Je ne sais pas encore si ça va être bien adapté, à voir... Merci Une tête de mort Modifié (le) Novembre 15, 2018 par Onclefly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorally Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 J'ai un décalage sur mon axe Y... J'ai mis un plus gros moteur, j'ai réglé mon Vref, ma courroie est bien tendue, pas de jeu au plateau... le moteur pas chaud... Je me demande si cura 3.5.1 est pas merdique, je suis en train d'installer le 3.6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Novembre 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 15, 2018 il y a 8 minutes, gregorally a dit : J'ai un décalage sur mon axe Y... J'ai mis un plus gros moteur, j'ai réglé mon Vref, ma courroie est bien tendue, pas de jeu au plateau... le moteur pas chaud... Je me demande si cura 3.5.1 est pas merdique, je suis en train d'installer le 3.6... J'y connais rien. T'as pas moyen d'ajouter une sonde télémétrique laser ? Si le logiciel le permet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message