Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Sur amazon il y en a !

Pour les batteries c'est du vol qualifié les Betafpv ! j'ai fait le plein de nano_tech, j'en ai acheté d'autres sur banggood, je vous dirais ...

Y a pas moyen de chopper des Tattu à un bon prix !

J'en ai deux avec un élément HS (foutu manque de télémétrie !), je vais tenter ça des que je rentre chez moi (l'ampérage à 0,3) ... :

Modifié (le) par golgothe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les nanotechs 2s 300mah ce week end. 

Résistance interne correcte et équilibrée. 

Pil poil dans la nacelle de la canopy, ne bougent pas contrairement aux 350mah bêta. 

Légères. Très legeres. Ça se sent. 

Plus courtes, ça se sent. 

Bonne patate. 

Autonomie, apparemment identique aux 350 mah bêta (pas de mesures effectives sous conditions identiques mais un ressenti) 

Pas chères. 

Inconvénient des nanotech: 

Une nanotech lâche du jour au lendemain, ou dure incroyablement. 

Prévoir des prises xt 30. 

Je vous conseille vivement les xt 30 du même site. Car :

Petites, qualitatives, jeu fonctionnel nickel, ergots creux pour insérer le câble pour la brasure, les moins chères de ce que j'ai trouvé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turnigy étant le premier fabricant mondial de LiPo, à mon avis Beta, ce ne doit pas être les seules marques d'accus rebadgées. E>t beta n'a pas ouvert une usine de LiPo rien que pour eux 😉, et par ce raisonnement rend cette rumeur fort probable.

Mais, tout comme le carburant, même sortant de la même raffinerie, chargé dans le même camion citerne (à compartiments), les différences peuvent être notoires, par le biais d'additif, de process de fab.

Mais le premier constat n'est il pas que, peut être, le rapport poids/puissance idéal pour le 75X ne serait pas atteind par le 300mah des nanotech ?

Modifié (le) par gregorally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez-vu le mod sur le BETAFPV 75X de Drone FPV Racer ?

support-camera-fpv-runcam-split-mini-2-p

Support pour Runcam Split mini 2... 
J'ai demandé, il parait que ça vole bien même en freestyle... Par contre il me semble qu'elle pompe grave la mini 2...

https://www.drone-fpv-racer.com/pack-support-runcam-split-mini-2-pour-beta75x-3973.html?fbclid=IwAR0u2vS3otFlaaFzqaXsT40CAj94o8LevyhOValG8TXDkauwFPNfEijg3ls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que ça vaille la peine de commander tous les éléments d'un 75x séparemment? Je parle de certains éléments upradés comme la caméra vtx, canopy, batteries et support de cam.

Plutôt que d'acheter la version de base et ensuite changer tout ce que je viens de citer. Le montage semble assez facile mais est-ce plus économe? Et surtout est-ce que ces modifications sont indispensables? ou la version de base va très bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2018 at 08:46, gregorally a dit :

J'ai essayé les nanotechs 2s 300mah ce week end. 

Résistance interne correcte et équilibrée. 

Pil poil dans la nacelle de la canopy, ne bougent pas contrairement aux 350mah bêta. 

Légères. Très legeres. Ça se sent. 

Plus courtes, ça se sent. 

Bonne patate. 

Autonomie, apparemment identique aux 350 mah bêta (pas de mesures effectives sous conditions identiques mais un ressenti) 

Pas chères. 

Inconvénient des nanotech: 

Une nanotech lâche du jour au lendemain, ou dure incroyablement. 

Prévoir des prises xt 30. 

Je vous conseille vivement les xt 30 du même site. Car :

Petites, qualitatives, jeu fonctionnel nickel, ergots creux pour insérer le câble pour la brasure, les moins chères de ce que j'ai trouvé. 

Ue viens de terminer la soudure de la 9ème (j'ai grillé la première, faut pas decosser plus ET moins). J'ai refait les adapteurs xt60 xt30 en coude parce que les câble XJT des nano sont vraiment court... 18 + 24 soudures... 

PSX_20181113_233930.jpg

Sympa le look centre Pompidou non ? Lol

J'ai pas encore testé la lipo betafpv mais les nanos me vont très bien on gagne du poids c'est sûr.

Modifié (le) par quazardous
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, quazardous a dit :

Ue viens de terminer la soudure de la 9ème (j'ai grillé la première, faut pas decosser plus ET moins). J'ai refait les adapteurs xt60 xt30 en coude parce que les câble XJT des nano sont vraiment court... 18 + 24 soudures... 

PSX_20181113_233930.jpg

Sympa le look centre Pompidou non ? Lol

J'ai pas encore testé la lipo betafpv mais les nanos me vont très bien on gagne du poids c'est sûr.

Cool te voilà bien armé.    😊

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

La ptite dernière avec le 75X 😛

 

Hé Hé un vole sous la pluie à l’abri.   😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème sortie du beta et casse de la caméra à peine 3 popo 😭

L'objectif de la caméra a pris un choc et a bougé ... J'ai l'impression que le pas de vis est foiré aussi... C'est flou.

Vous avez des conseils ?

Sinon j'ai cassé un prop... Y'a moyen d'en acheter en lot des props pas forcément des beta. Elles sont pas très souples...

Si je veux changer la cam t'en a qui ont le même format sur banggood ? Pas le VTX juste la cam.

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, quazardous a dit :

3ème sortie du beta et casse de la caméra à peine 3 popo 😭

Aïe 😞 Prends une Caddx Turbo EOS2 c'est ce qu'on voit le plus sur les 75X. Mais regarde quand même si tu peux pas juste recoller l'objectif, j'en ai vu faire ça...

Pour les props j'ai pas essayé d'autre modèle encore.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Motard Geek a dit :

Aïe 😞 Prends une Caddx Turbo EOS2 c'est ce qu'on voit le plus sur les 75X. Mais regarde quand même si tu peux pas juste recoller l'objectif, j'en ai vu faire ça...

Pour les props j'ai pas essayé d'autre modèle encore.

Je vais faire les deux. Je vais bidouiller bien sûr ça fait partie du plaisir 😊. Je vais zieuter la caddx. Merci

 

Édit : pal out ntsc ?

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...