Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

J'ai pas touché aux hélices et il fonctionnait bien avant (elle sont en bonne position après contrôle). J'ai juste changé la carte ESC car un moteur tournait plus lentement.

J'ai remis en sens inversé, les directions sont bonnes ==> problème, mais nouveau, il met gaz à fond direct vers le sol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, golgothe28 a dit :

J'ai regardé à nouveau ta vidéo et les pales sont bien orientées. Je n'ai pas touché aux hélices et il fonctionnait bien avant comme je l'ai précisé plus haut.

Tu peux prendre une photo du drone de prêt ainsi qu'une petite vidéo pour nous montrer le comportement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, golgothe28 a dit :

J'ai regardé à nouveau ta vidéo et les pales sont bien orientées. Je n'ai pas touché aux hélices et il fonctionnait bien avant comme je l'ai précisé plus haut.

Bonjour une question bête , aurait tu pas coché sur bf le mode 3d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, y'a vraiment un coup à prendre sur la gestion des gaz pour limiter l'effet mais ça reste un peu relou pour du vrai freestyle de bourricot. Sinon c'est tellement précis et costaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai remarqué qu'en y allant franchement sur la reprise des gaz, pour pas le laisser tomber simplement, il ne le faisait quasi pas. Ca reste dommage qd même mais en proximity à travers les arbres je vais m'amuser cet hiver. Faut juste lui coller un buzzer qd même.

Modifié (le) par ResO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ResO a dit :

Faut juste lui coller un buzzer qd même.

Yep, gros + du Mobula7 qui en embarque un. Pour l'instant je me démerde avec le beep des moteurs ou j'arme pour qu'il fasse du bruit quand je le perds 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, guitoongb a dit :

Re bonjour voici le lien du petg que j'ai commandé 😉

petg bleue

Ok, pas trop d'info de la part du fabricant.

Voici les fichiers, le solidworks, le stl et le Gcode.

Pour le Gcode, celui que tu mets dans l'imprimante, je n'ai mis qu'une seule pièce sur le plateau et pas deux, exprés. Cela évite de temporiser entre chaque couche, la cohésion inter couches n'en ai que meilleure.

cadre V3.SLDPRT

cadre V3.STL

CCR10_cadre V3.gcode

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guitoongb a dit :

Bonjour une question bête , aurait tu pas coché sur bf le mode 3d ?

Je pense à deux choses:

- est-ce que l'orientation de la carte est bonne sous betaflight?

- si tu as décoché "sens de rotation inversé" et sans intervertir la position des hélices, le problème est peut-être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...