Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Je dois te laisser cogite à tout ça, n'oublies pas qu'il faut quand même que ça passe dans l'imprimante.

Je te genererais un fichier STL que tu passeras dans ton slicer

Je dois te laisser cogite à tout ça, n'oublies pas qu'il faut quand même que ça passe dans l'imprimante.

Je te genererais un fichier STL que tu passeras dans ton slicer, car je n'ai pas les paramètres de ton imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guitoongb a dit :

Désolé tu a raison pour le dimension désolé 😉

Lol, pas de souci. 

Demain, j'ai une journee très chargée, mais maintenant que j'ai l'idée, je pourrais affiner tout ça, et te proposerais quelque chose d'aplomb, dans la semaine. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aller sur le site de flightone pour avoir une invitation pour le forum discord, et après, sur discord aller dans la rubrique "MICROQUAD" tu va trouver le fil de discussion, avec plus ou moins la procedure a faire.... ils ont pour l instant partager seulement des réglages PID pour le 65X

si tu le tente , ton retour m intéresse car j hésite a le tenter mais des questions restent sans réponse (osd, washout, etc...)

lien vers la page de flightone ou tu pourras être invité sur discord:

https://flightone.com/support

tout en bas de la page.

video de demo avec in 65x: 

Modifié (le) par J.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info,

 

Mais si je ne dis pas de bêtises, elle font 7 g de plus et sont beaucoup plus grandes, 63X32X9 pour les 370mah ald 45X17X12 pour les 300 mah. 

Mais le prix est très intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, suite à un moteur qui tournait plus lentement, j'ai changé la carte ESC (Betafpv ne répond pas à mes mails et par Paypal non plus !) donc commande en france.

J'ai reconfiguré les paramètres qui vont bien, testé sur bétaflight les moteurs et c'est good. Les quatre moteurs tournent tous à la même vitesse. Chouette !!

Par contre, des que je connecte la télécommande rien ne marche, le drone devient fou, j'ai baissé de 6,5 à 6 ==> j'ai un acoup à l'armement et rien lorsque je mets du gaz !

Comprend plus rien.

Modifié (le) par golgothe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, t'as essayé de restaurer un dump dans le doute ?

Ce weekend j'ai remarqué qu'un moteur démarrait pas à l'armement mais uniquement en mettant du gaz. Par contre aucun souci en vol 😄

Ce soir j'ai fait une LiPo à vue avec le Mobula7 dans mon salon. Ca semble un peu moins péchu que le 75X mais plutôt cool à voler comme ça.

J'essaie en FPV demain si possible 🙂

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gars , j'ai une question , qu'elle le voltage minimum a pas dépassé avec une batterie Lipo hv ? J'ai peut de connaissances avec ces nouvelles Lipo .

Merci d'avance pour vos réponses 😉

Modifié (le) par guitoongb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...