Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Salut, j’ai un moteur qui tourne plus lentement que les autres !

j’ai inversé les connexions et ça vient de la carte, j’ai essayé une calibration sous Betaflight mais pas de changement.

la garantie peut marcher dans ce cas la ?

J’ai du utiliser une dizaine de lipo !

je commençais à m’amuser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vole mais en crabe ! Comme si il y avait une charge sous un moteur : incontrôlable.

je vais leur demander de l’échanger (j’ai virer le xt30) ou une carte neuve. En plus une lipo neuve car l’autre est arrivée gonflé avec un élément HS ! Bref pour moi c’est douteux leur boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien ce midi.

J'ai passé le XM+ en FCC.

Un moteur (le 4) était paramétré dans le mauvais sens.

J'ai injecté les paramètres dispos ici, avec l'aide de motard geek, j'ai 2 profils switchables en vol, un pour l'exter, un pour l'intérieur.

J'ai mis un buzzer sur un support qui sert aussi de guide d'antenne, dispo ici.

Je n'ai que l'accus livré avec (350mAh), j'en attend d'autres, mais le férié va tout retarder.

J'ai imprimé une calopy pour acceuillir la CADDX qui devrait arriver le 6.

Il me semble que mon VTX retombe toujours sur la fréquence 5865 et en 26mw, c'est normal ??? Moi je veux 5825 et 200mw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un emplacement sur la fc pour souder le buzzer ? J'ai pas fait attention. 

Pour info j'ai mis aussi cette config a part que dans blheli j'ai mis strat UP power  sur 1 au lieu de 1.50 car j'avais les moteurs qui s'affole   

Modifié (le) par Djekill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 at 21:31, Motard Geek a dit :

Au pire, si vraiment tu veux réduire la puissance, y'a 2 commandes magiques sous BF :


set throttle_limit_type = SCALE
set throttle_limit_percent = 70

Ça réduit la course des gaz de façon linéaire (70% dans l'exemple ci-dessus) tout en laissant la possibilité au contrôleur d'utiliser 100% de la puissance. Si tu demandes un flip ou un roll par exemple il va le faire comme si c'était pas bridé 💪 A priori ça économise même un peu de batterie.

Cette fonctionnalité est d'autant plus pratique qu'elle s'applique au rate profile. Du coup tu peux l'activer en indoor et le désactiver en outdoor 😉

J'avais prévu de sortir une vidéo sur cette fonctionnalité mais puisque tu en parles je lâche l'info ici en attendant que ça arrive la semaine prochaine sur la chaîne à priori 🤔

Du coup, quelqu'un a testé le comportement du beta avec cette commande (indoor genre maison/ appart) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gregorally a dit :

Je l'ai cherché ce schéma, jamais trouvé, j'ai fini par utiliser le testeur... 😊

Sur le site officielle, sur la page de la FC linkée sur la page du 75X ^^

Il y a 13 heures, guitoongb a dit :

Bonsoir Motard geek , c'est normal que le rssi ne soit connecter au récepteur xm+ ?

C'est assez rare comme usage, celui dans la radio me suffit en tout cas 🙂

il y a une heure, SupraDolph a dit :

Du coup, quelqu'un a testé le comportement du beta avec cette commande (indoor genre maison/ appart) ?

Faut que je reteste, je pense l'avoir appliqué au mauvais profil de rates car mes gaz étaient bien bridés mais j'avais plus du tout la même vitesse angulaire en bout de course !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SupraDolph a dit :

Du coup, quelqu'un a testé le comportement du beta avec cette commande (indoor genre maison/ appart) ?

Oui, moi ! Et c'est beaucoup moins "grimpe au plafond" du coup...

Flagrant, car je switch d'un réglage à l'autre, et ça marche bien.

Mais je le trouve très incisif, un peu "On/OFF" quelque soit le mode, avec les réglages "tuning", en plus y'a un effet de sol important avec les gazs toujours en fonction.

Je viens de faire mon premier Crash, sur du bitume :

-Canopy HS (je viens d'en dessiner une, elle est en train de s'imprimer, car pour le 75X 2S, introuvable pour la cam d'origine).

-Haut de la cam aplati.

-Le fil plus de l'alim soudé sur la carte, déssoudé...

Là il est reparti après intervention.

Je vais baisser mes rates, pour diminuer l'effet On/OFF, voilà, en vous écrivant, j'ai trouver la bonne définition, il n'est pas assez "smoothie" à mon goût.

il y a 20 minutes, Motard Geek a dit :

Sur le site officielle, sur la page de la FC linkée sur la page du 75X ^^

 

Wai, j'ai regardé, mais je trouve leur site un peu fouilli, preuve en est, je ne l'est pas trouvé... Après je suis bredin, ceci expliquerai cela ???😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...