Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 9 minutes, SupraDolph a dit :

Et cette surconcentration ne nuit pas au plaisir pris vis a vis du BeeDuctrix ?

Nop, je revends d'ailleurs le BeeDuctrix, le 75X suffit, il est bien plus polyvalent 🙂

il y a 2 minutes, gregorally a dit :

Motard, avec la config d'origine et le XM+ tu as la valeur RSSI sur la RC ou juste, comme moi, affiché dans les lunettes ???

D'origine le RSSI dans les lunettes ?? J'ai que dans la Tara moi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, tu ne devrais pas l'avoir sur la RC, moi je l'ai dans les lunettes, mais pas sur la RC.

Il n'y a pas de telemetrie avec le XM+, si tu fais une decouverte il ne se passe rien d'ailleurs, j'ai regardé sur le fofo taranis, c'est normal. Mais y'a peut être eu du nouveau ???

Poutant j'ai flashé avec le dernier frimware ou ils parlent de CH16 rssi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, gregorally a dit :

Bizarre, tu ne devrais pas l'avoir sur la RC, moi je l'ai dans les lunettes, mais pas sur la RC.

Il n'y a pas de telemetrie avec le XM+, si tu fais une decouverte il ne se passe rien d'ailleurs, j'ai regardé sur le fofo taranis, c'est normal. Mais y'a peut être eu du nouveau ???

Poutant j'ai flashé avec le dernier frimware ou ils parlent de CH16 rssi...

Alors là tu me mets un gros doute mais pour moi pas besoin de télémétrie pour avoir le RSSI dans la radio puisqu'elle l'a non ? C'est d'ailleurs pour ça qu'il faut le mettre sur un canal pour le renvoyer à BF non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier ça sur mes confs ce weekend mais je n'ai jamais paramétré quoi que ce soit pour avoir le RSSI sur ma radio, surtout pas en monopolisant un canal ^^ Mais il est vrai que j'ai la télémétrie partout (sauf le 75X) 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL le mien est en route ^^

Une chose est sûre, son DVR vibre grave et ça confirme ce que je pense, le 75X en F4 bien réglé semble bien plus propre à voler 😉

Après, la chaîne critique rarement le matos et à chaque fois le produit présenté est le best of the best 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta RC tu attribués une voie sur un switch, puis dans bf, dans mode, tu vas sur flip over crash et tu attribues la dite voie, tu règles la position désirée de ton switch pour activer/désactiver ce mode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gregorally a dit :

Hello. Oui effectivement, j'expérimente cette fonction en même temps que toi, quasi.

 

J'en profite, pour mettre en lien une mise à jour de la canopy, ici !

Arghh j'ai trop envie d'une imprimante 3D maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...