Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

T'as mis les réglages recommandés sur le groupe FB ? Je suis aussi à +1000°/s (avec beaucoup d'expo) et j'ai pas trop de souci à part sur les gros power loop et dive. Par contre j'évite de descendre sous 50% des gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabab a fait une vidéo sur le tinyhawk. Le vol a l’air agréable et smooth. Il enchaîne les figures quasiment comme sur un 5 pouces. Le seul défaut que je peux lui faire sur le papier c’est que ce n’est qu’un 1s....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emax parle d’une version 1s d’origine avec un temps de vol d’environ 4 min. Et qu’ils sont en train de travailler sur une version 2s. Ça pourrait être un bon compétiteur de plus dans la course des tiny 2s.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attend déjà avec impatience ta review sur le mobula 7 et sa comparaison avec le 75x avant de commander un des deux. Du reste le mobula n’est disponible qu’en précommande sur bg ? Il est pas en stock ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oncle fly.

 

Bon j'ai volé avec le Beta, un peu...

Tous les réglages du groupe Facebook, OK, je suis bien en Air mode, mais voilà, lors de piqué ou certaine power loop, ça fini en cacahuète. J'ai fini par le cracher, 2 hélices HS...

Les 3 premières vidéos, c'est le Beta, les 2 dernières, c'est mon drunk, un chassis de 130 entièrement remixé et imprimé en ABS.

Vidéo Beta 1

Vidéo Beta 2

Vidéo Beta 03

Vidéo Drunk 1

Vidéo Drunk 2

 

J'avoue que ça me casse un peu les noix ce souci, car j'ai pas confiance lors du vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gregorally
Puis-je te demander un service ?

Je m'explique je viens de commander ma imprimante 3d , mais j'ai aucune connaissance en matière de logiciels 3d , je vers toi pour savoir si tu pourrais stp me faire un fichier , pour le beta75x la nacelle de la batterie est de 16,2mm sur 11.2mm de haut , je me demandais si pouvais faire un fichier qui permettra de mettre une batterie de 14mm sur 18mm de haut , l'idée serait de emboîté la produite sur les branches de la nacelle d'origine de les coulé  , stp hésite pas a posé une question si tu veux avoir des précisions merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui en demandes beaucoup je comprends mieux ^^

Sur ce genre de grosses figures c'est assez typique des whoop et actuellement le 75X est le moins pire de ceux que j'ai testé. Je lui en demande juste moins que mes 3 et 5".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, guitoongb a dit :

Bonjour gregorally
Puis-je te demander un service ?

Je m'explique je viens de commander ma imprimante 3d , mais j'ai aucune connaissance en matière de logiciels 3d , je vers toi pour savoir si tu pourrais stp me faire un fichier , pour le beta75x la nacelle de la batterie est de 16,2mm sur 11.2mm de haut , je me demandais si pouvais faire un fichier qui permettra de mettre une batterie de 14mm sur 18mm de haut , l'idée serait de emboîté la produite sur les branches de la nacelle d'origine de les coulé  , stp hésite pas a posé une question si tu veux avoir des précisions merci d'avance

Hello, pas de souci mais ce que je comprends, c'est que tu veux un gros truc dans un plus petit truc, et là, ça tient plus de la magie que de Solidworks... ???

Alors, bien sur j'ai mal compris un truc, à moins que tu veuilles couper ton chassis, ou suspendre une nouvelle nacelle, mais là, ton Beta sera plus une pendule qu'un kwad.

Balance moi un petit crobard, si tu veux, et je te dessine ça au plus vite. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Motard Geek a dit :

Tu lui en demandes beaucoup je comprends mieux ^^

Sur ce genre de grosses figures c'est assez typique des whoop et actuellement le 75X est le moins pire de ceux que j'ai testé. Je lui en demande juste moins que mes 3 et 5".

Ah c'est pour ça..., Donc il vole correctement, dans les standards admis...🤨 Du coup, J'ai pété une branche de la nacelle de l'accus...

Bon ,à l'intérieur, j'ai du mal, en tout cas...

Allé, je persiste...🤔

C'est dommage, car il est hyper précis, on pourrait presque faire une coloscopie sans douleur avec...😁

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gregorally a dit :

Hello, pas de souci mais ce que je comprends, c'est que tu veux un gros truc dans un plus petit truc, et là, ça tient plus de la magie que de Solidworks... ???

Alors, bien sur j'ai mal compris un truc, à moins que tu veuilles couper ton chassis, ou suspendre une nouvelle nacelle, mais là, ton Beta sera plus une pendule qu'un kwad.

Balance moi un petit crobard, si tu veux, et je te dessine ça au plus vite. 

Tu est adorable , je te fais un dessin quand je rentre , mais l'idée est de couper juste le bout de la nacelle et de emboîté les broche de la nacelle dans la nouvelle pièce , cela peut nous faire perdre 1 mm de large de chaque côté , donc nous ramener a 14 mm de large et la nouvelle pièce pousserait la hauteur 18mm 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...