Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 12 minutes, gregorally a dit :

J'ai un décalage sur mon axe Y...

J'ai mis un plus gros moteur, j'ai réglé mon Vref, ma courroie est bien tendue, pas de jeu au plateau... le moteur pas chaud...

Je me demande si cura 3.5.1 est pas merdique, je suis en train d'installer le 3.6...

Vire Ce cura j'ai eu des merde avec.  😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gregorally a dit :

Une sonde télémétrique laser ???

Dis moi en plus, ça m'nteresse !!!

J'ai juste mis un capteur resistif pour le bed levelling, qui au passage merde sans arrêt...

J'ai fait un pet de robotique avec mon Lego rcx 😛 du coup je me suis intéressé aux problématiques de repérage sur un plan ou dans l'espace...

Y'a pas 36 façons de faire. Soit on mesure par rapport à des repères (gps, laser télé, etc)

Soit on simule par rapport à une référence connu avec le déplacement (vitesse de rotation des roues, etc)

Soit on fait un peu des 2.

Si le logiciel accepte des mesures de positionnement on peut peut être les lui fournir en installant une diode de mesure laser lidar soit qui soit compte des repères.

Faudra sans doute avoir un processeur pour transformer les informations brutes en télémétrie compréhensible par l'imprimante (raspberry pi ?)... Et faut faire ça sur 3 axes ...

C'est une idée comme ça lol

 

Modifié (le) par quazardous
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, hier j'ai pu tester dehors ! mon petit environnement intérieur familial m’empêche de passer en AirMode, j'arrive avec ce mode mais c'est technique Pélican, tous doux mais ça fini à l'hosto.

Je sais qu'il faut éviter de trop rester en Horizon (le stabilisé je l'ai vite évité), en visuel j'arrive à peu près à gérer mais des que je met les lunettes, et ben c'est crash 4 fois sur 5.

Il y a un moyen de baisser les réactions du quad ou tous simplement revenir en arrière et passer en config de base, ou bien se forcer tous simplement comme de Stabiliser à Horizon ?

J'ai jamais rien casser, hier deux hélices.

Hier j'ai eu le message RUNAWAY dans l'OSD, un truc comme ça, c'est quoi ?

Modifié (le) par golgothe28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, golgothe28 a dit :

Salut, hier j'ai pu tester dehors ! mon petit environnement intérieur familial m’empêche de passer en AirMode, j'arrive avec ce mode mais c'est technique Pélican, tous doux mais ça fini à l'hosto.

Je sais qu'il faut éviter de trop rester en Horizon (le stabilisé je l'ai vite évité), en visuel j'arrive à peu près à gérer mais des que je met les lunettes, et ben c'est crash 4 fois sur 5.

Il y a un moyen de baisser les réactions du quad ou tous simplement revenir en arrière et passer en config de base, ou bien se forcer tous simplement comme de Stabiliser à Horizon ?

J'ai jamais rien casser, hier deux hélices.

Hier j'ai eu le message RUNAWAY dans l'OSD, un truc comme ça, c'est quoi ?

Salut, active bien l'air mode. En acro classique il a vraiment de drôle de réaction.

RUNAWAY faut pas réfléchir tu cours 😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, golgothe28 a dit :

Je suis bien en air mode ! je vois pas de config acro avec Betaflight.

acro c'est le mode par défaut et airmod c'est une version acro améliorée avec une gestion des moteurs même avec le throttle à zéro.

papy motard va te dire que tu peux baisser un peu les rates (c'est dans l'onglet des PID de mémoire)

Perso j'ai pas encore touché quoi que ce soit dans la conf et je vole en airmod et ça passe (en extérieur et sauf quand j'essaye de passer sous une balançoire en piquet lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, quazardous a dit :

papy motard va te dire que tu peux baisser un peu les rates (c'est dans l'onglet des PID de mémoire)

C'est moi le papy 😄

Si tu baisses trop les rates tu vas être limité après en acro pour du freestyle 😉 

Je suis à 1100°/s en 5" comme sur le 75X. Par contre j'ai beaucoup plus d'expo sur le tiny ! 

Pour le betaflight runaway ➡️ https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/Runaway-Takeoff-Prevention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 at 07:38, quazardous a dit :

Classe  ! Je veux bien. C'est super méga cool (oui je suis né dans les années 70).

 

Gris en PLA, rigide, noir en TPU, souple et indestructible.

Dis moi ce que tu veux, combien t'en veux ? Et surtout, une adresse postale.

2147240859_P1300711(Copier).thumb.JPG.1ff0536f611d2128130deb870495b046.JPG

100637495_P1300712(Copier).thumb.JPG.4c426333c2495f219d96a834439e0f01.JPG

1262337049_P1300713(Copier).thumb.JPG.6ff579aeb519ef4a194e215f4ccfce7d.JPG

1974943014_P1300714(Copier).thumb.JPG.d630913de4b986fbb951d936fb30efa9.JPG

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gregorally,

 

Je ne sais pas si c'est le but, mais si ça ne te dérange pas trop, je suis preneur pour deux en TPU noir. Je n'ai pas d'imprimante et je viens de recevoir la Caddx.

Je suis aussi né dans les années 70 😁

Bon w-e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gregorally a dit :

Gris en PLA, rigide, noir en TPU, souple et indestructible.

Dis moi ce que tu veux, combien t'en veux ? Et surtout, une adresse postale.

super génial je te MP encore merci, t'as fait du taf de malade. T'as teste les souples ? c'est pratique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas testé, car fallait changer de fil, fallait que je refasse une toute petite modif mécanique sur l'imprimante pour qu'elle (re)gère ce fil, donc j'avais pas pris le temps.

Tu as été ma motivation pour le faire (pas ma muse, rêve pas...  oO  ) 😂😂😂

Voilà, c'est fait.

Modifié (le) par gregorally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gregorally a dit :

Tu as été ma motivation pour le faire (pas ma muse, rêve pas...  oO  ) 😂😂😂

à moins que gregorally soit un pseudo pour Charlize Theron 😂🤣 mais vu les photos t'as pas fait de manucure depuis longtemps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...