Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, gregorally a dit :

Tu veux prendre peur, comme moi, tu es né dans les années 70, alors étudie les conséquences de ces 2 molécules, que nous avons pris en pleine tronche... "bisphenol a et ethoxylate dimethacrylate"

ma mère faisait des réunion tupperware... 😂 pour avoir un peu plus d'argent pour faire plus que nous nourrir et nous habiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors toi, t'es un danger, tu abrutis les jeunes avec tes jeux vidéos, et ta mère nous dérègle notre hélice ADN...

Je sais pas si je vais t'envoyer tes canopy...

 

 

😂😂😂😂😂😂😂😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gregorally a dit :

Alors toi, t'es un danger, tu abrutis les jeunes avec tes jeux vidéos, et ta mère nous dérègle notre hélice ADN...

Je sais pas si je vais t'envoyer tes canopy...

 

 

😂😂😂😂😂😂😂😂

c'est tout le paradoxe de l'humanité héhé

j'ai vu un autre article sue les dangers sur l'environnements des imprimantes 3D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , j ai également imprimé une canopy en tpu pour visser la eos2 sur mon 75x 

Le problème est qu' à chaque crash sur le casque l émetteur vidéo se fait la malle ... 

En fait vu qu' il n'y a plus de vis devant et que la caméra est en porte à faux il fait bras de levier sur la carte lors d une chute.. 

Je vous conseille d attacher le nez de la canopy au châssis avec un petit bout de fil de couture, ça peut vous sauver les pins de la carte....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour.

Pour le VTX qui se fait la malle, ce n'est pas uniquement avec la canopy en TPU, le truc c'est de le coller avec le double face sur la carte, et le problème est résolu.

Après, tu as choisi d'imprimer quelle canopy ? Car sur une des modèles, y'en a une qui propose 2 épaisseurs, j'ai choisi de travailler avec la plus épaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai imprimé la version épaisse et le double face était collé.

Je pense que c est un problème normal du fait de l absence de la vis de devant 

Je mets en photo le petit fil mis qui a résolu mon problème. 

Par contre un peu déçu de mon eos2 

Je préfère de loin la caméra du petit eachine qx65 . Couleur moins criarde on dirait moins d aliasing et gestion sombre claire très efficace. Le tout avec une fov compatible avec le vol intérieur (c est pas l cas d l eos) 

Je vais regarder pour me prendre en spare le module tout en un vtx du qx65 et voir si je peux reprendre uniquement la cam 

20181118_102000.jpg

Modifié (le) par captaintoon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Onclefly a dit :

J'ai vu que certains ici connaisse le Tropicoat - Jelt, merci de donner leur avis, je connais pas.    😉

je pense qu'il faut pas se précipiter pour l'appliquer et bien faire sécher. ça fait un peu cra cra je trouve comme finition mais bon c'est sur l’électronique... ça fait une pellicule qui part si on frotte un peu fort avant le séchage complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Onclefly a dit :

Ok, donc bien le laisser sécher et hop c'est bon étanche, c'est un vernis électronique donc ?

oui c'est pour les cartes électroniques de tank 😜

étanche non mais une goutte d'eau fera pas griller ta FC

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2018 at 16:21, quazardous a dit :

Oops I did it again 😀

Voici la bidouille du samedi quand t'as pas d'imprimante 3D et que tu sais pas attendre la canopy des potos...

 

PSX_20181117_161612.thumb.jpg.5486cf43320e0b4153eb791bbbc3352b.jpgPSX_20181117_161603.thumb.jpg.afe59399d643886fab0f71f83ade84df.jpg

un peu de vernis pour protéger de la rosée et de l'herbe mouillée

PSX_20181117_161549.thumb.jpg.2e7e4cd25875ab72a9251d7fa70963af.jpg

Une canopy doublée entrecollée à la colle chaude avec une rondelle de plomberie pour protéger la caméra et transmettre les impacts dans la canopy...

@gregorally tu veux pas essayer de faire un modèle de canopy en flex qui aurait un anneau de protection autour de la caméra ?

J'ai testé ce matin ce qui prend cher c'est le bas avant de la canopy

PSX_20181119_130354.thumb.jpg.986bf218d732ba82dc07dc22cd2a62e9.jpg

Ou plutôt faudrait même des espèce de barbule en peu épaisse (5 ou 6) en pétale autour de la cam de quelques millimètres de long. Ça encaisserait les chocs. Comme une bouche de ver des sables 😊

comme ça en fait :

Taupe-Etoile.jpg

Modifié (le) par quazardous
photo taupe
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...