Onclefly Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 il y a 39 minutes, Motard Geek a dit : Sur la page FB de Diatone de mémoire, ils marchent dessus et le jette contre un mur plusieurs fois Tu peux me mettre le lien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 Pour ceux qui veulent un Betafpv, allez vite sur le site , la vente est ouverte . Je viens de prendre un SE pour 102 euros livré 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 @Onclefly impossible de remettre la main dessus sur FB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLADE98000 Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 Pour ceux qui veulent un Betafpv, allez vite sur le site , la vente est ouverte . Je viens de prendre un SE pour 102 euros livré Idem. Trop bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 Je l'ai aussi ! je l'ai aussi ! je l'ai aussi ! mdrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : @Onclefly impossible de remettre la main dessus sur FB J'ai cherché et pas trouvé non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 Merci MG, ça vaut pas un test à fond dans un arbre, mais impressionnent tout de même pour du plastique. As ce demander en quoi il est fait ce plastique. Il me tente ce Diatone 2019 R239. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 Moi aussi, mais trop de tiny en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 Yes, y a le Eachine qui pointe son nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 Il ressemble trop à un remix du Mobula pour que je m'y intéresse pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 L'Eachine, je sais pas, j'ai posais des questions sur le net mais pas de réponse... Va falloir que mes amis reviewer me donne le feu vert comme pour le Diatone R239. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 Tiens MG une autre mieux : (j'arrive pas a mettre la vidéo Facebook ici, je te l'ai envoyé via Facebook) Bon le VTX dead... Mais pas la frame, il est pas à fond non plus, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 Solide quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rork Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 salut le groupe, j'ai réussi a chopé un Beta75x SE en mode Black Friday mon seul regret: les lipos betafpv en 300mah étaient soldout, j'ai pris les 350 mah un poil plus lourdes... -j'ai bien fais ou alors je dois me ruer sur les Nanotech en 300 avec 5c de plus ? -j'ai lu que certains avaient upgrader la cam avec une Caddx Turbo Eos V2, vous l'avez pris pal ou ntsc (j'ai des FS domi V3 16.9) ? merci des conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 Tout ce que je peux te dire c'est que les Nano Tech sont au moins aussi bien que les originales Ma EOS 2 a été livrée en PAL. J'ai fait un article à ce sujet : https://www.wearefpv.fr/ntsc-vs-pal-20181115/ Des commentaires qui ressortent sur Facebook c'est qu'il est préférable d'utiliser PAL en Europe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 Yes PAL c'est mieux meilleur résolution. Les les 350 mah aussi +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rork Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 j'ai lu ton article après ta réponse si tu as d'autres conseils en prévision de l'arrivée du Ptit, suis preneur ! j'ai déjà pris note d'une canopy en tpu, une sympa et stylée : https://www.thingiverse.com/thing:3228746/makes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 les 350 sont les nouvelles, et c'est indiqué dans la description, c'est ok pour le betafpv 75x et encore mieux pour le SE (que j'attends aussi avec 3 packs de 350 ;) ) site betafpv => This battery is customed for 2S whoop drone Beta75X. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rork Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 vous êtes sous quel BF ? coté réglages pid.. un dump sympa quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 il y a 34 minutes, rork a dit : j'ai déjà pris note d'une canopy en tpu, une sympa et stylée : https://www.thingiverse.com/thing:3228746/makes Je suis en train de la print, elle sera surement pour @GodsWarrior Pour l'instant j'ai la base qui a servie à Moka : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rork Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 elle est top je trouve celle de rida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 Yes, jlai découverte juste après avoir print l'original, quand l'auteur a dit que Rida avait fait une superbe modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rork Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 (modifié) elle a un "gueule" sa canopy pour le 75x comme souvent avec lui, ses créations sont extra, ici mon 1er Moka Modifié (le) Novembre 22, 2018 par rork 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rork Posté(e) Novembre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2018 (modifié) pour le set up du 75x, tu aurais un lien pour un dump BF avec les réglages anti-washout ? tu as une meilleure réception avec tes antennes "en l'air" plutôt que mise "autour" du châssis comme je l'ai vu souvent ? Modifié (le) Novembre 22, 2018 par rork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message