BLADE98000 Posté(e) Octobre 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 18, 2018 Désolé les gars je me suis trompe [emoji1787][emoji1787] Voici le lien justehttps://www.drone-fpv-racer.com/pack-de-3-cnhl-350mah-2s-30c-ministar-3827.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 21, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 21, 2018 Pas mal la portée de ce ptit bousin même avec le récepteur pourri de mon masque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 21, 2018 Faut pas en demander de trop, passage sous le truc en béton non. Meilleur camera : -----> ICI Et le Canopy incassable et TOP : ----> ICI A vous le bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 21, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 21, 2018 il y a 1 minute, Onclefly a dit : Faut pas en demander de trop, passage sous le truc en béton non. J'ai un DVR où ça passe Yep, j'avais cette mise à jour en tête, beaucoup de bonnes vidéos avec la caméra Caddx, j'ai juste peur du poids du print... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 21, 2018 (modifié) Non, tu es le roi de l'imprimante 3D. Modifié (le) Octobre 21, 2018 par Onclefly 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Octobre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2018 Bonjour à tous, J'ai cette petite bombe depuis quelques jours et ça vole du tonner! Que du bonheur! J'ai un masque Eachine VRD2pro, et je trouve que l'image n'est pas bonne, j'ai vraiment des difficultés à distinguer les détails. Je suis loin de la qualité des videos de Motard Geek avec ce kwad. Du coup, je me demande ce que je peux faire pour améliorer les images. Et je sollicite donc votre avis, vaut-il mieux investir dans de meilleurs lunettes ou changer la camera du kwad? Bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2018 La caméra du kwad est vraiment mauvaise, tout le monde la change... Tu devrais commencer par ça. Le VR D2 n'est pas haut de gamme mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Octobre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2018 Ok, super, merci pour ta réponse. Est-ce que tu conseilles aussi la caméra mentionnée par Onclefly un peu plus haut, ou tu as d'autres modéles mieux? Pour changer la caméra, il suffit de souder les trois fils sur le vtx, comme pour la camera d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2018 La EOS2 c'est celle qui revient le plus sur le groupe Facebook et y'a des différentes canopys à imprimer en 3D pour aller avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Octobre 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 22, 2018 cool, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 (modifié) Le 21/10/2018 at 20:08, Onclefly a dit : Meilleur camera : -----> ICI Faut mieux prendre NTSC ou PAL pour ce tiny ? Ou n'importe comme sur la plupart des kwads ? Modifié (le) Octobre 23, 2018 par GodsWarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Depuis que j'ai vu que la GoPro est en 25FPS avec du PAL contre 30 en NTSC j'ai envie de mettre NTSC partout même si jsuis pas certain que ça change grand chose en FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Moi je dis PAL, car is better. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Bonjour a tous , j'ai le bonheur de m'avoir offert ce joli jouet , mais voilà la caméra est a 35 degré et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouvé une pièce en toi pour ou bien regarder la caméra ou la passé un 25 degré , merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 PS j'ai pas d'imprimante 3d , sinon je aurais trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 23, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Tu voles qu'en indoor ? Car finalement je trouve le tilt parfois limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Bonjour motard geek , pour être franc , j'ai peur de prendre trop de vitesse a 35 degré , tu pense qu'il a une solution pour limiter l'angle de la caméra ? Ps superbe vos vidéos sur YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Désolé de posé une question bête , mais c'est quoi le tilt ? Svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Faut une imprimante 3D pour faire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Pour mes voles il seront que dehors , en tout cas pas chez moi lol pas assez de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 incliner la camera 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Merci onclefly , mais 300euro , dans une bonne imprimante 3d , pour une pièce a 10 balles , disons que cela me gène un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitoongb Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 Merci a onclefly , je serai moins bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 tu es ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Octobre 23, 2018 Signaler Partager Posté(e) Octobre 23, 2018 J'ai mis un lien plus haut avec un canopy incassable et inclinaison de la camera mais faut aussi changer la cam pour une meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message