naviluminor Posté(e) Décembre 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2018 Merci Kets@tter 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Décembre 18, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 18, 2018 C est quoi vaux truc , des codes secrèt J y comprends rien , y a pas un article sur l osd, smartaudio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 Il y a 10 heures, Nico56# a dit : le turtule mode J'avais lu autre chose... Bon bah maintenant je vais l'appeler comme dans mon imagination ! xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Nico56# a dit : C est quoi vaux truc , des codes secrèt J y comprends rien , y a pas un article sur l osd, smartaudio... OSD c'est l'affichage (écriture) que tu as dans le masque/lunette/écran smartaudio c'est un "logiciel" qui permet de modifier tes paramètres de ton quad dans l'OSD ou sur la Taranis Modifié (le) Décembre 19, 2018 par GodsWarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 Il y a 1 heure, GodsWarrior a dit : J'avais lu autre chose... Bon bah maintenant je vais l'appeler comme dans mon imagination ! xD Oups!! C est sacré smartphone il écrive n importe quoi Il y a 1 heure, GodsWarrior a dit : smartaudio c'est un "logiciel" qui permet de modifier tes paramètres de ton quad dans l'OSD ou sur la Taranis Ok merci , je vais fouillé le net pour comprendre les manip à faire et les branchements 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 Il y a 2 heures, GodsWarrior a dit : J'avais lu autre chose... Bon bah maintenant je vais l'appeler comme dans mon imagination ! xD contrepèterie de compèt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 Alors des nouveaux BetaFPV plus lèger mais un carte AIO plus de carte ESC donc pas d'effet washout et VTX 25 mW pour pas plaire à MG ils ont fait cela pour te faire rager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 Modifier les valeurs de l'osd dans le masque fpv https://youtu.be/0hyzwFw2pYQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 il y a 21 minutes, Onclefly a dit : Alors des nouveaux BetaFPV plus lèger mais un carte AIO plus de carte ESC donc pas d'effet washout et VTX 25 mW pour pas plaire à MG ils ont fait cela pour te faire rager Juste de quoi concurrencer le Mobula7 niveau tarif. Pour le reste je garde mon 75X qui est bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 Yes, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 (modifié) VTX 25Mw ? Pour quelle version ? Car ils ont sorti 2 nouveaux batch. Un pour les séries "S" "PRO" et l'autre pour la série "X". Me dites pas les 2, ça serait con... Modifié (le) Décembre 19, 2018 par GodsWarrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 25 mw pour le Beta75 Pro 2 et le Beta65 Pro 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 19, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 Ah oui la version "pro" pas "S". Me suis mélangé les pinceaux avec toutes leurs catégories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 19, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2018 Ptite upgrade LED Buzzer sur le 75X Merci @Lexus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2018 Hi Sur vos 75X "standards", vous aussi l'image de la camera est exagérément sombre ?? R.Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jofffo Posté(e) Décembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2018 Effectivement et à tel points que cela devenait involable... Petite upgrade avec une caddx eos02 et c’est le jour et la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 20, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2018 Yep, comme @Jofffo et même pb sur le SE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCyril Posté(e) Décembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2018 hello, la caddx eos02 vous l'avez pris en pal ou ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Décembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2018 (modifié) PAL = Copain https://www.banggood.com/Caddx-Turbo-EOS2-43-1200TVL-2-1mm-13-CMOS-Mini-FPV-Camera-NTSCPAL-For-RC-Drone-p-1309237.html?rmmds=search&ID=44070&cur_warehouse=CN Modifié (le) Décembre 20, 2018 par Lexus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCyril Posté(e) Décembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2018 merci copain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Décembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2018 Il y a 3 heures, Jofffo a dit : Effectivement et à tel points que cela devenait involable... Petite upgrade avec une caddx eos02 et c’est le jour et la nuit Idem chez moi. Sauf pour la caddix qui arrive à pied par la Chine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Décembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2018 par contre le caddx tire au rose sur le rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2018 il y a une heure, David-n a dit : par contre le caddx tire au rose sur le rouge. Oui mais elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Décembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2018 Elle prend place dans le merdier sans autre forme de procès ou il faut obligatoirement en passer par un canopy dédié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Décembre 20, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2018 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message