Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

@McCyril  Bonsoir Elle est belle ta canopy, c'est pour le 75X avec la caddx eos 2 ? Car je change ma caméra pour celle ci. Tu as du bleu ? si tu peux tu me ferais à combien la canopy? Si ça ne te dérange pas bien évidemment 🙄, merci pour ta réponse je cherche du bleu betafpv 😂

Je viens de comprendre (j'ai le cervolent) que c'est toi gregorally qui imprime mais tu n'as pas de bleu @gregorally je crois 

Modifié (le) par anta377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

salut les gens !

hier en faisant un peu de maintenance sur mon beta j'ai remarqué que j'avais perdu tout l'OSD. ce qui est bizarre c'est qu'avec l'autre vtx qui est branché sur la caddx il y a bien l'OSD. le vtx qui a l'OSD a une jolie led bleue allumée aussi.

est-ce que quelqu'un sait comment réactiver l'OSD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, quazardous a dit :

salut les gens !

hier en faisant un peu de maintenance sur mon beta j'ai remarqué que j'avais perdu tout l'OSD. ce qui est bizarre c'est qu'avec l'autre vtx qui est branché sur la caddx il y a bien l'OSD. le vtx qui a l'OSD a une jolie led bleue allumée aussi.

est-ce que quelqu'un sait comment réactiver l'OSD ?

Salut,

tu as activé l’OSD dans Betaflight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jofffo a dit :

Salut,

tu as activé l’OSD dans Betaflight ?

 

il y a 14 minutes, quazardous a dit :

ce qui est bizarre c'est qu'avec l'autre vtx qui est branché sur la caddx il y a bien l'OSD

Ouiiiiiii cheri 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FloG83 a dit :

Vous volez avec le châssis d'origine avec le beta75x ? 

Pour l'instant il est full stock , je viens de commander des hélices gemfan sur banggood pour voir ce que ça donne et j'aurai bien commander un châssis d'avance au cas où le mien prenne un mur 😂.

Le châssis est vraiment costaud. A part les accroches des vis j'ai rien cassé. Prends en 1 pas plus 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jofffo a dit :

Et quand tu allumes la bête, à part l’éblouissement causé par la superbe qualité de l’optique, y’a rien qui apparaît sur ton écran ?

Rien c'est comme si c'était que le signal vidéo qui partait. Je pense que le vtx a un mode sans BF qui s'est activé je sais pas comment. Je vais essayer de tripatouiller pour voir s'il y a des contrôles dans ce petit vtx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, quazardous a dit :

Rien c'est comme si c'était que le signal vidéo qui partait. Je pense que le vtx a un mode sans BF qui s'est activé je sais pas comment. Je vais essayer de tripatouiller pour voir s'il y a des contrôles dans ce petit vtx.

j'ai soudé une autre caméra et l'OSD est revenue... je comprends absolument pas pourquoi... peut-être pal ntsc de la cam ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SupraDolph a dit :

Aucun rapport entre les deux. Ca dépend surtout du format affiché dans tes lunettes/ masque.

Oui c'est ça qui est bizarre... Peut être que le format vidéo de cette cam etait pas standard et que BF arrivait pas à incruster l'OSD... Bref. Cam nous name a éviter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...