Motard Geek Posté(e) Janvier 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2019 5C ça commence à faire pas mal. A mon avis le risque de feu est plus important. En plus faut le chargeur qui suit !
McCyril Posté(e) Janvier 25, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2019 Hello. Bien et toi ? J'suis jamais parti [emoji6] J'imprime, j'imprime, j'imprime.... Je confirme... [emoji16] 1
quazardous Posté(e) Janvier 25, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2019 il y a 23 minutes, gregorally a dit : Hello. Bien et toi ? J'suis jamais parti J'imprime, j'imprime, j'imprime.... Lol fait gaffe paraît que c'est pas top pour la santé. Ça génère des particules cancérigènes...
SupraDolph Posté(e) Janvier 25, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2019 Je charge en 1C mais sur paraboard. 1
anta377 Posté(e) Janvier 25, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 25, 2019 (modifié) @McCyril Bonsoir Elle est belle ta canopy, c'est pour le 75X avec la caddx eos 2 ? Car je change ma caméra pour celle ci. Tu as du bleu ? si tu peux tu me ferais à combien la canopy? Si ça ne te dérange pas bien évidemment , merci pour ta réponse je cherche du bleu betafpv Je viens de comprendre (j'ai le cervolent) que c'est toi gregorally qui imprime mais tu n'as pas de bleu @gregorally je crois Modifié (le) Janvier 25, 2019 par anta377
gregorally Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 Hello. Non pas de bleu, désolé.
quazardous Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 salut les gens ! hier en faisant un peu de maintenance sur mon beta j'ai remarqué que j'avais perdu tout l'OSD. ce qui est bizarre c'est qu'avec l'autre vtx qui est branché sur la caddx il y a bien l'OSD. le vtx qui a l'OSD a une jolie led bleue allumée aussi. est-ce que quelqu'un sait comment réactiver l'OSD ?
Jofffo Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 il y a 5 minutes, quazardous a dit : salut les gens ! hier en faisant un peu de maintenance sur mon beta j'ai remarqué que j'avais perdu tout l'OSD. ce qui est bizarre c'est qu'avec l'autre vtx qui est branché sur la caddx il y a bien l'OSD. le vtx qui a l'OSD a une jolie led bleue allumée aussi. est-ce que quelqu'un sait comment réactiver l'OSD ? Salut, tu as activé l’OSD dans Betaflight ?
quazardous Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 il y a 6 minutes, Jofffo a dit : Salut, tu as activé l’OSD dans Betaflight ? il y a 14 minutes, quazardous a dit : ce qui est bizarre c'est qu'avec l'autre vtx qui est branché sur la caddx il y a bien l'OSD Ouiiiiiii cheri
FloG83 Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 Vous volez avec le châssis d'origine avec le beta75x ? Pour l'instant il est full stock , je viens de commander des hélices gemfan sur banggood pour voir ce que ça donne et j'aurai bien commander un châssis d'avance au cas où le mien prenne un mur .
quazardous Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 il y a 1 minute, FloG83 a dit : Vous volez avec le châssis d'origine avec le beta75x ? Pour l'instant il est full stock , je viens de commander des hélices gemfan sur banggood pour voir ce que ça donne et j'aurai bien commander un châssis d'avance au cas où le mien prenne un mur . Le châssis est vraiment costaud. A part les accroches des vis j'ai rien cassé. Prends en 1 pas plus
Jofffo Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 il y a 10 minutes, quazardous a dit : Ouiiiiiii cheri Et quand tu allumes la bête, à part l’éblouissement causé par la superbe qualité de l’optique, y’a rien qui apparaît sur ton écran ?
quazardous Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 il y a 5 minutes, Jofffo a dit : Et quand tu allumes la bête, à part l’éblouissement causé par la superbe qualité de l’optique, y’a rien qui apparaît sur ton écran ? Rien c'est comme si c'était que le signal vidéo qui partait. Je pense que le vtx a un mode sans BF qui s'est activé je sais pas comment. Je vais essayer de tripatouiller pour voir s'il y a des contrôles dans ce petit vtx.
Jofffo Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 Yep, à grands coups de codes CLI 1
quazardous Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 Vu sur le web Une jolie canopy https://www.fpv-fly.fr/quadcopter/chassis-drone-racing/tomoquads/beta-tilt-canopy.html#.XEw_qajft-E @gregorally
gregorally Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 Pas super propre pour du pla de "pro"... 1
quazardous Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 Il y a 4 heures, quazardous a dit : Rien c'est comme si c'était que le signal vidéo qui partait. Je pense que le vtx a un mode sans BF qui s'est activé je sais pas comment. Je vais essayer de tripatouiller pour voir s'il y a des contrôles dans ce petit vtx. j'ai soudé une autre caméra et l'OSD est revenue... je comprends absolument pas pourquoi... peut-être pal ntsc de la cam ???
FloG83 Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 Question bête : j'ai commandé une caddx Eos 2 16/9eme. Je viens de me rendre compte que le vtx de beta75x et ntsc ... Adaptable quand même ?
SupraDolph Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 Aucun rapport entre les deux. Ca dépend surtout du format affiché dans tes lunettes/ masque.
quazardous Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 il y a 1 minute, SupraDolph a dit : Aucun rapport entre les deux. Ca dépend surtout du format affiché dans tes lunettes/ masque. Oui c'est ça qui est bizarre... Peut être que le format vidéo de cette cam etait pas standard et que BF arrivait pas à incruster l'OSD... Bref. Cam nous name a éviter...
FloG83 Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 il y a 19 minutes, SupraDolph a dit : Aucun rapport entre les deux. Ca dépend surtout du format affiché dans tes lunettes/ masque. Ok merci , mes lunettes font les deux
naviluminor Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 Ce matin dans un bouclard frère avec mon Beta75 zixe Motard Geek Naviluminor 2
Motard Geek Posté(e) Janvier 26, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 Excellent ! Mais prochain coup vire la piste audio
naviluminor Posté(e) Janvier 26, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 26, 2019 il y a 14 minutes, Motard Geek a dit : Excellent ! Mais prochain coup vire la piste audio Où je fais ça chef ?
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message