Yannkee75 Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Salut les couzins,La question est dans le titre, y’a vraiment une utilité à relier le GND des ESC à la FC ? Le petit fin, jumeau de l’albinos qui sert au signal hein, pas le gros noir de l’alim...#magloire
naviluminor Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Nico m'a dit que beaucoup le zappait ce fil là, moi je l'ai branchouillé quand même ce petit fin (sait on jamais avec ces merdes ) A.Fargas
lacarpe Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Nico m'a dit que beaucoup le zappait ce fil là, moi je l'ai branchouillé quand même ce petit fin (sait on jamais avec ces merdes [emoji848]) A.FargasPerso je le branche aussi .. même si j'ai entendu que certains le branche pas.. S'il est la c'est qu Il doit y avoir une raison Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Yannkee75 Posté(e) Octobre 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 vous vous êtes concertés les gars pour me faire des réponses aussi utiles ? ;-) 1
DronemyRide Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 il y a 46 minutes, Yannkee75 a dit : vous vous êtes concertés les gars pour me faire des réponses aussi utiles ? Jamais 203 2
lacarpe Posté(e) Octobre 11, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Salut les couzins,La question est dans le titre, y’a vraiment une utilité à relier le GND des ESC à la FC ? Le petit fin, jumeau de l’albinos qui sert au signal hein, pas le gros noir de l’alim...#magloireElles so.nt pas mal nos réponses .. Pis y" a personne d'autre sur ton thread donc fallais bien qu on te fasse part de nos avis éclairés sur le sujet [emoji38][emoji38]Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk 1
Yannkee75 Posté(e) Octobre 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2018 Elles so.nt pas mal nos réponses .. Pis y" a personne d'autre sur ton thread donc fallais bien qu on te fasse part de nos avis éclairés sur le sujet [emoji38][emoji38]Envoyé de mon SM-A520F en utilisant TapatalkThread du matin ne sert a rien =)
JBF Posté(e) Octobre 15, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2018 Moi je les branches pas, je les ais jamais branchés, et je ne les brancherais jamais 1
Frankie666 Posté(e) Octobre 15, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2018 si tu parles anglais voici un avis sur la question... http://
Yannkee75 Posté(e) Octobre 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 15, 2018 J’étais justement en train de la regarder =) et d’autres zavis ailleurs... c’est partagé on va dire... semblerait moins utile si on est en DSHOT...#backtoschool
Qnnk Posté(e) Octobre 15, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2018 1 fil de plus ou 1 de moins Perso je le met !
Messages recommandés