Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les couzins,

La question est dans le titre, y’a vraiment une utilité à relier le GND des ESC à la FC ? Le petit fin, jumeau de l’albinos qui sert au signal hein, pas le gros noir de l’alim...

#magloire

Posté(e)

Nico m'a dit que beaucoup le zappait ce fil là, moi je l'ai branchouillé quand même ce petit fin (sait on jamais avec ces merdes 🤔)

A.Fargas

Posté(e)
Nico m'a dit que beaucoup le zappait ce fil là, moi je l'ai branchouillé quand même ce petit fin (sait on jamais avec ces merdes [emoji848])

A.Fargas
Perso je le branche aussi .. même si j'ai entendu que certains le branche pas.. S'il est la c'est qu Il doit y avoir une raison

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Salut les couzins,
La question est dans le titre, y’a vraiment une utilité à relier le GND des ESC à la FC ? Le petit fin, jumeau de l’albinos qui sert au signal hein, pas le gros noir de l’alim...
#magloire

Elles so.nt pas mal nos réponses .. Pis y" a personne d'autre sur ton thread donc fallais bien qu on te fasse part de nos avis éclairés sur le sujet [emoji38][emoji38]

• J'aime 1
Posté(e)
Elles so.nt pas mal nos réponses .. Pis y" a personne d'autre sur ton thread donc fallais bien qu on te fasse part de nos avis éclairés sur le sujet [emoji38][emoji38]

Thread du matin ne sert a rien =)
Posté(e)

Moi je les branches pas, je les ais jamais branchés, et je ne les brancherais jamais 😉 

• J'aime 1
Posté(e)

J’étais justement en train de la regarder =) et d’autres zavis ailleurs... c’est partagé on va dire... semblerait moins utile si on est en DSHOT...
#backtoschool