Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Choix d'un premier drone FPV


tourminator

Messages recommandés

Bonsoir,

Connaissant l'univers du FPV depuis peu, j'aimerais avoir des renseignements pour l'achat d'un premier drone FPV.

Si j'ai bien compris, les drones FPV sont des drones spécialement construit pour le pilotage et la vitesse, j'aimerais donc acquérir un drone qui puisse aller plus vite qu'un drone standard, qui soit très simple à prendre en main pour des personnes n'ayant jamais piloté, et qu'il soit pilotable avec caméra, lunettes de réalité virtuelle, radiocommande (comme les pros quoi 😎).

Je n'ai pas de budget fixé, je souhaite juste qu'il soit rapide, très simple à prendre en main et pilotable avec la caméra etc.

Je ne sais pas si tout ce que j'ai dit est possible, je suis totalement débutant.

Merci et bonne soirée 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, en fait j'aimerais pouvoir par exemple proposer une animation dans une fête avec le drone (qui serait dans l'idéal une découverte du FPV), je me demandais donc si ce n'était pas possible d'avoir un drone qui soit très facile à utiliser (pour des enfants par exemple) en conservant une certaine rapidité pour y prendre goût.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tourminator a dit :

D'accord merci, en fait j'aimerais pouvoir par exemple proposer une animation dans une fête avec le drone (qui serait dans l'idéal une découverte du FPV), je me demandais donc si ce n'était pas possible d'avoir un drone qui soit très facile à utiliser (pour des enfants par exemple) en conservant une certaine rapidité pour y prendre goût.

Bonne journée

Le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière me semble beaucoup demander..

je pense qu'il te faut complètement oublier l'aspect vitesse, opte pour du "gentil", de plus, être "animateur" au milieu des gens en étant 100%  bleu est là aussi une chose à zapper...