Onclefly Posté(e) Février 27, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2019 Ce montage n'est pas bon, trop de poids à l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Février 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2019 Il y a 10 heures, Onclefly a dit : Oui, je sais la Il parle des Gemfan. En faite celons le style de pilotage c'est comme pour les batteries les avis sont à respecter. Je ne pense pas être irrespectueux ni imposer mon avis plus que celui d'un autre. D'ailleurs je pense que les Gemfan en 4 pales doivent être plutôt bien. Il faudrait les essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2019 Oui pour faire des flip et roll et retourner le quad à l'envers, je vais en commander la semaine prochaine la chine retravaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Février 28, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2019 Le 26/02/2019 at 20:36, Psykoactif a dit : Merci je vais voir si j'arrive a desouder le composant et y mettre mon bec 5v a la place Voilà comment faire si tu es perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Février 28, 2019 Signaler Partager Posté(e) Février 28, 2019 Il y a 8 heures, Onclefly a dit : Voilà comment faire si tu es perdu. Merci jai vu la video un peu plus tot dans la journee. J'essaie ca des que je recoit mon bec 5v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Mars 1, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2019 De rien l'ami, je t'ai vu aussi sur FB pour la même question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Mars 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2019 Il y a 7 heures, Onclefly a dit : De rien l'ami, je t'ai vu aussi sur FB pour la même question. Il y a de forte chances oui jai mit plusieurs message un peu partout. Ajoute moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Mars 1, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2019 Voilà c'est fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2019 Cadeau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mars 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 1, 2019 Je le veut ! A non c'est déjà fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Mars 2, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 2, 2019 Super sympa MG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Mars 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 2, 2019 Le 28/02/2019 at 12:20, Onclefly a dit : Voilà comment faire si tu es perdu. Ca y est bec5v step down installer sur le trashcan et ca revolle Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Mars 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 3, 2019 Yes, cool, bon vole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mars 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2019 Nouvelle Caddx en 4:3 et nouveau VTx. Le Trashcan reprend du service ! (bon j'ai vu qu'une hélice a frotté et percé la frame, il va falloir envisager de la changer aussi mais pour l'instant ça vole) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Mars 16, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2019 Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mars 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2019 Hello, je viens de m'inspirer fortement de la configuration (PID Tuning etc.) du groupe FB https://www.facebook.com/groups/331978367598746/permalink/365202970942952/ La config est dans ce fichier https://docs.google.com/document/d/10mOjxT7xhxgcAhZ3H5XTHsjq0IPmv58j_OHFUwmyfiA/edit?fbclid=IwAR2raYXT57oEJu8FQ1ZGIcLIFyeq4AywLvkMxyb7vKnjJmtv4Oh7zIbrVpA# Je suis également passé en BF 4 RC2. Premiers tests indoor plutôt bon, j'ai trouvé le quad encore un peu plus locké. A voir en outdoor. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 17, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 17, 2019 Top, je vais tester ça dès que j'aurais enfin changé la cam ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub Posté(e) Mars 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2019 Salut les pilotes de la poubelle, j'ai reçu le mien samedi, je l'avais commandé chez Banggood le 06/01/19 donc vous imaginez mon excitation quand je l'ai déballé. Je le set sur Beta sans problème, je bind sans problème, RAS, je trouve ma fréquence pour le retour fpv, petit vol pepouz dans l'appart (il a failli finir dans l'évier) Fin du vol, je change les batteries et là pas de retour vidéo. J'ai vu qu'il fallait activé le smartaudio sur Beta ce que j'ai fait. Mais à chaque fois que je débranche les batteries je suis obligé de refaire une recherche de fréquence ce qui est un peu chiant. Quand je vais dans l'osd via smartaudio je fais save mais rien n'y fais. Qu'est ce que je fais mal à votre avis? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2019 Il ne conserve jamais la même fréquence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykoactif Posté(e) Mars 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2019 Il y a 3 heures, Zorglub a dit : Salut les pilotes de la poubelle, j'ai reçu le mien samedi, je l'avais commandé chez Banggood le 06/01/19 donc vous imaginez mon excitation quand je l'ai déballé. Je le set sur Beta sans problème, je bind sans problème, RAS, je trouve ma fréquence pour le retour fpv, petit vol pepouz dans l'appart (il a failli finir dans l'évier) Fin du vol, je change les batteries et là pas de retour vidéo. J'ai vu qu'il fallait activé le smartaudio sur Beta ce que j'ai fait. Mais à chaque fois que je débranche les batteries je suis obligé de refaire une recherche de fréquence ce qui est un peu chiant. Quand je vais dans l'osd via smartaudio je fais save mais rien n'y fais. Qu'est ce que je fais mal à votre avis? Merci pour votre aide. Dans smart audio tu va bien dans feature vtx SA et set --> yes une fois la modif faite ? Ca fonctionne nickel chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mars 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2019 Essaye avec ces commandes (en adaptant à la bande et la puissance souhaitée) set vtx_band = 5 set vtx_power = 2 set vtx_freq = 5658 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub Posté(e) Mars 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2019 Hello amis pilotes, merci pour vos réponses, tout est résolu maintenant que j'ai suivi les indications de Psykoactif. Big up!! Plus qu'a acheter des batteries digne de se nom car une de quatre livrée avec la poubelle, bah elle va finir dans une vraie poubelle(je déconne, hop à la déchette, pas bien les batteries dans une poubelle). Après un premier vol j'ai voulu recharger et impossible sur une des quatre, je vous met une vidèo si ça vous parle pas: https://youtu.be/LInZnXVklr0 Merci pour votre aide les pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Mars 22, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2019 Vidéo non disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2019 Le Trashcan est à nouveau à 80€ chez BG jusqu'à la fin de la semaine http://bit.ly/EachineTrashcan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2019 Merci MG tu as vu cela ou ? Ton lien et pourri attrape nigot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés