Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

New Eachine 2S Whoop TRASHCAN


Onclefly

Messages recommandés

bon j'abandonne pour ce soir, je ne sais plus quoi faire

Je résume la situation

-Je branche, je pré-ara j'arme (en mode stabilisé) je dois mettre plus de la moitié des gaz pour qu ils décollent(quand il veut bien) 

-La batterie qui était à 4,3 descend directement en dessous des 3V

- le drone revient vers moi sans que je touche à quoi que ce soit

Ici la photo montre quand je branche sur betaflight et que j'arme les moteurs, il y en a 2 qui tournent plus vite( ils venaient d'être calibrer via beta)

demain sera un autre jour, j'espère régler tout ca car faire des vol de 30 sec c'est pas marrant 

IMG_20191230_232527.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour en ce dernier jour de l'an

J'ai essayé BlHeli configurator, quand je lis le set up, il me dit que tous les moteurs sont des S-H-50 mais tous normaux or le 1 et 4 sont inversé non?

car j'ai fait un essais de flasher en dernière version stable 16.7 si le 1 et 4 sont inversé le drone part dans tous les sens mais si je les flash en normal la ca marche(mais toujours le problème de throttle et chute tension )

Je viens de recevoir des batterie 600mAh je les charge et fait un essais de vol 1s

IMG_20191231_121543.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lsr's Hobbies a dit :

SupraDolph sur Beta c'est le 1 et 4?  quand on regarde les flèches de rotation elle sont inversé donc sur BlHeli configuration je dois dire 1 et 4 inversé c'est juste?

Pas nécessairement, ça dépend comment le moteur est câblé. Mais logiquement oui car ils sont tous câblés de la même manière avec le connecteur. Si ton quad ne se retourne pas au décollage c'est que les moteurs et hélices sont dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le début que je l'ai quand je le démarre il se cabre vers l'arrière puis il décolle mais j'ai toujours l'impression que les hélices tournent vachement vite

Sur Heli ils sont en mode normal et sur Beta ils sont en mode inversé (et ce depuis la 1ere connection, j'arrive pas sur BlHelisuite)

je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été calibrer a plat entre 2 mugs

alors je viens de tester la nouvelle batterie 600Mah déjà mieux elle ne descend plus en dessous de 3 directement après le décollage, mais même en mode stabilisé il part dans tous les sens 

J'ai vraiment l'impression que les moteurs tournent trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour et bonne année à tous

Quelques nouvelles sur le Trashcan

-j'ai changer les gimbals de la Taranis pour des M7 

-j'ai pris 2 sortes d'hélices en Gemfan (3 et 4 pales)

Pour l'histoire du throttle c'est le fait de voler en 1 ou 2S,  si je vole en 2S pas besoin de le monter à fond pour qu il décolle 

le problème c'est qu il part vers l'arrière (vidéo) impossible de le tenir stable et peut être que la baisse du voltage de la batterie est due au fait que je dois compenser avec du pitch assez fort pour qu il re parte vers l'avant

les moteurs tournent dans le bon sens et les hélices sont dans le bon sens aussi 

j'ai même essayé le dump d'une autre personne et rien ne se passe toujours la même chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello ! Je viens de recevoir mon Trashcan et j'ai réussi à le faire décoller malgré pas mal de soucis, à lire ici en fin de thread

Votre Trashcan à tendance à chauffer quand il est branché sur l'USB de l'ordi ? c'est normal ?

J'ai reflasher le miens et je n'ai pas plus la barre de led à l'arrière. Comment faire pour la récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Aiolos a dit :

Votre Trashcan à tendance à chauffer quand il est branché sur l'USB de l'ordi ? c'est normal ?

Normal 🙂

il y a une heure, Aiolos a dit :

J'ai reflasher le miens et je n'ai pas plus la barre de led à l'arrière. Comment faire pour la récupérer ?

T'as pas fait de sauvegarde avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis je reviens vers vous pour avoir de l'aide a nouveau

Bonne nouvelle, les moteurs tournent tous maintenant mais il me reste un soucis de taille

je décolle à 8,6V et a peine décollé je redescend directement en dessous de 7V, je vole même pas 20sec ce n'est pas les lipo car sur le mobula je n'ai pas ce soucis 

Si quelqu'un sait m'aiguiller vers quoi je dois chercher merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

C'est normal que tu ai des alertes sur la batterie.

Comment as tu régler la partie "alimentation et batterie".

Sur le mien j'ai descendu le niveau mini de la batterie à 2.9 et du coup l'alerte se déclenche à partir de 2.9. En 1s je vole à peu près 2"50.

Modifié (le) par Aiolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, si j'ai bien lu, il faut pas descendre si bas en tension , l'alerte est a 3,3V 

Mais ce que je comprends pas c'est comment de 8,6v je descend directement à 6v rien qu'en décollant, il y a problème quelque part mais je sais pas ou 

Maintenant que j'ai plus les problèmes de moteurs c'est problème de Voltage qui est toujours la pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le faire c'est prendre la tension de la batterie avant, de brancher le drone avec batterie sur BF et regarder si c'est la même chose c'est bien ca?

Si c'est cela, je l'ai fait, j'ai juste augmenté la tension d'un pour avoir la même  (j'ai quand même laissé un reserve de 2-3 dixième)dans la premiere partie 

Par contre dans toutes le vidéos que j'ai vue l'intensité est de 1175 et moi j'étais à 179 et j'ai fais un essais avec les 2 valeurs et rien ne change 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle les amis, j'ai enlevé le cable d'origine pour mettre celui pour les batteries 2S, ce matin j'ai reçu des Betafpv 350mah et ça fonctionne super

j'ai pu volé 2,4min j'ai pas été trop loin lors du premier vol, je me suis arrêté à 7V

je vais enfin pouvoir profité de mon trashcan

à quelle ampérage me conseillez vous de les charger? je les charge à 0,3 ampère est ce bon?top peu?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel type de chargeur chargez vous vos petites lipos ?

J'ai un iMAX b6 pour mes plus grosses lipos d'avion avec des fiche JST ou XT60 mais sur les 1S ce sont des micro JST (je crois)...

J'ai commandé un chargeur Eachine permettant de charger 6 lipo 1s en même temps, vous avez celui là aussi ?

Autre question pour le stockage si vous n'utilisez pas vos lipos 1s pendant un certain temps ? comment vous faites avec ce type de chargeur pour les mettre en mode "storage" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 1S j'ai un chargeur Eachine,Mobula et Uruav , j'ai une préférence pour le uruav (que je n'utilise que sur usb)

pour le storage je fais un vol avec et j'essaye d'être plus ou moins à la bonne tension et puis j'arrête,pour le moment je n'ai trouvé que cette solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...