GodsWarrior Posté(e) Avril 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2019 Il y a 15 heures, Onclefly a dit : Merci MG tu as vu cela ou ? Qu'est-ce que tu n'as pas comprit ? Il y a 16 heures, Motard Geek a dit : Le Trashcan est à nouveau à 80€ chez BG jusqu'à la fin de la semaine http://bit.ly/EachineTrashcan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Avril 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2019 Le lien me renvoyé sur un désabonnement youtube. Sinon cette promo et valable jusqu'au 8 avril: ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2019 Il y a 15 heures, Onclefly a dit : Ton lien et pourri attrape nigot il y a 41 minutes, Onclefly a dit : Le lien me renvoyé sur un désabonnement youtube. Faut savoir lire mais bon mais bon j'ai changé le lien pour ceux qui savent pas il y a 41 minutes, Onclefly a dit : valable jusqu'au 8 avril OK, j'avais un jour en moins en disant jusqu'à la fin de la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Avril 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2019 Tu avait fait une farce avec ton lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2019 Non, y'avait pas de farce, t'as mal lu/interprété/compris le message YouTube c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Avril 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2019 Ca a fait cela sur mon ordi, je sais pas pourquoi... Sinon en Chine s'est le Spring Festival donc encore du retard si vous commander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2019 J'avais copié le lien du trashcan depuis mon test sur YouTube. Lien de redirection YouTube donc. Quand tu cliques dessus, y'a juste YT qui te dit "voulez vous quitter Youtube [pour visiter le lien] ou rester [pour mater des vidéos]", tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Avril 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2019 Oui, c'est tout a fait cela Mathieu que j'ai sur mon ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 6, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2019 Le 04/04/2019 at 09:28, Onclefly a dit : Sinon en Chine s'est le Spring Festival donc encore du retard si vous commander. Ils sont toujours en fête, eux ! C'est pour ça qu'ils travaillent 30 heures par jours après. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Avril 6, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2019 Ben oui, depuis que j'étais petit l'état nous fait croire qu'il travaille tout le temps et mange un bol de riz et la vérité, c'est tout le contraire, mieux qu'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Avril 19, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 19, 2019 Mettre les moteurs du Mobul7 HD sur la poubelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 19, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 19, 2019 Il a un peu oublié de mettre un XT30 pour aller avec.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Avril 20, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2019 Oui effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1wasco Posté(e) Avril 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2019 Bonjour, Je viens d’acquérir ce drone, mais j'ai un problème au niveau de la réception vidéo, je capte le signal mais ce dernier est trop mauvais. Je précise que j'ai essayé toutes les bandes et fréquences possibles mais toujours le même problème. J'ai même ressoudé la soudure de la caméra qui était faible mais pas d'amélioration. En PJ une image pour illustrer mes propos. Si quelqu'un à une idée ? Merci à vous Florent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 20, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 20, 2019 Il faut commencer par ce caler sur la bonne fréquence et ne pas toutes les essayer.Ensuite c'est peut être un problème de vtx. Il est relié à la fc par une nappe qui fait peut être des mauvais contacts ou bien l'antenne était /est mal branchée et a fait cramer le vtxSent from my MI NOTE Pro using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 21, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 21, 2019 En effet, mieux vaut regarder sur quelle fréquence tu émets et te mettre dessus. Si le vRx est OK, à part un problème de vTx je vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtyb972@gmail.com Posté(e) Mai 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2019 bonjour Y a t'il possibilité de flasher le firmware d'une crasybeeF4 FR (rx frksy) avec le firmware crasybeeF4 FS (rx flysky) (ou inversement) pour permette de les contrôler avec l'autre protocole. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2019 Il me semble bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Mai 7, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2019 Essais et tout nous le diras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtyb972@gmail.com Posté(e) Mai 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2019 Le 20/04/2019 at 16:36, 1wasco a dit : Bonjour, Je viens d’acquérir ce drone, mais j'ai un problème au niveau de la réception vidéo, je capte le signal mais ce dernier est trop mauvais. Je précise que j'ai essayé toutes les bandes et fréquences possibles mais toujours le même problème. J'ai même ressoudé la soudure de la caméra qui était faible mais pas d'amélioration. En PJ une image pour illustrer mes propos. Si quelqu'un à une idée ? Merci à vous Florent Salut une idée de débutant: pour une fréquence donnée passe du mode pal au mode ntsc de ton récepteur 5,2 ghz bin courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtyb972@gmail.com Posté(e) Mai 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2019 Il y a 5 heures, Onclefly a dit : Essais et tout nous le diras. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Mai 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2019 Il y a 8 heures, Onclefly a dit : Essais et tout nous le diras. Il y a 9 heures, Motard Geek a dit : Il me semble bien oui Vous etes pas gentils les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2019 Voila ce que dit la fiche produit : Citation (Frsky version) CRAZYBEEF4 PRO FR Firmware target: CrazybeeF4FR (Flysky version) CRAZYBEEF4 PRO FS Firmware target: CrazybeeF4FS (DSM2/DSMX version) CRAZYBEEF4 PRO Firmware target: CrazybeeF4DX (No RX version) CRAZYBEEF4 PRO FR Firmware target: CrazybeeF4DX Donc tu flashes la bonne target et t'auras le bon protocole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will0013 Posté(e) Mai 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2019 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Voila ce que dit la fiche produit : Donc tu flashes la bonne target et t'auras le bon protocole le hardware est pas le meme??? si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2019 Tu me mets le doute, chez HappyModel y'a une fiche produit qui renvoie vers N firmwares : http://www.happymodel.cn/index.php/2019/01/05/crazybee-f4-pro-series-flight-controller-firmware/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés