SupraDolph Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2018 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Niveau LiPo je vais directement le passer en XT30 en ce qui me concerne Je pensait mettre le XT30 en parallèle au début histoire d'utiliser les lipo d'origine en 1S dans la maison et les 2S Beta FPV en petit extérieur.
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2018 Pas bête du tout mais comme j'ai pas de LiPo 1S ça me fait un double pigtail pour pas grand chose
SupraDolph Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2018 Mon Trashcan serait à Roissy, ça approche.
Onclefly Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2018 Super bonne nouvelle surement pour la semaine prochaine. tu l'avais pris ou déjà ?
Onclefly Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2018 Bon ce quad a un gros problème ! Je vous préviens donc : Il y du jello est cela en fait une mauvais difficilement réparable. La caddx est trop lourde pour le canopy.
Motard Geek Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2018 T'as vu ça où ? Moi j'ai lu que les vibrations viendraient de la cam qui bougerait simplement. Suffirait donc de la fixer mieux.
Onclefly Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2018 (modifié) Sur toutes les vidéos des reviewers de YT tout le monde s'en plein, cela ce voit aussi sur les vidéos mis ici. J'ai mis cela sur FB et aussi RC groups. Modifié (le) Décembre 29, 2018 par Onclefly
SupraDolph Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2018 Il y a 4 heures, Onclefly a dit : Super bonne nouvelle surement pour la semaine prochaine. tu l'avais pris ou déjà ? La boutique Eachine d'Aliexpress. J'ai du mal a croire qu'un problème de vibration ne soit pas réglable sauf à venir de la frame.
Motard Geek Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2018 il y a 27 minutes, Onclefly a dit : Sur toutes les vidéos des reviewers de YT tout le monde s'en plein, cela ce voit aussi sur les vidéos mis ici. J'ai mis cela sur FB et aussi RC groups. J'ai vu nul part que c'était irréparable.
Onclefly Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2018 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : J'ai vu nul part que c'était irréparable. Normal, ils vont pas tuer le commerce.
Motard Geek Posté(e) Décembre 29, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2018 il y a 1 minute, Onclefly a dit : du canopy le jello. C'est pas du tout ce que j'ai lu. à l’instant, Onclefly a dit : Normal, ils vont pas tuer le commerce. Les reviewers n'en n'ont rien à faire pour la majorité. D'ailleurs ils parlent tous de M7 Killer Le mien est aux Pays-Bas, on verra bien
Onclefly Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2018 Yes, killer du M7, tous.
will0013 Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2018 (modifié) Mais du coup on fait comment pour voler en 1s? Est ce que ça se fait de mettre 2 batteries en parallèle? Modifié (le) Décembre 30, 2018 par will0013
Onclefly Posté(e) Décembre 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2018 Pour voler en 1S y a dans la boite un jumper pour mettre sur un des connecteurs. Pour faire tenir la batterie faudra prendre le truc du Mobula7 et hop, jouer.
will0013 Posté(e) Décembre 30, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2018 (modifié) il y a 4 minutes, Onclefly a dit : Pour voler en 1S y a dans la boite un jumper pour mettre sur un des connecteurs. Pour faire tenir la batterie faudra prendre le truc du Mobula7 et hop, jouer. Je vois pas trop en quoi le truc du mobula va aider....sur le mobula ya un casier de base 1s et tu rajoutes sur ce truc pour faire tenir la deuxième Modifié (le) Décembre 30, 2018 par will0013
Onclefly Posté(e) Décembre 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 30, 2018 Oui et tu peux faire tenir une batterie. Sinon y a des trucs en impression 3D mieux encore.
SupraDolph Posté(e) Décembre 31, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2018 On efface tout et on recommence. Pas que je sois surpris mais je n'aime pas les pratiques commerciales d'Eachine. Citation We are so sorry to trouble you. We were told that your parcel was returned to the post office before due to some reasons, but they have resent the parcel to you on 2018/12/30 13:51:41 with new tracking number XXXXXXX, you can check the tracking information in this website https://www.17track.net/en. We check that your parcel is still on the way to you, would you mind waiting some days more? Please don't worry, we will do our best to protect your benefit. If you don't get the parcel later, you can contact us again, we will solve the problem for you. We apologize for the inconvenience. Regards 1
will0013 Posté(e) Décembre 31, 2018 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2018 (modifié) Euh....moi encore mieux .... il me livre une commande wish....alors que j avais pris aliexpress standard shipping pour être tranquille.... Il était pas à Roissy le tien?? Modifié (le) Décembre 31, 2018 par will0013
SupraDolph Posté(e) Janvier 1, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2019 D'après le premier numéro de suivi, oui.
Onclefly Posté(e) Janvier 2, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 2, 2019 Ah, ben cette vidéo va faire plaisir à MG vu qu'il jure que par lui ! Kabajb le beau parleur qui fait que du bla bla et s'écoute même pas, comparer un whoops avec un drone s'en protection le con ! Bon sinon honneur au Français Mon ami Fred l'as recu et tester : ICI Et moi le mien vient d'être envoyé par BG ce matin, y a plus qu'a attendre l'engin. Mg va recevoir le sien bientôt aussi je pense, donc prochaine revu française. Sorry pour ceux qui ont des soucis avec livreurs, faites vous rembourser et hop commander ailleurs. Pour finir tous mes vœux pour 2019 au membre de We are FPV ! 🖐
Messages recommandés