Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Et voila mon test https://www.wearefpv.fr/test-eachine-trashcan-20190111/ 2
SupraDolph Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Il y a 7 heures, will0013 a dit : oO C'est à dire? video du pb: https://drive.google.com/file/d/1DERZTZ-xOK9jxvnCb2IlTxt85x6R2VZQ/view?usp=drivesdk Retour SAV ? J'enverrai la vidéo au vendeur... Si tu veux je peux te filler mon CLI diff si tu veux essayer avec ma config dès fois que tu aies coché un truc qui ne va pas.
will0013 Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 (modifié) C est pour lui que je l ai faite! Je veux le cli diff....et un je veux bien un tuto même si j ai pas coché grand chose..... Seul truc que j ai fait c est essayer de le binder via cli Modifié (le) Janvier 11, 2019 par will0013
SupraDolph Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 (modifié) Le 10/01/2019 at 07:32, Onclefly a dit : Ah, cool, une bonne nouvelle après tout tes déboires. Tiens nous informé et fais des photos et vidéos ici, merci. Le miens ce matin apparaît a Roissy en date du 09/01, cela devrai plus tarder. Avec de la chance. Quelques photos, toujours intact après quelques jolis crash. Il y a 1 heure, will0013 a dit : C est pour lui que je l ai faite! Je veux le cli diff....et un je veux bien un tuto même si j ai pas coché grand chose..... Seul truc que j ai fait c est essayer de le binder via cli Mon CLI, il faut juste le copier/ coller dans le CLI Modifié (le) Janvier 11, 2019 par SupraDolph 2
will0013 Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 (modifié) Merci mais ca a pas marché j ai pas fait save il fallait? edit: oui il fallait .......pkoi tu fais tourner les moteurs à l armement? DSL je suis noob sinon t as pas un dump tant qu on y est Modifié (le) Janvier 11, 2019 par will0013
SupraDolph Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 (modifié) il y a 26 minutes, will0013 a dit : Merci mais ca a pas marché j ai pas fait save il fallait? sinon t as pas un dump tant qu on y est va pour le dump mais normalement ça ne change rien. Par contre entre temps j'ai appliqué les PID de @Motard Geek Voilà le dump (custom, je peux fournir l'initial au besoin) et pense à faire save ça sera mieux. BTFL_cli_Trashcan_dump.txt Modifié (le) Janvier 11, 2019 par SupraDolph 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Idem, j'ai dump et diff par défaut si besoin 1
will0013 Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Merci je m étais rendu compte j ai édité le message d avant ! Pkoi tu fais tourner les moteurs à l armement? il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : Idem, j'ai dump et diff par défaut si besoin Merci je te dis en cas mais je pense que c'est matériel..
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 il y a 2 minutes, will0013 a dit : Pkoi tu fais tourner les moteurs à l armement? Airmod, indispensable 1 1
will0013 Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 à l’instant, Motard Geek a dit : Airmod, indispensable Ok! pour garder de l inertie quand tu coupes les gaz ? Pour la portance? Je trouve plus le air mode dans les modes? Je suis persuadé qu il y était avant. Apparemment j en aurais pas besoin de si tôt
SupraDolph Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 L'airmod permet de contrôler le quad même gaz à 0. 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 C'est pour garder le contrôle du kwad gaz à zéro. S'il n'apparaît pas dans les modes c'est qu'il a été activé en tant que fonctionnalité globale ;) 1
will0013 Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 il y a une heure, Motard Geek a dit : C'est pour garder le contrôle du kwad gaz à zéro. S'il n'apparaît pas dans les modes c'est qu'il a été activé en tant que fonctionnalité globale Tu fais bien de me le dire ca veut dire que depuis tt a l heure je suis en acro tout le temps oO Il y a 1 heure, SupraDolph a dit : va pour le dump mais normalement ça ne change rien. Par contre entre temps j'ai appliqué les PID de @Motard Geek Voilà le dump (custom, je peux fournir l'initial au besoin) et pense à faire save ça sera mieux. BTFL_cli_Trashcan_dump.txt J'avais pas pensé à couper le led juste en vol...ni au buzzer...
SupraDolph Posté(e) Janvier 11, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2019 Si tu est sur mon dump fait gaffe oui par défaut je suis en acro. Les autres modes c'est pour du LOS au besoin. Rapide vol de la petite poubelle.
Motard Geek Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 @Onclefly j'ai mis le dump et le diff au format txt ainsi que les pids par défaut dans le premier message, c'était illisible collé ici.
Onclefly Posté(e) Janvier 12, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 Ok, pas de soucis je voulais le faire aussi mais pas eu le temps. J'ai vu que quelqu'un en avait besoin ici.
SupraDolph Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 Petit atelier XT30. Je n'ai pas conservé la pigtail PH 2 car l'espace est vraiment limité sur le FC. D'ailleurs c'est assez chiant à faire et en photo je vois que mes soudures auraient pu être mieux. Préparatifs XT30 en place. J'ai vu après coup mais j'ai coincé le + entre la Frame et le - pour éviter tout contact avec une hélice. Pas encore de Jello avec mon pilotage en intérieur mais j'ai tout de même prévu le coup avec un morceau de patafix. Les BetaFPV 350 rentrent parfaitement (mieux que les deux Eachines comme l'a souligné MG dans sa review) En vol peu de différence sur ce que j'ai testé indoor mais au moins je peux les charger sur ma paraboard c'est bien plus pratique que le petit USB d'origine. 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 Yes nickel en XT30 avec les LiPo BetaFPV ^^ 1
will0013 Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 Est ce que je peux flasher avec ca ? je trouve rien en release ni en rc
Motard Geek Posté(e) Janvier 12, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 12, 2019 Normal, BF 4.0 est encore en développement
SupraDolph Posté(e) Janvier 13, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2019 J'ai flashé la version de dev du 12/01 sans souci, tu peux y aller. Deux petits mods discrets au chatterton : Sécurisation du ruban de led (il peut sauter sur certains crashs) Sécurisation de l'antenne du RX 2 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 13, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2019 Bien vu le scotch, je vais certainement essayer quand j'aurais remplacé ma caméra HS car la colle chaude finit toujours par sauter
Onclefly Posté(e) Janvier 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 13, 2019 (modifié) Je vous conseille du plastic dip noir bien mieux les amis, il faut aussi souder un buzzer et mettre de la locite sur les vis moteurs. Bonne nouvelle, le mien est là aussi depuis vendredi, je mettrais des photos lundi ou mardi car pas le temps, il est terrible je l'adore, Mais je peux pas dire encore si il est plus rapide que le mon Mobula7. En revanche le temps de vole est court avec batterie d'origine. supradolph@ merci pour les photos 🖐 Modifié (le) Janvier 13, 2019 par Onclefly
will0013 Posté(e) Janvier 13, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 13, 2019 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Bien vu le scotch, je vais certainement essayer quand j'aurais remplacé ma caméra HS car la colle chaude finit toujours par sauter Je croyais que c était de la gaine thermo...
Messages recommandés