DareDevil Posté(e) Décembre 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 25, 2018 Comme indiqué dans ma présentation, je possède un Jpay Quad V2 depuis 2016 que je n'ai jamais eu le temps de finir. Le chassis semble aujourd'hui obsolète et l'électronique aussi : Carte de vol : Naze32 Rev6 Esc : PTK BLHeli 18A Max22A Moteur : Dys 1806 2300kv PDB toute simple à 5 euros Recepteur : Frsky x4r Que me conseillez vous ? Garder l'électronique et changer de chassis ou garder le chassis et changer toute l'électronique pour me faire la main ? Je cherche plutôt du freestyle et du LR Merci pour vos avis et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 26, 2018 (modifié) Je changerai les 2, surtout qu'une bonne frame ce n'est plus si cher. Genre: - Rotor Riot CL1 (40€) https://www.drone-fpv-racer.com/rotor-riot-cl1-frame-3519.html - TBS source one (38€) https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-source-one-5-frame-v011-3579.html Après pour l'électronique, tu peux t'inspirer sur ce forum dédié: https://forum.wearefpv.fr/71-dronebuilds/ Si tu ne veux pas mettre trop d'argent, tu peux t'inspirer de celui de @psixkho, bon rapport qualité/prix: Modifié (le) Décembre 26, 2018 par GodsWarrior 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Décembre 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 26, 2018 (modifié) Je changerais tout aussi (je ne suis pas assez vieux dans le hobby pour connaitre ce matos mais de ce que j'ai lu l'ancien matos donne l'impression de voler avec une pierre à coté de ce que se fait maintenant) mais in fine si tu as tout le matos pourquoi ne pas finir ce quad pour le fun. Quite à en faire un deuxième et bien sentir la différence. Ca te fera un quad d'apprentissage que tu n'auras pas peur d'exploser. Par contre, je ne vois pas de composant de FPV dans ta liste. Modifié (le) Décembre 26, 2018 par SupraDolph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DareDevil Posté(e) Décembre 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2018 Merci pour ces réponses. Effectivement, je vais finir le Jpay et, en parallele, monter un drone plus récent. J'ai pas forcément de budget mais je veux un truc sympa sans forcément avoir une bête de course. Effectivement, pas de FPV pour l'instant, car je voulais d'abord voler à vue et en simu avant de me lancer dans le FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2018 Comme ça tu auras un deuxième kwad en cas ou tu casse une pièce du nouveau. Mais ça va te changer la vie, c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DareDevil Posté(e) Décembre 27, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2018 Il y a plusieurs frames qui me plaisent Armattan gecko, rooster, japalura Acrobat et Remix de UMMAGAWD J'etais partis sur un budget inférieur à 100 euros pour la frame. À voir ce qu'il y a de bien dans ces tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Décembre 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 27, 2018 il y a 25 minutes, DareDevil a dit : Il y a plusieurs frames qui me plaisent Armattan gecko, rooster, japalura Acrobat et Remix de UMMAGAWD J'etais partis sur un budget inférieur à 100 euros pour la frame. À voir ce qu'il y a de bien dans ces tarifs T'oublie la prochaine armattan marmotte/badger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 Il y a 9 heures, DareDevil a dit : Il y a plusieurs frames qui me plaisent Armattan gecko, rooster, japalura Acrobat et Remix de UMMAGAWD J'etais partis sur un budget inférieur à 100 euros pour la frame. À voir ce qu'il y a de bien dans ces tarifs Bonnes frames aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DareDevil Posté(e) Décembre 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 J'ai vu quelques builds sympa avec la TBS source one mais j'aurais aimé une frame avec une cage pour la camera. Dans le frame à moins de 100 euros avec une cage pour la caméra, c'est beaucoup de 3' ou 4'. Il y a une grande différence avec les 5' ou plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DareDevil Posté(e) Décembre 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 L'Acrobat me tente de plus en plus. Est ce une bonne frame pour débuter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 (modifié) L'acrobrat à de bons retour mais c'est un 3'' donc oui c'est un bon choix, leurs comportements restent sont assez similaires aux 5'' Sinon avec cage en 5'' tu as le rooster et le chameleon de chez Armattan qui sont très connus. De plus leurs frames sont garanties à vie. Si ça t’intéresse je vends un chameleon full kiss avec de bons composants (T-motor, TBS, KISS) à 230 euros : Modifié (le) Décembre 28, 2018 par Jumnico31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DareDevil Posté(e) Décembre 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 Y a t'il une grosse différence entre l'Acrobat et le Gecko en 3'' Merci pour ta proposition Jumnico31 mais je préfère partie sur une base neuve et le construire moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Décembre 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2018 Ok pas de problème Le gecko est plus léger 42g vs 54g pour l'acrobrat. De plus le Gecko est garantie à vie en cas de casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DareDevil Posté(e) Décembre 29, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2018 La garantie à vie c'est un plus mais j'ai l'impression que l'Acrobat est mieux penser pour installer tout le matos J'hésite vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DareDevil Posté(e) Décembre 30, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2018 J'ai finalement commandé l'Acrobat Quel combo FC + ESC choisir en 20x20 ? Ça vaut le coup de prendre l'adaptateur pour passer en 30 x 30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés