Chondes Posté(e) Février 18, 2019 Signaler Posté(e) Février 18, 2019 Bonjour, J'étais en discussion avec Yannick au sujet de ses excellentes antennes et patchs mais malheureusement pas eu le temps de commander ... je me permets donc de poster ici pour savoir si quelqu'un saurait me conseiller sur des antennes et patch pour mes EV200D ? Merci .... belle pensée à Yannick
GodsWarrior Posté(e) Février 19, 2019 Signaler Posté(e) Février 19, 2019 (modifié) Perso j'ai 2 pagoda et 2 patchs de lui. Après, je te conseillerais comme marque, Foxeer, Menace RC, Lumenier qui sont de bonne came. Il te faut du RP-SMA pour ces lunettes. Modifié (le) Février 19, 2019 par GodsWarrior
Kestrel Posté(e) Février 19, 2019 Signaler Posté(e) Février 19, 2019 Niveau antennes, en ce moment O.R.T. à le vent en poupe et je dois dire que ça fonctionne bien ! Après c'est pas donnée... J'ai un Helicail 3 tours et une cocktail et c'est vraiment le top. par contre t'en a pour 60 € les deux... Sur le drone j'ai mis une pagoda de chez eux, elle est ultra renforcée, c'est vraiment bien et pas trop cher (10 €) En moins cher, y a le patch poker chip (11 €) et la pagoda II (13 €) de chez FuriousFPV qui font très bien le boulot également. Après, attention aux connectiques. 1
Chondes Posté(e) Février 19, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 19, 2019 Merci pour vos retours je vais regarder ça
quazardous Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Hello vous mettez quoi comme antenne now sur des ev200d ?
SupraDolph Posté(e) Mai 11, 2019 Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Tu mets du la fabrique circulaire et tu seras tranquille !
quazardous Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 Le 11/05/2019 at 10:02, SupraDolph a dit : Tu mets du la fabrique circulaire et tu seras tranquille ! Un lien stp
Francis-le-varois Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 Un lien stp [emoji8]Simple ! :-)http:// http://lafabriquecirculaire.fr
quazardous Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 il y a 26 minutes, Francis-le-varois a dit : Simple ! http:// http://lafabriquecirculaire.fr Laquelle lol je suis paresseux un lien profond quoi
Jerome Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 J'ai vu passer y a qques temps sur Facebook que quelqu'un avait officiellement repris l'activité de Yannick (), peut-être qqun a-t-il plus d'infos ? 1
quazardous Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 il y a 2 minutes, Jerome a dit : J'ai vu passer y a qques temps sur Facebook que quelqu'un avait officiellement repris l'activité de Yannick (), peut-être qqun a-t-il plus d'infos ? J'ai dis pareil sur l'autre post...
Yannkee75 Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 Laquelle lol je suis paresseux un lien profond quoiT'es certain que c'est un lien de cette qualité que tu veux ?#dejadehors
quazardous Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 il y a 4 minutes, Yannkee75 a dit : #dejadehors Précoce va 1
quazardous Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 Il y a 8 heures, Jerome a dit : Oups, pas fait gaffe dsl Non mais t'as le droit de le dire aussi... Peace
SupraDolph Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 (modifié) Il y a 13 heures, quazardous a dit : Un lien stp Y'a pas tant de modèle que ça : https://www.drone-fpv-racer.com/43-antennes-fpv#/fabricant-la_fabrique_circulaire Je partirais sur une penta performance. Si t'as vraiment du budget une LX Pro mais c'est plus pour du long range. Un patch classique (TBS ou autre) fera bien le taf. Modifié (le) Mai 23, 2019 par SupraDolph
quazardous Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 il y a 2 minutes, SupraDolph a dit : Y'a pas tant de modèle que ça : https://www.drone-fpv-racer.com/43-antennes-fpv#/fabricant-la_fabrique_circulaire Je partirais sur une penta performance. Si t'as vraiment du budget une RX performance mais c'est plus pour du long range. Un patch classique (TBS ou autre) fera bien le taf. Faut copier coller le lien ... Les liens javascript avec anchor semblent etre reecrit par le forum...
SupraDolph Posté(e) Mai 23, 2019 Signaler Posté(e) Mai 23, 2019 C'est DFR qui ne conserve pas complètement le lien non plus. Il faut juste ré-appliquer le filtre sur le fabricant dans DFR.
Yannkee75 Posté(e) Mai 24, 2019 Signaler Posté(e) Mai 24, 2019 C'est DFR qui ne conserve pas complètement le lien non plus. Il faut juste ré-appliquer le filtre sur le fabricant dans DFR.Oui, mais@quazardous est beaucoup trop fatigué pour cliquer dans des cases à cocher. Et puis la navigation à facettes ça l'dépasse...#burolier
quazardous Posté(e) Mai 24, 2019 Signaler Posté(e) Mai 24, 2019 il y a 24 minutes, Yannkee75 a dit : puis la navigation à facettes ça l'dépasse... Et beh en fait j'ai développé des moteurs de recherche à facettes... Pour ça ça va lol
quazardous Posté(e) Mai 24, 2019 Signaler Posté(e) Mai 24, 2019 Il y a 9 heures, SupraDolph a dit : C'est DFR qui ne conserve pas complètement le lien non plus. Il faut juste ré-appliquer le filtre sur le fabricant dans DFR. Si mais doit être fait en front office par le js à partir du #trucmuche que le forum vire...
SupraDolph Posté(e) Mai 24, 2019 Signaler Posté(e) Mai 24, 2019 Il y a 12 heures, quazardous a dit : Si mais doit être fait en front office par le js à partir du #trucmuche que le forum vire... Non c'est le JS qui merdoit. lockLocationChecking n'est pas initialisé du coup il ne fait pas le reloadContent avec le filtre. 1
quazardous Posté(e) Mai 24, 2019 Signaler Posté(e) Mai 24, 2019 il y a 19 minutes, SupraDolph a dit : Non c'est le JS qui merdoit. lockLocationChecking n'est pas initialisé du coup il ne fait pas le reloadContent avec le filtre. Propose leur un devis
Messages recommandés