Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Une X lite en attente et les X lite S et Pro qui pointent le bout de leur nez


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila ce qu'il se passe :

Je suis un parfait débutant dans le hobbie, j'ai amassé pas mal de connaissances depuis plus d'un an et j'ai fini me monter mon premier built il y a quelques semaines après avoir réglés pas mal de problèmes/bêtises (merci aux gars/filles du forum 😉 ). J'ai acheter et assemblé les pièces petit à petit (mais si vous savez, comme les magazines d’en-temps qu'on achetait chaque semaines pour avoir la petite pièce supplémentaires. Et au bout d'un an on avait dépensé par mal de tunes pour un truc plutôt pourris .. 😆 ) et la RC fait partie des dernières choses que j'ai commandé.

J'ai donc commandé il y a deux mois (environs) un Taranis X lite (avec les caps pour batterie en 18650) sur GearBest et elle est passée en rupture juste après et le délais ne cesse d'augmenter petit à petit (expédié la semaine prochaine selon le site).
Seulement voila, la X lite S et Pro sont maintenant annoncées et au vu des spé et du prix je me demande sérieusement si ça ne vaudrait pas la peine d'attendre encore un peu (sans RC, à regarder mon ptit quad) pour prendre direct une X lite S.

Qu'en pensez-vous ? Ça vaut pas le coup, on est pas près de la voir sortir et trop peu d'améliorations.. Ou m'orienter directement vers la Pro (sans doute démesurée pour une première RC). Je risque de faire la Beta test (en qualité de parfait débutant en plus...)
J’attends les premiers tests mais avec un peu de chances la Tango 2 sera en pré-vente et rebelote .. 🤣

Bref, vous l'aurez compris ; je m'y perds un peu entre mes envies et mes besoins. J'aimerais bien vos avis et ressentis sur la chose.

Modifié (le) par Tesautrail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites