Jump to content
DroneBuilds
Tesautrail

Une X lite en attente et les X lite S et Pro qui pointent le bout de leur nez

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Voila ce qu'il se passe :

Je suis un parfait débutant dans le hobbie, j'ai amassé pas mal de connaissances depuis plus d'un an et j'ai fini me monter mon premier built il y a quelques semaines après avoir réglés pas mal de problèmes/bêtises (merci aux gars/filles du forum 😉 ). J'ai acheter et assemblé les pièces petit à petit (mais si vous savez, comme les magazines d’en-temps qu'on achetait chaque semaines pour avoir la petite pièce supplémentaires. Et au bout d'un an on avait dépensé par mal de tunes pour un truc plutôt pourris .. 😆 ) et la RC fait partie des dernières choses que j'ai commandé.

J'ai donc commandé il y a deux mois (environs) un Taranis X lite (avec les caps pour batterie en 18650) sur GearBest et elle est passée en rupture juste après et le délais ne cesse d'augmenter petit à petit (expédié la semaine prochaine selon le site).
Seulement voila, la X lite S et Pro sont maintenant annoncées et au vu des spé et du prix je me demande sérieusement si ça ne vaudrait pas la peine d'attendre encore un peu (sans RC, à regarder mon ptit quad) pour prendre direct une X lite S.

Qu'en pensez-vous ? Ça vaut pas le coup, on est pas près de la voir sortir et trop peu d'améliorations.. Ou m'orienter directement vers la Pro (sans doute démesurée pour une première RC). Je risque de faire la Beta test (en qualité de parfait débutant en plus...)
J’attends les premiers tests mais avec un peu de chances la Tango 2 sera en pré-vente et rebelote .. 🤣

Bref, vous l'aurez compris ; je m'y perds un peu entre mes envies et mes besoins. J'aimerais bien vos avis et ressentis sur la chose.

Edited by Tesautrail

Oui elles seront meilleures, après la vrai fonction intéressante c'est surtout le switch de prearm si j'ai bien compris. Ensuite la version S sortira à 60€ de plus que se qu'on touche une xLite en ce moment. J'y vois surtout de belles promo sur l'actuelle. Dans ce hobby comme dans tout ce qui touche à l'électronique et l'informatique tout va très vite et il y a toujours de vraies fausses révolutions (Apple le fait très bien). Si tu attends trop, tu n'aboutiras jamais.