Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Une X lite en attente et les X lite S et Pro qui pointent le bout de leur nez


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila ce qu'il se passe :

Je suis un parfait débutant dans le hobbie, j'ai amassé pas mal de connaissances depuis plus d'un an et j'ai fini me monter mon premier built il y a quelques semaines après avoir réglés pas mal de problèmes/bêtises (merci aux gars/filles du forum 😉 ). J'ai acheter et assemblé les pièces petit à petit (mais si vous savez, comme les magazines d’en-temps qu'on achetait chaque semaines pour avoir la petite pièce supplémentaires. Et au bout d'un an on avait dépensé par mal de tunes pour un truc plutôt pourris .. 😆 ) et la RC fait partie des dernières choses que j'ai commandé.

J'ai donc commandé il y a deux mois (environs) un Taranis X lite (avec les caps pour batterie en 18650) sur GearBest et elle est passée en rupture juste après et le délais ne cesse d'augmenter petit à petit (expédié la semaine prochaine selon le site).
Seulement voila, la X lite S et Pro sont maintenant annoncées et au vu des spé et du prix je me demande sérieusement si ça ne vaudrait pas la peine d'attendre encore un peu (sans RC, à regarder mon ptit quad) pour prendre direct une X lite S.

Qu'en pensez-vous ? Ça vaut pas le coup, on est pas près de la voir sortir et trop peu d'améliorations.. Ou m'orienter directement vers la Pro (sans doute démesurée pour une première RC). Je risque de faire la Beta test (en qualité de parfait débutant en plus...)
J’attends les premiers tests mais avec un peu de chances la Tango 2 sera en pré-vente et rebelote .. 🤣

Bref, vous l'aurez compris ; je m'y perds un peu entre mes envies et mes besoins. J'aimerais bien vos avis et ressentis sur la chose.

Modifié (le) par Tesautrail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles seront meilleures, après la vrai fonction intéressante c'est surtout le switch de prearm si j'ai bien compris. Ensuite la version S sortira à 60€ de plus que se qu'on touche une xLite en ce moment. J'y vois surtout de belles promo sur l'actuelle. Dans ce hobby comme dans tout ce qui touche à l'électronique et l'informatique tout va très vite et il y a toujours de vraies fausses révolutions (Apple le fait très bien). Si tu attends trop, tu n'aboutiras jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Yep petit MAJ pour l’anecdote.

Ma X-lite en commande à fini par être annulée sans pré-avis de la part du vendeur (m'en suis rendu compte pcq je faisais des vérifications régulières quant à l'état de ma commande). J'ai ensuite fait une nouvelle commande pour la X-lite Pro toujours depuis GB. Elle sera également annulée dans les mois qui suivirent. J'ai donc demandé un remboursement complet de mon porte-feuille en ligne (un peu énervé)

J'ai craqué en commandant X-lite pro à un shop Français et je l'ai reçu très très vite ! 🙂
Alors oui, je suis maintenant en EU-LBT mais c'est pas un problème. Je pense que je suis vacciné contre les commandes chez les gros distributeurs asiatiques désormais.

 

Pour info à tous :
Dans la boite de ma X-lite- Pro j'avais, en plus des caps originales, des caps offertes pour batteries en 18650 ; nice ! Est-ce le cas pour toutes les X-lite Pro, je ne sais pas...
Les inters temporaires ne sont pas des switchs mais des (boutons poussoirs)

 

Chalut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tesautrail a dit :

Yep petit MAJ pour l’anecdote.

Ma X-lite en commande à fini par être annulée sans pré-avis de la part du vendeur (m'en suis rendu compte pcq je faisais des vérifications régulières quant à l'état de ma commande). J'ai ensuite fait une nouvelle commande pour la X-lite Pro toujours depuis GB. Elle sera également annulée dans les mois qui suivirent. J'ai donc demandé un remboursement complet de mon porte-feuille en ligne (un peu énervé)

J'ai craqué en commandant X-lite pro à un shop Français et je l'ai reçu très très vite ! 🙂
Alors oui, je suis maintenant en EU-LBT mais c'est pas un problème. Je pense que je suis vacciné contre les commandes chez les gros distributeurs asiatiques désormais.

 

Pour info à tous :
Dans la boite de ma X-lite- Pro j'avais, en plus des caps originales, des caps offertes pour batteries en 18650 ; nice ! Est-ce le cas pour toutes les X-lite Pro, je ne sais pas...
Les inters temporaires ne sont pas des switchs mais des (boutons poussoirs)

 

Chalut !

GB comme BG ne sont pas toujours transparents sur leurs disponibilités. Je trouve que c'est plus fréquent chez GB. Hormis ça, je n'ai jamais eu d'arnaque chez eux. Après chez GB ils ont aussi des entrepôts EU pour certains articles (j'ai reçu mon imprimante 3D en 3j).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Tesautrail a dit :

 J'ai donc demandé un remboursement complet de mon porte-feuille en ligne (un peu énervé )

 

Tu m'étonne😅 !! Presque 6 mois d'attente, ta plutôt été patient mais bon maintenant tu l'as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SupraDolph a dit :

GB comme BG ne sont pas toujours transparents sur leurs disponibilités. Je trouve que c'est plus fréquent chez GB. Hormis ça, je n'ai jamais eu d'arnaque chez eux. Après chez GB ils ont aussi des entrepôts EU pour certains articles (j'ai reçu mon imprimante 3D en 3j).

Ah ouais, je savais pas qu'ils avaient du stock en EU. Bon a savoir.
Mais oui, les infos sur la disponibilité laissent à désirer.
Après, j'ai été assez surpris, ils sont assez facilement contactable pour une boite de cette taille.

 

il y a 13 minutes, roussboul a dit :

Tu m'étonne😅 !! Presque 6 mois d'attente, ta plutôt été patient mais bon maintenant tu l'as.

Eheh, je suis patient de nature ; sans doutes un peu trop par moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...