Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Lethal Conception - Bando Killer


Kestrel

Messages recommandés

Topic Attachments

ça fait un moment que je vole avec cette frame et ce setup maintenant.

IMG_20190221_170936_185_resized_1.thumb.jpg.bf3b11c3ada7957ffbb2acec0f964ada.jpg

Helio a été 100% approuvé pour mon utilisation (Butterflight), je retrouve ce qu'il me manque le plus sur kiss : ESC 4en1 et OSD.
Le layout de la FC est vraiment bien pensé. Niveau format, je préfère celui de Kiss quand même 😄

Par contre, caser un stack ESC 4en1 et FC dans la bando killer a été très chiant ! 😄

En effet, Tomz vole en FC AIO, donc ESC sur les bras direct sur la FC.
Il faut trouver un ESC assez fin pour que les rehausses, pour sortir des pressnuts, ne soit pas trop épaisses et de même pour laisser de la place à la FC... Juste au dessus de la FC, il y a le renfort de la cage de caméra, donc pas trop de place pour allez trop haut 😄

Niveau résistance, je me suis mis au grind, avec des skidz sous les moteurs, donc elle prend cher en ce moment... De même, quand je grind pas, je m'entraine aux powerloop (serrés, haut, loin) donc ça bouffe grave l'herbe ou le bitume 😄

Les hélices T-motor sont vraiment superbe. Je les avais adopté sur ma Sloop et ça m'avait donné un gain en accroche et reprise vraiment phénoménal.
Sur mon Coffin, les 5.1"c'est un chouilla trop juste, du coup je dois y tester des Azure JohnnyFPV en 4.8". Ces dernières sur le bando Killer sont vraiment très proche en rendu des T-Motor. Pas encore testé en long range...

J'ai depuis plastidip toute l'électronique, mis des racewires pour gagner en accessibilité pour la maintenance et soigner un peu plus mon passage de câble. 😄
Le VTX a été collé au double face sur la top plate. J'ai également sécurisé la prise ufl de ce dernier, gaine thermo+chaterton+rislan je devrais plus être emmerdé 😄
Me reste à sécuriser l'imortal T car elle prend cher quand même à cet endroit 😄


Une frame totalement différente du Coffin (qui est mon drone principal) mais qui encaisse grave. J'attends de passer mon Coffin en Helio voir ce que ça dit, mais j'adore le Bando Killer pour les parkings ! 😄

20190220_134540_resized.thumb.jpg.50ac98ef8750f68ca4c421bfc2498e55.jpg20190220_134544_resized.thumb.jpg.2f3f36ca9386553ec0648687ab46b22c.jpg20190220_134556_resized.thumb.jpg.6131e6153e5987aa0853d3a8318ab40e.jpg
 

Liste des composants

Frame

Lethal Conception Bando Killer 79 €

FC

Helio Spring V2 44 €

ESCs

1 x Holybro Tekko 32 35A 56 €

Moteurs

4 x Hypetrain Acro 2207 2450 kV 100 €

Jeu d'hélices

1 x T-Motor 5143 3 €

Caméra FPV

Foxeer Falkor mini - 1.8 43 €

Émetteur vidéo

TBS Unify Pro V3 (5V) 41 €

Antenne vTx

TBS Triumph STUB 20 €

Récepteur radio

TBS Crossfire Nano 31 €

LiPo

CNHL 4S 1500 mAh 100C 25 €
Prix total : 442 €
Modifié (le) par Kestrel
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait beaucoup cette frame, joli montage !

La colle sur les condos de la FC c'est d'origine ?

D'ailleurs en parlant de FC si tu veux j'ai une Helio V1 à vendre 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine oui. C'est la version avec la feuille cuivre dessus pour éviter le bruit.

C'est une bonne frame, mais ça peut être galère si tu pars sur autre chose qu'une AIO. Les bras sont fin, genre 15mm de large, donc des escs kiss ça fait gros [emoji28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je mesure les bras de mon Flowride, ça doit pas être bien loin. Mais aujourd'hui si je change de frame ça serait plus pour l'hyperlite glide je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, c'est mon second build avec ces moteurs et j'en suis très content. Ils encaissent bien les crashs, y a un bon couple pour se récupérer quand on est un peu limite sur le timing 😅 et ça répond sur les coups de throttle. J'avais hésité à prendre les Vortex pour les 200 kV de plus, mais au final ça me va bien pour le moment !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

L'odeur c'est un calvaire...
J'ai 2 moteurs qui sont "durs", la FC surchauffe mais répond toujours le reste ça va.
J'ai 2 entretoises bien flambées aussi. Ça a brûlé bien 1min en fait.

Pour moi c'est l'esc, on voit le départ de feu, peut être le choc qui lui a pas plu... Ça vibrait dans le retour vidéo puis ça a coupé d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kestrel a dit :

Pour moi c'est l'esc

C'est sur c'est l'ESC, g eu une flambée sur un ESC juste après avoir fini une build... Heureusement j'ai jamais aimé les 4in1... Mais depuis je suis jamais serein les premières fois.

La FC aussi surchauffait apres, elle avait un court circuit interne... Poubelle...

Bilan 1 moteur, 1 ESC et une FC... 

Mais bon toi... Arghh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KISS v2 fonctionne bien. Peut être le destin pour toi [emoji846]. Heureusement que mon Fury avec ces 4en1 Schub n'aient jamais flambés [emoji1696]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai acheté que le TBS Unify Evo, le reste était dans mon Coffin. Mais oui, ça pique... On parle de ta marmotte ou bien ? 🤣


Franchement ce VTX, surtout couplé au Crossfire, c'est excellent. Au final el set-up me revient moins cher qu'avec une Wolf et ESC Kiss et c'est plus compact.
. Ils vont développer l'add-on pour y brancher un GPS, après je suis bien avec Kiss pour mon LR 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...