Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] ImpulseRC Apex


Motard Geek

Messages recommandés

Je te confirme la solidité étonnante de mon reverb, c’est un fer à repasser indestructible, pour le moment...

L’Apex n’est que la dernière évolution de l’Alien, version moderne avec esc 4 en 1, aucune révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, justement c'est là que je ne suis pas d'accord. 🙂 Rien à voir avec le Reverb selon moi.

Le fait qu'ils y ai des pressnuts positionnés de cette façon, ça rend le tout très compact, et la petite pièce carbone au centre doit aussi faire son rôle 🙂 

@naviluminor En effet mettre de l'alu avec du carbone très solide c'est pas très logique. Mais par contre il est vrai qu'une frame (de freestyle) vole mieux quand elle est lourde 🙂 . T'es moins exposé à pas mal de perturbations liées au vent, et aussi plus d'inertie. 
En revanche, on peu voir sur la vidéo de Mr Steele qu'il a un build RTF 612 grammes et ~595 grammes en light weight ...

C'est pas si lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Hop premier Apex terminé ! Voici quelques photos .

Le montage dans l'ensemble est très très simple, c'est pour ça que j'adore les 4en1. Surtout que là j'ai transféré le matos de l'astro en modifiant un peu pour l'apex.

La seule chose qui m'a vraiment posé problème, c'est le peu d'espace au niveau de la stack. Low profile et des ESC 20x20 avec une FC30x30 ça complique les choses !! Mais heureusement @Motard Geek m'a print une sorte de X en TPU qui a réglé le soucis.

Je trouve que l'apex a une pure gueule une fois monté.  Elle a le même profil affiné que l'astroX (et c'est ce que j'aimais sur l'astro).

Et en prime, elle n'est pas si lourde que ça !! Mon astro faisais quasiment 600gr lui aussi (595grammes environ).

Version 1.3RC40i sur la KISS FC V2 et dernière MAJ sur les FETtec qui sont câblés en One Wire ! (Ca aussi c'est classe 🔥).

Maiden bientôt !

(PS : je sais, pas Lipo est dans un sale état ! xD)

20191009_235322.jpg

20191009_235511.jpg

20191009_235413.jpg

20191009_234106.jpg

20191009_222840.jpg

20191009_193339.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clean 👌 Mais t'as fait l'impasse sur pas mal de choses pour arriver à ce poids : support de GoPro en TPU, buzzer, gros condo...  mais t'as les skids ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah oui la lipo a manger le bitume a plusieurs reprises ^^.

@Motard Geekj' ai gardé le même matos, pas plus ni moins que celui de l'astroX affiché à 597 sans skids pour lui par contre et des S3 qui sont plus légères 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que l'astro était plus léger (même s'il l'est puisqu'à priori il avait un support TPU), ça reste dans la moyenne haute 😉  En tout cas je préfère le Reverb et l'Apex aux Astro 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe ! C'est super propre cette combinaison Apex+Flyduino 💪🔥.

Hâte de le voir voler aussi !.

Tu as mis la 1.3rc40i? Ou la dernière stable sur ta Kiss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 40i c'est le mieux à priori 🙂

Il y a 10 heures, Jofffo a dit :

J’avais remarqué l’étroitesse du châssis mais ça rend le montage assez tricky, c’est au millimètre 😅

 

Wai perso jtrouve ça chiant 😞

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, maiden fait ! La dernière version de KISS (40i) n'y est surement pas pour rien...Mais B***** qu'est ce que ça vole bien !!

Pour comparer, mon AstroX avait le même matos, et je trouve que l'Apex est aussi souple que lui et encore plus "locké". On a cette sensation d'être sur un rail, qui est très agréable.

Pour classer les dernières frames (de la moins bonne à la meilleure)que j'ai eu de type bus : Reverb -> Astrox j5 -> Apex 🔥. Et je dirais même que l'Apex c'est une combinaison de l'Astrox J5 + le reverb 🙂 

Et toi @Jofffo t'en penses quoi ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sensations le Reverb était celui avec lequel j'ai eu le plus de mal à prendre plaisir à voler 🙂 . C'est ce que j'expliquais à @Lexus cette après midi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...