Supernini68 Posté(e) Juillet 2, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 Hello les qwadiste merci pour la chance de participer à ce giveaway ! Et surtout merci pour tout vos tuto et unboxing etc qui m'ont bcp aidé à débuter dans le monde du fpv ! Bon vol à tous et bonne chance à moi d'abord hein (on a jamais assez de matos quand on commence) et à tous les autres !
Newttle fpv Posté(e) Juillet 2, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 Moi aussi je veux bien gagner quelques choses de vous....
roussboul Posté(e) Juillet 2, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 super les mecs !! Moi une des camera me plairait bien à la rigueur pis je partage le reste avec le 3 - 4 et 5 eme comme ca ya plus de personnes heureuses et pis ça c'est super de faire plus d'heureux! Hein !!! 1
i-man Posté(e) Juillet 2, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 En plus on a le choix quand on gagne. Quel super giveaway !!!!
chacha FPV PostĂ©(e) Juillet 2, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 2, 2019 super ce giveway et en plus des super lot bravo encore a vous pour nous faire plaisir vive We Are FpvÂ
romain0309 Posté(e) Juillet 2, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 Comme d'habitude au top ! Je ne connaissais pas le forum, je participe avec grand plaisir !
Onclefly Posté(e) Juillet 2, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 2, 2019 Yes, représenter les menbres du forum bien mieux que n'importe qui du net +1   super giveaway
Alex MĂ©tal FPV PostĂ©(e) Juillet 2, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 2, 2019 Bonjour Ă toutes et tous, merci de laisser leur chance aux gens qui comme moi ne sont pas sur les rĂ©seaux sociaux !! Ăa change et ça me pousse Ă m'inscrire sur ce forum, ce que je voulais faire depuis un moment... Bien jouĂ©
Mikulus973 PostĂ©(e) Juillet 2, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 2, 2019 Oui et je participe, merci Ă vous dĂ©jĂ pour le travail fait sur ce forum, est-ce la leche compte triple ?Â
Saban Posté(e) Juillet 3, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2019 je participe comme toujours et vous remercie pour toutes ses chances que vous nous donner pour pouvoir améliorer nos petits bolides
paraglandeur Posté(e) Juillet 3, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2019 Normalement, je gagne jamais, mais bon, on sait jamais... En tous cas, merci pour l'opération.
Twist PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Aller je tente ma chance ça sera peut ĂȘtre la bonne!!!
DricksonFPV Posté(e) Juillet 3, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2019 Supportons le FPV français et bien sûr vive les giveaway
Kwadrenaline Posté(e) Juillet 3, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2019 Je participe !!!!! AprÚs perso juste une antenne patch orqa moi ça me va, la j'ai une antenne eachine
David-n PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Sa change comme concours. Bon mĂȘme si je vais pas gagnĂ© je joue quand mĂȘme.Â
Air_maxfpv PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Mmm c'est fou comme de simple goodies sa donne envie aha.Â
Gauthier44FPV PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Super ce giveaway !!!! Je tentes ma chance. Force Ă Â vous les amis et merci pour tous les conseilsÂ
Nesquiik PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Mais il est mega bien fait ce giveaway j'adore une petite participation pour moi aussi continuer vous ĂȘtes gĂ©niaux
HFR Posté(e) Juillet 3, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2019 Haha c fait ,je joue ici! Bonne chance à tous!
SplintR PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Je tente Ă nouveau ma chance ! Sur le fofo j'aurai peut-ĂȘtre plus de chance  Dans tous les cas merci (encore) motard Geek pour tout ce que tu fais !
ZAP89 PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 Signaler PostĂ©(e) Juillet 3, 2019 PremiĂšre participation allĂ© on croise les hĂ©licesÂ
4IGHT Posté(e) Juillet 3, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2019 Sympa de faire gagner quelques cadeaux ! Au top wearefpv
crabos Posté(e) Juillet 3, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 3, 2019 OUIIII, enfin des casquettes griffées ^^ je neeeed pour mon crane luisant au soleil ^^ de la protection pour mon cerveau avant que celui ne surchauffe ^^  Merci a WaF pour le concours ;p
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
N'oubliez pas ;)
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller Ă ce message