quazardous Posté(e) Juillet 16, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 Je teste un truc avec du velcro 1
naviluminor Posté(e) Juillet 16, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 Ben moi j'ai opté pour les lipo dépourvues de ladite prise, c'est tout simplement Versailles (voir Broadway)Après avoir niqué moult prises, parfois même dés le décollage, ma nouvelle vie n'est que rêve et enchantement Ps: et ce malgré mon léger déficit mental, alors t'as qu'à voir !Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk 1 1
SupraDolph Posté(e) Juillet 16, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 Tu voles en 1S pour ne pas avoir de prise de balance ?
naviluminor Posté(e) Juillet 16, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 Tu picoles ou t'as fait un AVC ?Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk 2
Jerome Posté(e) Juillet 16, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 (modifié) Y a des lipos avec un connecteur pour les fils de balance, mais j'en ai pas vu bcp Je me contente de coincer la prise d'équilibrage entre les fils du XT-60 et je n'ai jamais eu de souci Modifié (le) Juillet 16, 2019 par Jerome
quazardous Posté(e) Juillet 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 il y a 3 minutes, Jerome a dit : Y a des lipos avec un connecteur pour les fils de balance, mais j'en ai pas vu bcp Je me contente de coincer la prise d'équilibrage entre les fils du XT-60 et je n'ai jamais eu de souci Je fais pareil mais les dernière de chez cnhl ont pile une longueur qui va pas car le protège connecteur gêne... Donc soit j'enlève le protège connecteur soit ... Ça
Jerome Posté(e) Juillet 16, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 Ah ok Ton option me paraît simple et efficace, a voir comment ça tient dans le temps (et une fois dans les airs)
SupraDolph Posté(e) Juillet 16, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 il y a 47 minutes, naviluminor a dit : Tu picoles ou t'as fait un AVC ? Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk Je ne connaissait simplement pas ce type de lipo exotique. Sinon sur les lipo de mon 3" la prise de balance tien avec un élastique et pour celles du 4" pour lesquelles cette astuce ne fonctionne pas, je coince la prise entre ma cam HD et un trou dans ma top plate.
quazardous Posté(e) Juillet 16, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 J'ai des 6s acehe avec un connecteur balance ultra court et faut ajouter une rallonge pas mal
naviluminor Posté(e) Juillet 16, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2019 Je ne connaissait simplement pas ce type de lipo exotique. Sinon sur les lipo de mon 3" la prise de balance tien avec un élastique et pour celles du 4" pour lesquelles cette astuce ne fonctionne pas, je coince la prise entre ma cam HD et un trou dans ma top plate. Exotique nan, chez Tattu ça fait un bout de temps que ça existe, sans dec' c'est RoyalEnvoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Joelamoule Posté(e) Juillet 17, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2019 En effet chez tattu ça existe j'ai ça sur mon Rooster 1
Frankie666 Posté(e) Juillet 17, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2019 Y a des lipos avec un connecteur pour les fils de balance, mais j'en ai pas vu bcp [emoji6] Je me contente de coincer la prise d'équilibrage entre les fils du XT-60 et je n'ai jamais eu de souci [emoji846]idem je passe le connecteur balance entre les 2 fils xt60, je fais un demi tour, puis sous un strap et jamais de problème !
tontonbikers Posté(e) Juillet 17, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2019 Moi je mets un gros élastique brun et plus de souci . Tu les trouves dans tout les magasins de bureautique par paquets de 100
Eric26 Posté(e) Juillet 17, 2019 Signaler Posté(e) Juillet 17, 2019 Selon les cas, lipo avec connecteur détachable, soit un élastique, soit le connecteur est très court et pas besoin de le bloquer soit passage sous le strap.
quazardous Posté(e) Juillet 18, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2019 J'ai testé en vol. Sans crash ça tient. Rdv au prochain crash.
quazardous Posté(e) Juillet 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 29, 2019 Le pb est que le velcro se décolle ... Donc j'ai testé l'élastique mais sur un crash la prise balance a quand même bougé et paf l'hélice
quazardous Posté(e) Juillet 30, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 30, 2019 Le retour du velcro... Des petites bandes range câbles... Amaoma Réutilisables Kabel Câble de Serrage Câble à réglable Câble de Bande aux Organisateurs avec fermeture pour câbles gestion des câbles https://www.amazon.fr/dp/B07DGHC598/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_WAhqDbCY8KGCH
Messages recommandés