ArtiKz Posté(e) Aout 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 Ma machine volait super bien , puis je decide de mettre un gros coup de gaz pour passer au dessus des arbres et la c'est le drame , la machine tombe. Est ce que vous savez de quoi cela peut venir ? J'ai verifié je nai pas prit le fil de la lipo dans l'helice... je vois pas ce que ça peut etre si ce net pas ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Aout 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 Si toutes les hélices sont toujours bien fixées, je dirais que l'ESC est fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtiKz Posté(e) Aout 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 D'accord. C'est un x220hv. Il avait des soucis de death roll lors de sa sortie. Il en a sûrement encore. Est ce que tu sais comment choisir un esc compatible pour changer celui que j'ai actuellement ? Tiejt voilà celui que j'ai actuellement. Sur quel esc est ce qu'il me fait partir ? Pas trop cher et fiable ? Et surtout avec les même caractéristiques que celui ci https://m.banggood.com/Eachine-Wizard-X220HV-FPV-Racing-RC-Drone-Spare-Part-45A-4-In-1-ESC-2-6S-BLHeli_S-Dshot600-p-1433251.html?rmmds=search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Aout 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 Le truc chiant c'est le connecteur en broche qui va de pair avec la FC. Du coup il faut regarder sur la FC si tu as moyen de souder directement dessus ou pas. Sinon Holybro Tekko32 est un ESC à bon rapport qualité prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtiKz Posté(e) Aout 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 Ah bon d'accord. Si je comprends bien je suis bon à changer toute ma machine.. Parce que j'ai déjà changé pas mal de pièce et bientôt il ne me restera plus que le châssis d'origine Un bon combo fc et esc pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Aout 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 Non, normalement tu doit pouvoir retrouver les points de soudure sur le FC il faudrait regarder le schéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quazardous Posté(e) Aout 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 Ça m'est arrivé une fois. J'avais ajouté de l'expo sur la courbe throttle (trop). Du coup je pense que j'ai séché la Lipo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtiKz Posté(e) Aout 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 4, 2019 Je n'ai pas trouvé les schéma. C'est une fc de drone rtf et on trouve aucune info dessus Ce soir je suis allé voler en étant très d'où et je n'ai eu aucun soucis. Je pense donc qu'il s'agit bien des problèmes de death roll qui étaient fréquents au lancement de cette machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbla Posté(e) Décembre 20, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2020 Bonjour as tu résolu le problème ? meme problème cet aprèm mon x220hv est tombé tout seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtiKz Posté(e) Décembre 20, 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 20, 2020 Salut, malheureusement c'est la maladie de ce modèle. Il fait ce que l'on apelle des death roll.. Tu peux chercher sur internet tu verras que beaucoup s'en plaignent.. Personnellement je n'avais plus confiance en ma machine suite à ça et j'ai décidé de me les monter moi même pour ne plus avoir ces soucis mystérieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Décembre 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2020 Sinon, faut juste changer l'ESC par un vrai. Sur mon X220S, je l'avais changé par un hobbywing et depuis, il vole encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbla Posté(e) Décembre 22, 2020 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2020 Sinon, faut juste changer l'ESC par un vrai. Sur mon X220S, je l'avais changé par un hobbywing et depuis, il vole encore. [emoji846]Tu peux me donner svp les caractéristiques de ton ESC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés