soyd Posté(e) Aout 11, 2019 Signaler Posté(e) Aout 11, 2019 Salut à tous ! Bon je vais rapidement poser ma question, en espérant qu'il y a des connaisseurs de Banggood ! Je compte acheter 4-5 batteries sur Banggood, mais j'ai assez peur, ayant vu tous les commentaires négatif pour ce site ! Bien sur je vais payer avec paypal, mais si je ne reçois pas ma commande ou pour une raison X je souhaite tout annulé, j'aurais la possibilité de me faire rembourser par paypal ?
FanZ Posté(e) Aout 11, 2019 Signaler Posté(e) Aout 11, 2019 Salut, on à quasi tous passé des 10ènes ou des 100ènes de commandes chez Banggood, y'a pas de risque et paypal ajoute encore une protection. Par contre pour les lipos, il y a assez peu d'écart de prix par rapport aux shops français, donc c'est loin d'être le plus intéressant
roussboul Posté(e) Aout 11, 2019 Signaler Posté(e) Aout 11, 2019 Salut. Je rejoint FanZ! Aucun intérêt de commander chez eux des lipos mieux vaut prendre en France! Ex les tattu 4s 1300mah sont meme 6€ plus chére en chine que amazon, après je n'ai pas regardé d'autres modèles. De plus amazon livre en 1 à 2 jours alors qu'en chine les lipos mettrons au moins 2 semaines. A toi de voir
naviluminor Posté(e) Aout 11, 2019 Signaler Posté(e) Aout 11, 2019 Zéro soucis avec BangGode, ça merde (un peu) moins d'une fois sur 20
spid99 Posté(e) Aout 12, 2019 Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 SAlut, j'ai commandé longtemps chez eux sans aucun problèmes, mais voilà .. Après plus de 5 ans chez eux, j'ai une commande qui n'arrive pas malgré un suivi indiquant "livré en main propre" .. Bon je ne m’inquiète pas trop et demande un remboursement en indiquant que je n'ai rien reçu. Ben, la réponse fut claire : "Le suivi indique que vous avez été livré, débrouillez vous avec le livreur, merci et au revoir !" J’avoue ... j'ai de nouveaux voisins que je soupçonne fortement d'avoir reçu ce colis, ayant eu exactement le même problème une semaine avant avec une commande Amazone, qui eux ont enquêtés auprès des livreurs et m'ont remboursé sans problème .. Alors, oui Banggood n'y est pour rien, c'est ce C.. de livreur et ce malhonnête voisin qui sont responsables. Mais du coup je n'ai plus aucune confiance dans ce site que je laisse tomber sans regrets. AliExpess semble beaucoup plus commercial, avec une réclamation ils remboursent toujours ou font le forcing auprès des vendeurs pour une nouvelle livraison. En espérant que ma mésaventure vous serve ..
SupraDolph Posté(e) Aout 12, 2019 Signaler Posté(e) Aout 12, 2019 As tu contacter le livreur ? Ils vont faire une enquête. Par ailleurs, même si j'ai tendance à la refuser, BG propose une assurance livraison a-t-elle été prise ?
spid99 Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 (modifié) SAlut, le soucis c'est que j'ai plusieurs livreurs et la poste qui livrent et je ne sais pas lequel c'était, de plus les livreurs sont souvent différents, et oui pour l'assurance, mais la réponse est "Le suivi indique que le colis a été livré" et c'est point barre ... Non franchement je ne commanderais plus rien chez eux dans ces conditions, moi j'ai payé pour un autre, eux ils s'en foutent du reste. En de nombreuses années c'est la première fois que je vois ce type de réaction pour un vendeur sur le net. Heureusement ce n'était pas une somme trop importante, mais du coup cela peu arriver pour n'importe quelle somme ..Ça refroidi ! Corrections orthographique Modifié (le) Aout 13, 2019 par spid99
SupraDolph Posté(e) Aout 13, 2019 Signaler Posté(e) Aout 13, 2019 Pas besoin de connaitre le nom du livreur. Il faut juste savoir si c'est colissimo, DHL, etc. Tu le sauras avec le numéro de série. Tu les appellent et ils doivent enquêter.
FPV70 Posté(e) Aout 18, 2019 Signaler Posté(e) Aout 18, 2019 J'ai déjà eu ce problème avec la poste, produit livré mais pas dans ma boite à lettre. réponse de la poste après réclamation, "envoi de l'étranger débrouillez-vous avec le commerçant" ( provenance aliexpress) ils n'assument pas leurs erreurs. c'est pour cela que je ne groupe pas mes commandes... 3 articles, 3 commandes différentes cela diminue les risques si il y a une mauvaise distribution. 1
FlaFla Posté(e) Aout 18, 2019 Signaler Posté(e) Aout 18, 2019 Il y a 10 heures, FPV70 a dit : J'ai déjà eu ce problème avec la poste, produit livré mais pas dans ma boite à lettre. réponse de la poste après réclamation, "envoi de l'étranger débrouillez-vous avec le commerçant" ( provenance aliexpress) ils n'assument pas leurs erreurs. c'est pour cela que je ne groupe pas mes commandes... 3 articles, 3 commandes différentes cela diminue les risques si il y a une mauvaise distribution. J'ai eu un souci similaire d'un colis chinois marqué livré. J'ai fait plusieurs réclamations au téléphone + par écrit. Forcement, c'est marqué livré donc ils veulent rien entendre.... pareil pour paypal. (ce qui peut se comprendre également) Puis je me suis déplacé au centre de tri, et j'ai encore gueulé + dépôt de plainte. Par miracle, le colis est revenu dans ma BAL quelques jours plus tard (j'ai eu du bol, on dirait que qq1 a pris peur...). Ça m'a pris pas mal de temps et d’énergie... 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant