ResO Posté(e) Décembre 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2017 (modifié) Voilà ma pirate sloop montée, 4 étages c'est vraiment le maximum Je reviens à l'instant du maiden, je crois que je ne prendrais plus jamais de frame de merde, ca change complètement le ressenti et en bien. J'ai l'impression d'avoir pris du level juste en changeant de frame ! Modifié (le) Décembre 12, 2017 par ResO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Décembre 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2017 Oui elle est très bien cette frame, il ne lui manque qu'un Standoffs de plus de chaque coté derrière le support caméra pour ne plus qu'il se déboîte dans un crash. Prochaine étape je vais remplacer mes Racerstar 2306S 2400KV par des RR Hypetrain v1.1 ça devrait envoyer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Décembre 12, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2017 (modifié) C'est le support camera que je trouve pas top perso, je voulais une split (pour pas avoir la runcam 3 au dessus) et elle est trop en arrière, du coup je vois les entretoises sur l'enregistrement, en vol, l'image fpv est nickel. Faut que je trouve une solution (lentille plus longue ? re-perçage du carbone? message subliminal à David... sa belle imprimante 3d et son fichier Thingiverse) Mes moteurs sont les RCX 2204 2400kv, ca envoie bien mieux aussi bizarrement (rapport à mon ancienne frame). edit, j'ai trouvé; ca expose un peu plus la cam mais bon... avec l'adaptateur split j'ai pris les trous arrières, plus de frame à l'enregistrement ! Modifié (le) Décembre 12, 2017 par ResO fautes corrigées et message subliminal + solution 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Décembre 16, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 16, 2017 Le 12/12/2017 at 14:39, ResO a dit : Je reviens à l'instant du maiden, je crois que je ne prendrais plus jamais de frame de merde, ca change complètement le ressenti et en bien. J'ai l'impression d'avoir pris du level juste en changeant de frame ! J'adore lire ça ! Je partage ton avis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Décembre 19, 2017 Signaler Partager Posté(e) Décembre 19, 2017 Le 16/12/2017 at 10:09, Qnnk a dit : J'adore lire ça ! Je partage ton avis +1 j'ai fait des truc que j'avais jamais fait au premier vol!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Normalement courant de semaine prochaine ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Elles sont trop belles !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Mon compte PayPal est prêt ! Frame + Spare et tout le bordel ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 à l’instant, Azko FPV a dit : Mon compte PayPal est prêt ! Frame + Spare et tout le bordel ! Mdr moi aussi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Alors, vous allez prendre quoi ? #JeSuisCurieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 La sloop true x 5'' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Idem une Sloop true X aussi pour moi ! 5" pour démarrer ensuite on verra... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 (modifié) Moi je pense prendre une Sloop squished pour remplacer ma Sloop v1.5 Voir ce que ça donne ! Modifié (le) Février 26, 2018 par Azko FPV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 (modifié) J'ai pas saisie le squashed dans quel sens il etait... hauteur ? largeur ? longueur ? Si c'est hauteur sans doute alors sinon ca sera true X Modifié (le) Février 26, 2018 par ResO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Cadeau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 OK dans la longueur alors... ba ca sera true X ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 26, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 26, 2018 Dans la largeur plutôt Enfin ça dépend comment tu regarde ton kwad quoi ^^ Moi j'ai envie de test au pire je prendrais un True-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 Bonjour à tous est ce que la sloop 1.5 sera encore disponible avec la sortie de la V2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 Je crois que non. Il y aura encore du spare mais plus les frames complètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 C'est ça que du spare Je vendrais surement la mienne si tu as besoin Doulbix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 Pourquoi pas @Azko FPV en espérant qu'elle soit toujours vivante ! Et pas de trop abîmé lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 à l’instant, doulbix a dit : Pourquoi pas @Azko FPV en espérant qu'elle soit toujours vivante ! Et pas de trop abîmé lol Au pire la mienne je viens de prendre du spare pour la rendre comme neuve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 Après tout dépend du prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azko FPV Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 Ah ah ah @doulbix elle est en très bonne état pour l'instant Et je pense qu'elle va le rester vu que la nouvelle va bientôt sortir ^^ Et puis je suis sur Metz donc tu peux la voir avant de te décider si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Février 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Février 27, 2018 il y a 3 minutes, doulbix a dit : Après tout dépend du prix lol Je pense la vendre 50€ fpdi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés